je trouve les hommes quelconques .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
tu sais ain sbah le fait de parler d'un état d'ame ne veut pas dire que j'en fais mon cheval de bataille quotidien .... ne pas confondre l'inconfondable lol
le reste de ma vie est excellement dirigé hamdoullah ....
un coeur à 29 ans certes malgré les pensements ressents les mêmes émotions qu'à 20 ans 15 ans ou meme 60 ans .... ;)

quand je dis te prendre en main je veux dire par la, chercher a rencontrer le bon, faire des concessions, des compromis etc l'horloge tourne et devenir une vraie femme ça compte dans l'équilibre d'une personne

QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel

C'est terrible d'aimer une femme encore amoureuse d'un autre.

Je ne suis pas en train de te jeter la pierre, loin de moi toute méchanceté, mais je pense au futur homme qui t'aimeras, si tu ne peux te sortir celui la de la tête alors c'est à lui que tu le feras subir ça

C'est terrible d'aimer une femme encore amoureuse d'un autre.

Je ne suis pas en train de te jeter la pierre, loin de moi toute méchanceté, mais je pense au futur homme qui t'aimeras, si tu ne peux te sortir celui la de la tête alors c'est à lui que tu le feras subir ça

je suis tt à fait d'accord avec toi!!!! cela me fait réagir ce que tu dis par respect aux autres personnes!
ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ....

QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel

tout le monde est remplacable, et l'amour ne brule pas que dans une seule lanterne.
ce qui importe, ce n'est pas l'amour qu'il t'a montré et que tu as perdu..
c'est l'amour qui est en toi.

je suis tt à fait d'accord avec toi!!!! cela me fait réagir ce que tu dis par respect aux autres personnes!
ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ....

Je ne sais pas ce qu'est une déception amoureuse, je sais que ça fait mal, très mal, mais j'ignore à quel point...

Mais pour répondre à ton post, tous les hommes ne sont pas simples et simplistes, il y en a même qui sont mieux que celui que tu as rencontré ;) mais tu peux pas encore le réaliser si tu souffres encore

Je ne sais pas ce qu'est une déception amoureuse, je sais que ça fait mal, très mal, mais j'ignore à quel point...

Mais pour répondre à ton post, tous les hommes ne sont pas simples et simplistes, il y en a même qui sont mieux que celui que tu as rencontré ; ) mais tu peux pas encore le réaliser si tu souffres encore

Trés trés vrai !!

Mais quand on est sous le coup d'un chagrin d'maour , on ne s'en rend pas compte et on ne veut pas y croire, ce n'est qu'après qu'on s'en rend compte et surtout on se rend compte à kel point on était bêtes et idiotes :D

Valable pour les mecs aussi ;)

Trés trés vrai !!

Mais quand on est sous le coup d'un chagrin d'maour , on ne s'en rend pas compte et on ne veut pas y croire, ce n'est qu'après qu'on s'en rend compte et surtout on se rend compte à kel point on était bêtes et idiotes : D

Valable pour les mecs aussi ;)

Oui c'est comme dans pas mal de situation où la raison n'est plus maitresse, comme quand on est amoureux(se), on croit que il ou elle est parfait(e), on ne voit que ses qualités, refuse toute critique, bref la personne est idéalisée, on est tout sauf rationnel

Le pire c'est que ça s'explique scientifiquement, je l'avais vu dans un épisode de "c'est pas sorcier" :D

justement non .... nous n'avons rien entrepris mais nous sommes tombés amoureux mais ni lui ni moi avons fait des actes de trompries .... nous sommes simplement tombés amoureux mais nous gardons nos distances ....

et pour me faciliter la tache, j'ai décidé de rencontrer d'autres mecs d'où ce post .....

C'est le pire....

Idéaliser une relation impossible et ressentir des sentiments crées et non vécu

Oui c'est comme dans pas mal de situation où la raison n'est plus maitresse, comme quand on est amoureux(se), on croit que il ou elle est parfait(e), on ne voit que ses qualités, refuse toute critique, bref la personne est idéalisée, on est tout sauf rationnel

Le pire c'est que ça s'explique scientifiquement, je l'avais vu dans un épisode de "c'est pas sorcier" : D

Je pense fort que ce phénomène de chagrin d'amour c'est comme bouhmroun où bouchwika (la rougeole et la varicelle), il faut y passer :D sauf que pour ces deux là on a inventé des vaccins et rien pr le chagrin d'amour : D

Aussi je pense qu'aimer fortement et se rendre après que c'était juste une illusion fait mûrir la personne, nous ouvre les yeux sur beaucoup de choses et ce n'est que dans notre bien, on est plus immunisés et quand on découvre après le vrai amour celui qui mérite vraiment, on s'extasie plus et on savoure plus :cool:

Sincèrement

Bien à vous
nadel

Je sais ce que c'est que d'être là ... à esperer au fond de soi que son ex revienne...On regarde son portable surtout pendant les jours importants (anniversaires, ...), le soir avant de se coucher...Des mois , des années passent et un jour on se rend compte qu'on a arreté sa vie à quelqu'un qui a continué la sienne...Il n' y a pas de recettes miracles mais je te conseille seulement de ne pas sortir avec un mec par dépit...

Bon courage à toi...

Je sais ce que c'est que d'être là ... à esperer au fond de soi que son ex revienne...On regarde son portable surtout pendant les jours importants (anniversaires, ...), le soir avant de se coucher...Des mois , des années passent et un jour on se rend compte qu'on a arreté sa vie à quelqu'un qui a continué la sienne...Il n' y a pas de recettes miracles mais je te conseille seulement de ne pas sortir avec un mec par dépit...

Bon courage à toi...

Mille merci pour ces précieux conseils!!!!!

Retour