je trouve les hommes quelconques .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
:D

J'aime bcp ton image de se couper les fourchesune a une...

Pour l'avoir fait (pas les fourches, hein !!), je sais que ca m'a bcp aidee !! Et ca demande pas tant d'investissement !! :p

Et ca permet vraiment de ne plus penser a lui et passer doucement a un etat plus serein ou il n'occupe plus les 3/4 de mes pensees...

Mais peu etre qu'en commencat une nouvelle activite ou en s'inestissant dans un nouveau projet on obtient les meme resultats...

A cette epoque, pour ma part, j'avais besoin de relever ma self esteem et me prouver que je pouvais plaire a d'autres...

Mais le tout, c'est de ne pas se retrouver seule a reflechir sur soi et sur lui... Trop, trop mauvais, ca !!!

Et j'suis pas sure que couper ses fourches une a une empeche de penser a son ex !!! :D

bon, je ne me suis jamais faite jetée non plus, donc je ne sais pas ce qu'on peut ressentir. et c'est vrai que j'ai un gros ego qui m'aide à croire que je suis la meilleure quoi qu'il arrive (pas bien, je sais). comme je vois les choses, de manière tordue sans doute, ce serait trop d'honneur de me coller à quelqu'un qui ne le mérite pas (trop d'honneur pour lui bien sûr), chose qui me ferait aussi perdre de la valeur au passage ((ne rigole pas stp, je sais ce qu'on peut en penser, mais je l'assume même dans la vraie vie)). je me dis que je préfère rester disponible pour la personne qui en vaudra la peine ... ou pour le clochard avec qui je me marierai par dépit si jamais je ne trouve personne. ce clochard aura au moins le mérite d'être le père de mes gosses.

(et pour les fourches, ce n'était pas une image ... on s'occupe comme on peut)

pour ma part même si je sais que je plai à d'autres mon ex me plaisait vraiment et je compare toujours
J'trouve que mon ex est le plus bel homme qu'il m'ait ete donne de rencontrer : rouge:
Et pourtant, j'ai eu l'occasion de rencontrer bcp, bcp de personnes dont certaines belles !!

c' est pour ça que les relations hors mariage c' est pas bon, ça détruit des gens.

oui mais tu avais des sentiments pr ton ex donc tu l'idéalises d'une certaine manière

Objectivement, c'est vraiment un tres bel homme...

Mais il est vrai que d'une maniere subjective, j'ai pu l'idealiser un pu trop...

jai limpression k tu nen es pas vraiment remise !

Si, si, je m'en suis remise...

Il m'a fallu du temps...

Il m'a relance plus d'une fois par la suite... J'ai js refuse de nous laisser une enieme chance... Il a trop d'emprise sur moi... Et ca m'est mauvais...

Mais c'est vrai qu'il compte tjs pour moi meme si je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui... J'peux tout simplement pas zapper qq'un que j'ai autant aime...

Objectivement, c'est vraiment un tres bel homme...

Mais il est vrai que d'une maniere subjective, j'ai pu l'idealiser un pu trop...

Si, si, je m'en suis remise...

Il m'a fallu du temps...

Il m'a relance plus d'une fois par la suite... J'ai js refuse de nous laisser une enieme chance... Il a trop d'emprise sur moi... Et ca m'est mauvais...

Mais c'est vrai qu'il compte tjs pour moi meme si je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui... J'peux tout simplement pas zapper qq'un que j'ai autant aime...

mais pourquoi tu n'as pas retenter c'est dommage

bon, je ne me suis jamais faite jetée non plus, donc je ne sais pas ce qu'on peut ressentir. et c'est vrai que j'ai un gros ego qui m'aide à croire que je suis la meilleure quoi qu'il arrive (pas bien, je sais). comme je vois les choses, de manière tordue sans doute, ce serait trop d'honneur de me coller à quelqu'un qui ne le mérite pas (trop d'honneur pour lui bien sûr), chose qui me ferait aussi perdre de la valeur au passage ((ne rigole pas stp, je sais ce qu'on peut en penser, mais je l'assume même dans la vraie vie)). je me dis que je préfère rester disponible pour la personne qui en vaudra la peine ... ou pour le clochard avec qui je me marierai par dépit si jamais je ne trouve personne. ce clochard aura au moins le mérite d'être le père de mes gosses.

(et pour les fourches, ce n'était pas une image ... on s'occupe comme on peut)

Je comprends ta perception des choses... Mais a l'epoque, j'etais a l'opposee de ton estime... Et j'ai trouve ce moyen pour reprendre confiance en moi et me rassurer sur mon pouvoir de seduction..

J'me concentrais que sur les beaux garcons, que je trouvais particulierement beau... Et pouvoir seduire un homme que je trouvais particulierement beau me remplissait de fierte et m'a fait reprendre confiance en moi...

Ca peut paraitre stupide et superficiel, mais c'est ce dont j'avais besoin a l'epoque...

c' est pour ça que les relations hors mariage c' est pas bon, ça détruit des gens.

Si j'avais ete marie ca aurait ete la meme... Voire meme pire si des enfants avaient ete au milieu de tout ca...

mais pourquoi tu n'as pas retenter c'est dommage

Il n'est pas bon pour moi. Malgre l'amour que je pouvais lui porter...

J'ai juste appris que l'amour ne suffit pas dans un couple... J'avais, en ce temps, une image trop idealisee de l'amour...

On est simplement incompatible pour une histoire d'amour... Je ne me reconnaissais plus avec lui... Et ce, d'une maniere plutot negative !!

lol crois moi je ne suis pas détruite !! j'ai eu du chagrin c'est sur mais la vie est belle et j'ai confiance je trouverais quelqu'un d'autre et perso je ne pourrais pas me marier avec un homme que je ne connais pas
c' est de la destruction quand même, tu te reconstruit, ça prends du temps.

Si j'avais ete marie ca aurait ete la meme... Voire meme pire si des enfants avaient ete au milieu de tout ca...
peut être et peut être pas.

Je comprends ta perception des choses... Mais a l'epoque, j'etais a l'opposee de ton estime... Et j'ai trouve ce moyen pour reprendre confiance en moi et me rassurer sur mon pouvoir de seduction..

J'me concentrais que sur les beaux garcons, que je trouvais particulierement beau... Et pouvoir seduire un homme que je trouvais particulierement beau me remplissait de fierte et m'a fait reprendre confiance en moi...

Ca peut paraitre stupide et superficiel, mais c'est ce dont j'avais besoin a l'epoque...

rien à voir mais moi, je déteste les beaux ... ils ne me plaisent pas.
c'est aussi tellement facile de plaire à un homme que j'ai du mal à percevoir ça comme valorisant. faut dire ce qui est : un homme prend souvent ce qu'on lui donne.
je suis une fille perdue j'ai l'impression ...

Il n'est pas bon pour moi. Malgre l'amour que je pouvais lui porter...

J'ai juste appris que l'amour ne suffit pas dans un couple... J'avais, en ce temps, une image trop idealisee de l'amour...

On est simplement incompatible pour une histoire d'amour... Je ne me reconnaissais plus avec lui... Et ce, d'une maniere plutot negative !!

d'accord c'est a peu près ce que j'ai vécu et aujourd'hui je suis mieux sans lui

c'est aussi tellement facile de plaire à un homme que j'ai du mal à percevoir ça comme valorisant. faut dire ce qui est : un homme prend souvent ce qu'on lui donne.

moi non plus je n'aime pas les beaux j'aime ceux qui ont un charme particulier qui me fait ressentir quelque chose de spécial

c' est de la destruction quand même, tu te reconstruit, ça prends du temps.

.

je suis resté 1 an avec lui nous sommes séparé depuis octobre crois moi je vais mieux maintenant même si j'en reparle je ne ressens plus rien le fait qu'il me plaise ça c'est à part car même si on n'est plus ensemble je sais que je lui plaisais bcp aussi si ce n'est plus et que c'est encore le cas

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

cela arrive aussi aux hommes: on peut penser son ex pendant des années, même si cela n'empêche pas de "s'occuper"... et un beau jour on aime à nouveau. est-ce parce qu'on est tombé sur la bonne personne, ou est-ce parce que cette personne est arrivée au bon moment... pour moi il y a un peu des deux

J'suis une esthete donc j'aime bien les beaux garcons... Mais attention a la definition de beau... :D
J't'explique : apres ma rupture, j'me sentais ***** et moche... Mais reellement ! pas seulement un jour dans le mois !! :p
Les beaux garcons (ma facon de penser avant), ne s'attardent que sur les belles filles. Dans une soiree, ou il y a plus de 100 personnes, si le "beau garcon" s'arrete sur toi, c'est que tu sors du lot... Et ca me regonflait mon ego...

Un homme prendra ce qu'on lui donne. Mais, un homme qui aura plus de choix, a qui l'on va donner plus de choix et que tu en sors l'"elue", c'est ce qui rend la chose valorisante... Alors qu'une autre personne qui n'aura que d'autres choix que toi, j'trouvais ca moins valorisant... J'sais pas si j'suis claire !!

Et t'es pas perdue... J'pense que c'est toi qui a raison, au final..
J'suis juste passe par un episode douloureux qui m'a fait penser et agir comme une ecervelee pdt un temps...
Si j'n'etais pas passee par la, j'aurais surement penser comme toi...

Et j'dois t'avouer que les pseudo play boys a la noix, aujourd'hui ne me font plus bcp d'effets..

d'accord c'est a peu près ce que j'ai vécu et aujourd'hui je suis mieux sans lui

Idem... J'suis tres bien dans ma vie en ce moment... Et me mettre avec qq'un pour etre plus mal que maintenant ou pour qu'il m'apporte un moment de joie pour dix de tristesse.. Je ne veux plus !!

J'suis une esthete donc j'aime bien les beaux garcons... Mais attention a la definition de beau... :D
J't'explique : apres ma rupture, j'me sentais ***** et moche... Mais reellement ! pas seulement un jour dans le mois !! :p
Les beaux garcons (ma facon de penser avant), ne s'attardent que sur les belles filles. Dans une soiree, ou il y a plus de 100 personnes, si le "beau garcon" s'arrete sur toi, c'est que tu sors du lot... Et ca me regonflait mon ego...

Un homme prendra ce qu'on lui donne. Mais, un homme qui aura plus de choix, a qui l'on va donner plus de choix et que tu en sors l'"elue", c'est ce qui rend la chose valorisante... Alors qu'une autre personne qui n'aura que d'autres choix que toi, j'trouvais ca moins valorisant... J'sais pas si j'suis claire !!

J'suis juste passe par un episode douloureux qui m'a fait penser et agir comme une ecervelee pdt un temps...

Et j'dois t'avouer que les pseudo play boys a la noix, aujourd'hui ne me font plus bcp d'effets..

si si, je vois très bien ce que tu veux dire mais c'est vrai que je ne suis jamais passée par là, je vois donc la chose de manière très froide.
et puis moi, je suis quelqu'un qui n'aime pas plaire. ça m'énerve, tu n'imagines même pas à quel point. je suis d'un exécrable inimaginable quand je vois que je plais à quelqu'un. pour moi, d'une manière générale, plaire à quelqu'un n'est pas valorisant. c'est aussi pour ça que je me trouve perdue.

si le pseudo beau goss s'intéresse a une fille dans la foule c'est peut etre du a son comportement plus qu'a sa beauté

entre le charme, le charisme, le sex apeal, la séduction intensive etc

sérieux c'est pas les plus belles qui attirent l'oeil, y a des ***** très vulgaires et moches ou banales qui ont plus de succès qu'une bombe simple et discrète ...

si si, je vois très bien ce que tu veux dire mais c'est vrai que je ne suis jamais passée par là, je vois donc la chose de manière très froide.
et puis moi, je suis quelqu'un qui n'aime pas plaire. ça m'énerve, tu n'imagines même pas à quel point. je suis d'un exécrable inimaginable quand je vois que je plais à quelqu'un. pour moi, d'une manière générale, plaire à quelqu'un n'est pas valorisant. c'est aussi pour ça que je me trouve perdue.

t'es vraiment compliqué toi

A l'heure actuelle, j'suis comme toi... La seule personne a laquelle j'veux plaire, c'est moi... Faut juste que quand j'me regarde dans mon miroir le matin avant de sortir, j'me trouve bien...

Les autres, ca m'est egal, ce qu'ils peuvent penser !!

J'n'aima pas qu'on me regarde d'un maniere insistante, j'n'aime pas les compliments et j'n'aime pas qu'on me dise que je plais, et qu'on insiste sur ca... J'ai vraiment bcp de mal avec ca... Mais en general, les autres le sentent !!

J'veux juste qu'on agisse avec moi comme si j'etais un pote... Donc, sans cette pseudo seduction qu'il peut y avoir entre filles et garcons...

Et j'en viens a la meme ccl... Pour moi, que MR X ou MMe Y me trouvent seduisantes m'importent peu... Ca ne changera rien a mon quotidien et a mon humeur...
Mais je ne pense pas etre execrable... J'montre juste que ca m'agace !!

Par contre qu'un jeune homme pour lequel j'ai un coup de coeur amoureux me trouve a son gout, ca m'fait plaisir !! :rouge:

si le pseudo beau goss s'intéresse a une fille dans la foule c'est peut etre du a son comportement plus qu'a sa beauté

entre le charme, le charisme, le sex apeal, la séduction intensive etc

sérieux c'est pas les plus belles qui attirent l'oeil, y a des ***** très vulgaires et moches ou banales qui ont plus de succès qu'une bombe simple et discrète ...

D'une maniere generale, les jolies filles ont quand meme bcp plus de succes que les filles banales ou pas tres en valeur...
Mais, j'suis d'accord qu'une fille particulierement sexy et/ou avec un corps de deesse, sans particulierement etre jolie, attirera l'oeil de la meme facon qu'une jolie fille ou voire meme plus. Et d'autant plus en soiree...

D'une maniere generale, les jolies filles ont quand meme bcp plus de succes que les filles banales ou pas tres en valeur...
Mais, j'suis d'accord qu'une fille particulierement sexy et/ou avec un corps de deesse, sans particulierement etre jolie, attirera l'oeil de la meme facon qu'une jolie fille ou voire meme plus. Et d'autant plus en soiree...
tout dépend du contexte, en soirée on est d'accord

entre la bombe simple et discrete et la **** vulgaire je choisis la bombe ça peut paraitre étonnant mais si j'étais un homme ce serait mon choix
euh je crois que beaucoup choisiraient la bombe :D

mais le truc c'est que généralement, si tu vas en soirée ou a la BU tes yeux vont "s'adapter" :D et n'auront pas les mm "orientations" d'un contexte a l'autre

tout dépend du contexte, en soirée on est d'accord

euh je crois que beaucoup choisiraient la bombe :D

mais le truc c'est que généralement, si tu vas en soirée ou a la BU tes yeux vont "s'adapter" :D et n'auront pas les mm "orientations" d'un contexte a l'autre

je ne suis pas concerné je ne sors jamais en soirée si ce n'est au cinéma ou au restau mais bon cela dépend de ce que tu recherches

QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel

En fait c'est simple:on ne chercher pas à rencontrer un homme pour nous faire oublier celui qu'on a tant aimé,mais après un certains temps,qu'il soit court ou long,on finit par rencontrer celui qui nous permet d'aimer à nouveau et qui nous fait oublier tous les amours passé.

Patiente le temps qu'il faut...

En fait c'est simple:on ne chercher pas à rencontrer un homme pour nous faire oublier celui qu'on a tant aimé,mais après un certains temps,qu'il soit court ou long,on finit par rencontrer celui qui nous permet d'aimer à nouveau et qui nous fait oublier tous les amours passé.

Patiente le temps qu'il faut...

je te remercie du conseil qui me parait très sage ....

QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel

en fait c'est quoi l'intéret du post ?

en fait c'est quoi l'intéret du post ?

l'intérêt du post mon cher est le partage d'un sentiment angoissant qui me turlupine et avoir des conseils de filles qui ont malheureusement ressenties cette angoisse ..... Avoir un avis neutre au lieu de celui d'amies proches qui la plupart du temps essaient de rassurer plus que de conseiller avisement .....

Retour