Marieprotege
Quatre-saisons
Ou un homme qui a peur de la gente féminine...Pourquoi t'ouvres pas un post sur comment repérer les goujats? Nan mais sérieux, c'est pas assez clair que j'en suis un? Merci de nous l'avoir fait remarquer lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou un homme qui a peur de la gente féminine...Pourquoi t'ouvres pas un post sur comment repérer les goujats? Nan mais sérieux, c'est pas assez clair que j'en suis un? Merci de nous l'avoir fait remarquer lol
Il a raison j'ai rien de prevu aujourd'hui!
J'ai pas peur de toi en tout casOu un homme qui a peur de la gente féminine...
Ah j'ai touche un point sensibleJ'ai pas peur de toi en tout cas
Tu as passé plusieurs stade quand meme, cette femme eté ta dernière recours ?!Je vais la conduire vers la cage des sangliers et je vais la laisser là bas avec sa famille. Je viendrai lui rendre visite de temps en temps voir si elle s'y plaît!
"Nan sérieux le dernier cochon que j'ai sacrifié était encore plus dégueulasse! Et elle avait un mec en plus! La meuf elle a pas attendu d'être belle pour tromper son mec... comme quoi."
Sinon pour en revenir à mon petit sucre d'orge: "reste comme tu es cherie! Que personne ne te voie! Que personne ne t'adresse la parole! Reste à moi pour l'infini de l'infini. Laisse moi caresser ton ventre..."
Je vais faire d'elle une star. Elle sera la reine là-bas. Le public lui donnera du pain pour qu'elle fasse des roues dans la boue. Elle sera toute contente et épanouïe.
Moi je vais lui faire des massages en essayant de pas coincer mon bras quelque part. Elle a 3 étages de bourrlets. Si tu la dissèque tu peux faire 3 fois le tour de la terre.
La dernière fois ils ont fait la prière de l'éclipse mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était ma femme qui faisait la sieste au parc de la tête d'or.
Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais mais j'ai trop de plans pour elle. Elle a un super appart avec une immense terrasse en centre ville. Je compte bien en profiter.
A tous les sangliers.
Lol tu as quel âge?Ah j'ai touche un point sensible
Hein?!Tu as passé plusieurs stade quand meme, cette eté ta dernière recours ?!
Un age mur!Lol tu as quel âge?
RectificationHein?!
Tu n'as pas peur de moi parceque je ne suis pas dans l'amour ou a cote de toi!J'ai pas peur de toi en tout cas
Tu dois être toute déflétrie... envoie une tof que je sorte de bladi une bonne fois pour toutes!Un age mur!
BonjouarIl a raison j'ai rien de prevu aujourd'hui!
Ah tu attaques encore la gente feminine! la faiblesse et donc la peur peut être !?Tu dois être toute déflétrie... envoie une tof que je sorte de bladi une bonne fois pour toutes!
J'ai eu mon âge d'or mais là je rame j'avoue...Tu as passé plusieurs stade quand meme, cette femme eté ta dernière recours ?!
Des tares a soigner y en a partout....Bonjouar
Tu peux me dire merci.
Je t'ai trouvé du travail.
J'admire les belles femmes. Je mets plus bas que terre les laidrons. Mais en fait j'ai fait la hagra à toutes les meufs que j'ai eu. Belles ou moches. Je n'ai pas peur des femmes. Je suis juste complètement dingueAh tu attaques encore la gente feminine! la faiblesse et donc la peur peut être !?
Elle sait se défendre la grosse!Les corps imparfaits des femmes te rassure dans tes complexes et donc te dominent alors tu les attaques comme un homme en danger...
BonjouarDes tares a soigner y en a partout....
Je me defend pas, je me sens pas attaquéeElle sait se défendre la grosse!
Peut etre as tu peur du pouvoir qu'elles ont sur toi...J'admire les belles femmes. Je mets plus bas que terre les laidrons. Mais en fait j'ai fait la hagra à toutes les meufs que j'ai eu. Belles ou moches. Je n'ai pas peur des femmes. Je suis juste complètement dingue
Vu comment tu parles de la femme ton bagage religieux ne sert strictement a rien.Nan mais sérieux j'aimerais savoir si tu es toujours seule. Comme ça je change de forum et ne post plus que sur islam. Tu verras moi aussi j'ai un bon bagage religieux
C'est ca tu admires seulement les belles, les moches beinh tu leurs en veux qu'elles soient les seules accessibles.J'admire les belles femmes. Je mets plus bas que terre les laidrons. Mais en fait j'ai fait la hagra à toutes les meufs que j'ai eu. Belles ou moches. Je n'ai pas peur des femmes. Je suis juste complètement dingue
BonjouarBonjouar
Fais ton travail femme !
C'est du lourd maitre! J'espere j'aurais une prime!
La religion lui donne de la force, car elle le valorise, et la femme le rend faible! Tu comprendsVu comment tu parles de la femme ton bagage religieux ne sert strictement a rien.
Et ce malgre un degré de pratique eleve.
Et cest la ou la plupart des gens sont en tort
Oui mais après ça dépend le genre de meuf avec qui je me mets. C'est sûr que je ne suis pas fait pour une religieuse.Vu comment tu parles de la femme ton bagage religieux ne sert strictement a rien.
Et ce malgre un degré de pratique eleve.
Et cest la ou la plupart des gens sont en tort
Je peux pas mentir sur mon diagnostic!!! j'ai fait le serment d'hypocrate.Bonjouar
Si tu dis que Legorille83 est un type bien et moi un pervers narcissique tu auras ta prime: une banane en plus par jour
Et bien va la chercherOui mais après ça dépend le genre de meuf avec qui je me mets. C'est sûr que je ne suis pas fait pour une religieuse.
Moi ce qu'il me faut c'est une meuf du bled qui se soumettra à moi. Que je prie ou pas.
La vie est injuste pour beaucoup. Mais dans cette injustice il faut savoir se faire justice soi-même. Moi je transfert ma rage sur les femmes dont peu veulent. Chacun y trouve son compte en tout cas.C'est ca tu admires seulement les belles, les moches beinh tu leurs en veux qu'elles soient les seules accessibles.
BonjouarJe peux pas mentir sur mon diagnostic!!! j'ai fait le serment d'hypocrate.
Ca existe. Cherche encore.Oui mais après ça dépend le genre de meuf avec qui je me mets. C'est sûr que je ne suis pas fait pour une religieuse.
Moi ce qu'il me faut c'est une meuf du bled qui se soumettra à moi. Que je prie ou pas.
Et donc il s'attaque a ce qui le rend faible.La religion lui donne de la force, car elle le valorise, et la femme le rend faible! Tu comprends
Tu vas passer toute ta vie avec ce raisonnement ? Ou bien tu veux au moins gouter au joie de l'amour une foisdans ta vie?La vie est injuste pour beaucoup. Mais dans cette injustice il faut savoir se faire justice soi-même. Moi je transfert ma rage sur les femmes dont peu veulent. Chacun y trouve son compte en tout cas.
Tuveux dire quoi par injustice ? Et se faire justice soi meme?La vie est injuste pour beaucoup. Mais dans cette injustice il faut savoir se faire justice soi-même. Moi je transfert ma rage sur les femmes dont peu veulent. Chacun y trouve son compte en tout cas.