Je vais la ramener au zoo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Legorille83
  • Date de début Date de début
Je vais la conduire vers la cage des sangliers et je vais la laisser là bas avec sa famille. Je viendrai lui rendre visite de temps en temps voir si elle s'y plaît!

"Nan sérieux le dernier cochon que j'ai sacrifié était encore plus dégueulasse! Et elle avait un mec en plus! La meuf elle a pas attendu d'être belle pour tromper son mec... comme quoi."

Sinon pour en revenir à mon petit sucre d'orge: "reste comme tu es cherie! Que personne ne te voie! Que personne ne t'adresse la parole! Reste à moi pour l'infini de l'infini. Laisse moi caresser ton ventre..."

Je vais faire d'elle une star. Elle sera la reine là-bas. Le public lui donnera du pain pour qu'elle fasse des roues dans la boue. Elle sera toute contente et épanouïe.

Moi je vais lui faire des massages en essayant de pas coincer mon bras quelque part. Elle a 3 étages de bourrlets. Si tu la dissèque tu peux faire 3 fois le tour de la terre.

La dernière fois ils ont fait la prière de l'éclipse mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était ma femme qui faisait la sieste au parc de la tête d'or.

Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais mais j'ai trop de plans pour elle. Elle a un super appart avec une immense terrasse en centre ville. Je compte bien en profiter.

A tous les sangliers.
Tu as passé plusieurs stade quand meme, cette femme eté ta dernière recours ?!

Nan mais sérieux j'aimerais savoir si tu es toujours seule. Comme ça je change de forum et ne post plus que sur islam. Tu verras moi aussi j'ai un bon bagage religieux ;)
Vu comment tu parles de la femme ton bagage religieux ne sert strictement a rien.

Et ce malgre un degré de pratique eleve.
Et cest la ou la plupart des gens sont en tort

J'admire les belles femmes. Je mets plus bas que terre les laidrons. Mais en fait j'ai fait la hagra à toutes les meufs que j'ai eu. Belles ou moches. Je n'ai pas peur des femmes. Je suis juste complètement dingue :bizarre:
C'est ca tu admires seulement les belles, les moches beinh tu leurs en veux qu'elles soient les seules accessibles.

Vu comment tu parles de la femme ton bagage religieux ne sert strictement a rien.

Et ce malgre un degré de pratique eleve.
Et cest la ou la plupart des gens sont en tort
Oui mais après ça dépend le genre de meuf avec qui je me mets. C'est sûr que je ne suis pas fait pour une religieuse.
Moi ce qu'il me faut c'est une meuf du bled qui se soumettra à moi. Que je prie ou pas.

La vie est injuste pour beaucoup. Mais dans cette injustice il faut savoir se faire justice soi-même. Moi je transfert ma rage sur les femmes dont peu veulent. Chacun y trouve son compte en tout cas.
Tu vas passer toute ta vie avec ce raisonnement ? Ou bien tu veux au moins gouter au joie de l'amour une foisdans ta vie?

Retour