je trouve les hommes quelconques .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel
Il faut peut-être que tu te laisses le temps de faire ton deuil... et le temps de l'un n'est pas celui de l'autre car tant que ce n'est pas fait, tu risques de ne pas aimé quelqu'un d'autre.. et de passer à côté de celui qui te conviendrait?
"Quelconque", cela ne veut rien dire, l'homme qui partagera ta vie ne doit pas être exceptionnel mais correspondre à un minimum de critères qui te sont indispensables tant que la douleur est encore trop vive tu auras tendance à comparer avec ton ex d'autant plus que tu as tendance à idéaliser ce dernier qd tu es séparée de lui et que les sentiments sont encore très forts.

l'intérêt du post mon cher est le partage d'un sentiment angoissant qui me turlupine et avoir des conseils de filles qui ont malheureusement ressenties cette angoisse ..... Avoir un avis neutre au lieu de celui d'amies proches qui la plupart du temps essaient de rassurer plus que de conseiller avisement .....

et ça te fait du bien d'en parler ? ou ça t'angoisse encore plus d'y penser ?

et ça te fait du bien d'en parler ? ou ça t'angoisse encore plus d'y penser ?

Cela me fait du bien Surtout de lire les conseils des autres personnes ....
Pour le reste je me fais une raison mais c'est flippant de ne pouvoir rien gérer .... Tout ceci me dépasse et je reverais de passer à autre chose ....

c'est tellement frustrant de ne pas lui parler ou de savoir simplement comment il va ... c'est un sentiment qui me dépasse mais j'essaie de gérer au mieux ....

Il faut peut-être que tu te laisses le temps de faire ton deuil... et le temps de l'un n'est pas celui de l'autre car tant que ce n'est pas fait, tu risques de ne pas aimé quelqu'un d'autre.. et de passer à côté de celui qui te conviendrait?
"Quelconque", cela ne veut rien dire, l'homme qui partagera ta vie ne doit pas être exceptionnel mais correspondre à un minimum de critères qui te sont indispensables tant que la douleur est encore trop vive tu auras tendance à comparer avec ton ex d'autant plus que tu as tendance à idéaliser ce dernier qd tu es séparée de lui et que les sentiments sont encore très forts.

Quelconque veut tout simplement dire des hommes qui me paraissent vide, sans intérêt rien à voir avec une certaine exception ... je l'idéalise dans le sens où il correspond à mes attentes et surtout cette recherche d'une certaine synergie présente et évidente avec lui et qui parait tellement difficile à avoir lorsqu'on rencontre qqun .

Pour le reste je me fais une raison mais c'est flippant de ne pouvoir rien gérer .... Tout ceci me dépasse et je reverais de passer à autre chose ....

c'est tellement frustrant de ne pas lui parler ou de savoir simplement comment il va ... c'est un sentiment qui me dépasse mais j'essaie de gérer au mieux ....

tu sais on es tous comme ça, hommes ou femmes

et tant mieux ! t'imagines si on pouvait zapper les gens du jour au lendemain aussi facilement ?

moi le seul conseil que je peux donner c'est de faire attention a qui on s'attache, et d'éviter de reproduire les mm erreurs

tu sais on es tous comme ça, hommes ou femmes

et tant mieux ! t'imagines si on pouvait zapper les gens du jour au lendemain aussi facilement ?

moi le seul conseil que je peux donner c'est de faire attention a qui on s'attache, et d'éviter de reproduire les mm erreurs

oui malheureusement ....

merci pour le temps accordé à mon post

ce sentiment ne te quittera pas tant que ne te liera pas avec quelqu'un d'autre, chose que tu ne veux pas faire parce que tu ne peux pas oublier l' autre.

c' est pas facile j' aimerai pas être a ta place, mais c' est surmontable avec de la volonté.
j suis pas d accord , on arrete pas d aimer quelqu un avec un autre!! un jour , d elle meme elle se surprendra a penser a unn autre, ca vient tt seul! mais c est vrai qu elle doit se forcer a faire d autre rencontre

QQ personnes de ce site ont pu lire brièvement ma "situation" de coeur à laquelle j'essaie d'échapper bref... ce post n'a pas pour but de soulever de nouveau le problème que je rencontre mais d'essayer de comprendre ce sentiment qui m'envahit actuellement!
Pour oublier un homme, il faut rencontrer un autre homme ... m'a t on conseillé .... chose que j'essaie d'entreprendre ... mais je n'y arrive pas...

Je discute avec des personnes fortement sympatiques, bien sous tout rapport ect mais je n'arrète pas de penser à celui que j'aime.
Cela m'obsède .... Nul ne peut le remplacer, pire simplement me faire oublier ô combien il est précieux pour moi ... je trouve les autres hommes quelconques et cela m'angoisse car je me dis que cette situation risque de perdurer ...

je voulais lire vos témoignages et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre ...

Sincèrement

Bien à vous
nadel
Tu veux un bisou? :rouge:

Quelconque veut tout simplement dire des hommes qui me paraissent vide, sans intérêt rien à voir avec une certaine exception ... je l'idéalise dans le sens où il correspond à mes attentes et surtout cette recherche d'une certaine synergie présente et évidente avec lui et qui parait tellement difficile à avoir lorsqu'on rencontre qqun .

Je sais très bien de quoi tu parles... malheureusement mais parfois il faut faire le deuil de certaines choses... sinon tu risques d'être trop difficile comme moi :langue: et de ne plus supporter personne... et vice versa d'ailleurs ! :rolleyes:

Pour ta dernière phrase :" ... et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre"

Pour moi, c'est juste un leurre

Oui, effectivement...mais le temps fera son oeuvre... il n'y a rien d'autre à faire que de l'accepter et faire au mieux pour prendre soin de soi et faire des petites choses qui nous plaisent ;)

Je sais très bien de quoi tu parles... malheureusement mais parfois il faut faire le deuil de certaines choses... sinon tu risques d'être trop difficile comme moi :langue: et de ne plus supporter personne... et vice versa d'ailleurs ! :rolleyes:

malheureusement yazz je commençais à me diriger vers ce sens avant de le rencontrer et là avec cet échec j'y vais à grand pas ..... parait qu'on si fait avec le temps ....

Pour ta dernière phrase :" ... et si la rencontre d'un autre homme vous a réellement permise de tourner plus facilement la page ou est ce simplement un leurre"

Pour moi, c'est juste un leurre

je le pense aussi .....

merci yazz por tes réponses éclairées

oui malheureusement ....

merci pour le temps accordé à mon post
pas de soucis je m'ennuie donc le temps ça va :D

en fait j'avais juste du mal a saisir l'intéret du post, j'ai du mal avec les états d'ames mm si on en a tous, mais a 29 ans sérieux c'est pas pour etre méchant mais tu devrais te prendre en main sérieusement

Je sais très bien de quoi tu parles... malheureusement mais parfois il faut faire le deuil de certaines choses... sinon tu risques d'être trop difficile comme moi :lan gue: et de ne plus supporter personne... et vice versa d'ailleurs ! :rolle yes:
tu veux dire que yazz est vieille fille ? :D
ah l'exigence ! le fléau du siècle

malheureusement yazz je commençais à me diriger vers ce sens avant de le rencontrer et là avec cet échec j'y vais à grand pas ..... parait qu'on si fait avec le temps ....

On ne peut pas présumer de ce que l'avenir nous réserve mais il faut déjà apprendre à se sentir mieux avec soi, c'est déjà pas mal ;) la vie peut toujours réserver des surprises et au moment où on s'y attend le moins... tu es encore jeune et la vie est devant toi...

Bon courage Nadel ;)

pas de soucis je m'ennuie donc le temps ça va

en fait j'avais juste du mal a saisir l'intéret du post, j'ai du mal avec les états d'ames mm si on en a tous, mais a 29 ans sérieux c'est pas pour etre méchant mais tu devrais te prendre en main sérieusement

tu veux dire que yazz est vieille fille ?

tu sais ain sbah le fait de parler d'un état d'ame ne veut pas dire que j'en fais mon cheval de bataille quotidien .... ne pas confondre l'inconfondable lol
le reste de ma vie est excellement dirigé hamdoullah ....
un coeur à 29 ans certes malgré les pensements ressents les mêmes émotions qu'à 20 ans 15 ans ou meme 60 ans .... ;)

tu veux dire que yazz est vieille fille ? :-D

Non Yazz n'est pas une vieille fille, pour moi, une vieille fille est une femme qui n'a jamais eu de vie amoureuse et vécue en couple, ce qui est loin d'être son cas, il y a juste qu'elle préfère et de loin, rester seule que mal accompagnée ! ;)

Arrête de me parler à la troisième personne, je fais pareil ! :eek:

lol

Sincèrement

Bien à vous
nadel

UN jour ca passera...ca te passera....même sans un autre homme...heureusement d'ailleurs sans un autre homme...un jour, tu te réveilleras et cela te sera passé..comme cela, sans raison...parce que tu te rendras compte qu'il n'avait rien d'exceptionnel...qu'il a été décevant, petit et parfois même mesquin...bref, comme nous tous....Et je t'assure que cela te passera ;)
et à ce moment là, peut-être que tu en verras un autre, avec des yeux plus "lavés" de cette perfection que tu accordais à l'autre et que nul n'a...;)

Retour