Je vais la ramener au zoo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Legorille83
  • Date de début Date de début
C'est un général qui as trop vécu avec l'Etat major russe il en a pris un coup c'est tout...vous vous y ferez ou alors vous l'ignorez et n'alimentez plus ses sujets mais il va vous faire tourner en bourrique c'est clair....:D
Ses ecrit sont tjrs en rapport avec le rapport femme,homme, animal, et violence. Comme je dis meme si c'est une provocation ou un troll, quel est l'interet?

Je vais la conduire vers la cage des sangliers et je vais la laisser là bas avec sa famille. Je viendrai lui rendre visite de temps en temps voir si elle s'y plaît!

"Nan sérieux le dernier cochon que j'ai sacrifié était encore plus dégueulasse! Et elle avait un mec en plus! La meuf elle a pas attendu d'être belle pour tromper son mec... comme quoi."

Sinon pour en revenir à mon petit sucre d'orge: "reste comme tu es cherie! Que personne ne te voie! Que personne ne t'adresse la parole! Reste à moi pour l'infini de l'infini. Laisse moi caresser ton ventre..."

Je vais faire d'elle une star. Elle sera la reine là-bas. Le public lui donnera du pain pour qu'elle fasse des roues dans la boue. Elle sera toute contente et épanouïe.

Moi je vais lui faire des massages en essayant de pas coincer mon bras quelque part. Elle a 3 étages de bourrlets. Si tu la dissèque tu peux faire 3 fois le tour de la terre.

La dernière fois ils ont fait la prière de l'éclipse mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était ma femme qui faisait la sieste au parc de la tête d'or.

Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais mais j'ai trop de plans pour elle. Elle a un super appart avec une immense terrasse en centre ville. Je compte bien en profiter.

A tous les sangliers.
Au zoo tous les animaux savent se tenir hormis le singe car on sait que l homme n est pas loin !!!!

Mais arrête hier tu t'es même senti visée birn sûr qu'il vous fait tourner en bourrique :p
Oui certes ca m'a choquée, comme ca nous choc de voir un geste deplace dans la rue, volontaire ou inconscient.
Ce qui interpelle c'est son jeu, avoir l'idee de jouer avec de telles provocations bien sur ça interpelle.

Vous savez quand psychologie tout est analysé le conscient, l'inconscient , le volontaire, l'involontaire, les plaisirs et non plaisirs, les comportements, les idees, les pensees, le mental dirigé ou influenc...rien n'est fait au hasard

Nous sommes tous névrosés par notre passé, et tout nos comportements , penses sont diriges par nos empreintes du passé quelles qu'elles soient...et cela depuis le berceau, voir depuis le ventre de nos meres.

Nous sommes tous névrosés par notre passé, et tout nos comportements , penses sont diriges par nos empreintes du passé quelles qu'elles soient...et cela depuis le berceau, voir depuis le ventre de nos meres.
Pourquoi t'ouvres pas un post sur comment repérer les goujats? Nan mais sérieux, c'est pas assez clair que j'en suis un? Merci de nous l'avoir fait remarquer lol

Retour