écoute sa dans le balcon avec un petit join sa va te fair du bien
YouTube- cheb hassni matebkich ..اÙشاب Ø*سÙ٠٠تبÙÙØ´.
pas ***!!!!!!
manque le join......
en plus c"est un dzairi .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
écoute sa dans le balcon avec un petit join sa va te fair du bien
YouTube- cheb hassni matebkich ..اÙشاب Ø*سÙ٠٠تبÙÙØ´.
dis moi tu es resté combien de temps avec lui
majda va voir mon post confidences .......
grave !!!!!
Et un placebo, c'est autorise ??? :langue:
je viens de voir mais bien sur je ne vais pas tout lire lol
donc c'était un homme marié tu ne le savais pas
je me demande si dans le cas de nadel, ça n'aura pas des effets secondaires indésirables : elle est avec un type qui ne l'intéresse pas, elle se force, elle compare avec l'homme qu'elle aime, le type la dégoûte, elle se dit qu'elle est tombée bien bas, elle repense à l'autre, elle est triste, elle continue de se forcer, elle perd la confiance, elle reste avec le dégueulasse pour penser à autre chose, elle commence à se dire qu'elle ne trouvera pas mieux, etc etc etc. et voilà comment j'explique que mes copines sont quasiment toutes avec des pauvres types.
le désespoir, ça mène nulle part.
lol non il est avec qqun qui est à l'étranger ....
pas ***!!!!!!
manque le join......
en plus c"est un dzairi .......
je me demande si dans le cas de nadel, ça n'aura pas des effets secondaires indésirables : elle est avec un type qui ne l'intéresse pas, elle se force, elle compare avec l'homme qu'elle aime, le type la dégoûte, elle se dit qu'elle est tombée bien bas, elle repense à l'autre, elle est triste, elle continue de se forcer, elle perd la confiance, elle reste avec le dégueulasse pour penser à autre chose, elle commence à se dire qu'elle ne trouvera pas mieux, etc etc etc. et voilà comment j'explique que mes copines sont quasiment toutes avec des pauvres types.
vous l'oublierez un jour, je vous assure, mais ca prend du temps
mille merci du conseil .....
mais c'est un peu plus compliqué que sa .... mdr
dixit : mon post "confidences"
Si tu refuses de rencontrer qqn d'autre, ta seule référence masculine (je parle en terme de sentiments) ca va etre lui. Ca va te prendre encore plus de temps de l'oublier.
A toi de voir si tu veux lui donner 2 ou 3 ans de ta vie sans rien en echange
olala mais dis toi juste que c'est un s***d il a trompé sa femme il l'aurait surement fait avec toi
je viens de lire : si j'ai bien compris....tu aimes un homme avec qui tu as vcu une hiistoire mais qui en parallèle en vivait une autre de son côté.
de plus avant de répondre j'ai lu ta réponse à un bladinaute où tu dis qu'il n'est pas marié mais qu'il vit avec une personne qui est à l'étranger
c'est bien ça?????
de plus en plus .... d'où tu nous ponds tes conseils sérieux
ton mec c'etait un algerien ?
l
olala mais dis toi juste que c'est un s***d il a trompé sa femme il l'aurait surement fait avec toi
Ca permet de penser moins au premier... Et c'est ca le but... Faut pas rester avec un type dans l temps... Faut juste que ce soit des amourettes, le temps d'oublier...
Et etre sur que la personne concernee n'attend pas des choses plus serieuses, sinon ca ne serait pas correct !!
Mais effectivement, il ne faut surtout pas entamer une relation serieuse avant de s'etre remise de sa rupture...
tu me cherches toi lol un homme qui trompe sa femme avec une autre personne recommencera c'est sur c'est dans ses genes
Les pauvres mecs de tes copines s'ils savaient
bien tu vois, ça, moi, ça me paraît juste impossible.
moi, je vois l'homme comme une contrainte et si c'est juste pour passer le temps, il est hors de question que je m'investisse (definition de s'investir pour moi : répondre au téléphone, répondre aux sms, voir la personne au moins une fois dans le mois). pour passer le temps, je crois que je préfère encore me couper les fourches une à une.
justement non .... nous n'avons rien entrepris mais nous sommes tombés amoureux mais ni lui ni moi avons fait des actes de trompries .... nous sommes simplement tombés amoureux mais nous gardons nos distances ....
et pour me faciliter la tache, j'ai décidé de rencontrer d'autres mecs d'où ce post .....
elles n'ont qu'à choisir correctement ... le seul avantage, c'est qu'elles doivent se dire que personne ne viendra leur voler ...
T'es une sauvage en fait.
j'essaie de comprendre la vous etiez des collègues?
pour tomber amoureux il faut se voir souvent passer du temps ensemble partager des choses
Si tu refuses de rencontrer qqn d'autre, ta seule référence masculine (je parle en terme de sentiments) ca va etre lui. Ca va te prendre encore plus de temps de l'oublier.
A toi de voir si tu veux lui donner 2 ou 3 ans de ta vie sans rien en echange
bien tu vois, ça, moi, ça me paraît juste impossible.
moi, je vois l'homme comme une contrainte et si c'est juste pour passer le temps, il est hors de question que je m'investisse (definition de s'investir pour moi : répondre au téléphone, répondre aux sms, voir la personne au moins une fois dans le mois). pour passer le temps, je crois que je préfère encore me couper les fourches une à une.
oui c'est le cas ..... certaines choses ne s'expliquent pas forcément .... il n'a pas trompé sa copine et je n'ai rien entrepris pour ..... chose amplement plus que normale
J'aime bcp ton image de se couper les fourchesune a une...
Pour l'avoir fait (pas les fourches, hein !!), je sais que ca m'a bcp aidee !! Et ca demande pas tant d'investissement !!
Et ca permet vraiment de ne plus penser a lui et passer doucement a un etat plus serein ou il n'occupe plus les 3/4 de mes pensees...
Mais peu etre qu'en commencat une nouvelle activite ou en s'inestissant dans un nouveau projet on obtient les meme resultats...
A cette epoque, pour ma part, j'avais besoin de relever ma self esteem et me prouver que je pouvais plaire a d'autres...
Mais le tout, c'est de ne pas se retrouver seule a reflechir sur soi et sur lui... Trop, trop mauvais, ca !!!
Et j'suis pas sure que couper ses fourches une a une empeche de penser a son ex !!!
pour ma part même si je sais que je plai à d'autres mon ex me plaisait vraiment et je compare toujours