Marieprotege
Quatre-saisons
Ou peut-être qu'elle n'a pas de sentiment pour lui! Vraie ou faux ce qu'il dit!Ben peut être parce qu'il ressemble à un gorille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou peut-être qu'elle n'a pas de sentiment pour lui! Vraie ou faux ce qu'il dit!Ben peut être parce qu'il ressemble à un gorille !
Bah tu vas pas me croire mais je suis sortie de taule y'a 2 ans et depuis je ne m'en suis pas remis...Pourquoi tu n'es pas avec cette bombe!
Eh mais tu dragues sur mon fil là. C'est moi que tu devrais draguer. Tu es volcanique alors?Je ne faisais pas allusion au sexe MDR
Parce qu @Ebion dit que t es sexuellement féroce ?
J aimerais bien voir cela Un féroce et une volcanique ensemble ça doit être explosif lol
En plus, j ai la tronche d une guenon, ça devrait le faire entre nous guenon et volcanique tu vas kifferEh mais tu dragues sur mon fil là. C'est moi que tu devrais draguer. Tu es volcanique alors?
Voir ou faire ? il y'a une différence quand même !J aimerais bien voir cela Un féroce et une volcanique ensemble ça doit être explosif lol
Tu as fait quoi comme connerie ?Bah tu vas pas me croire mais je suis sortie de taule y'a 2 ans et depuis je ne m'en suis pas remis...
ah oui ça va être féroce. Aujourd'hui je suis chaud en plus. Viens on se vois! Soyons fous!En plus, j ai la tronche d une guenon, ça devrait le faire entre nous guenon et volcanique tu vas kiffer
Je te laisse le choix Tu proposes, je disposeVoir ou faire ? il y'a une différence quand même !
C'est perso mais ça m'a quand même fait passer un an derrière les barreaux cette bêtise.Tu as fait quoi comme connerie ?
@LIDEALISTE est prioritaireBonjouar
@Marieprotege tu hésites tu hésites et vla la romantiQua qui veut se manger des bananes avec ton gorille chéri
Non mais tu es sérieuse ?Je te laisse le choix Tu proposes, je dispose
@LIDEALISTE c'est mon idéalBonjouar
Qui c'est?
Bah ouiNon mais tu es sérieuse ?
J avoue et j assumeMDR, non mais @Romantika tu es une vraie fofolle
Bah nonBonjouar
C'était pas moi ton idéal ?
Mais alors tu te mets avec une femme moyenne? Quel rapport ? Entre la bombe, la moyenne et tes 2 ans de taule?Bah tu vas pas me croire mais je suis sortie de taule y'a 2 ans et depuis je ne m'en suis pas remis...
Rhhooo! Tu as chaud romantikaJe te laisse le choix Tu proposes, je dispose
Je suis toujours chaude euh volcaniqueRhhooo! Tu as chaud romantika
Pas de souci, je partage c'est mon cote animalBonjouar
@Marieprotege tu hésites tu hésites et vla la romantiQua qui veut se manger des bananes avec ton gorille chéri
MDR, non mais @Romantika tu es une vraie fofolle /QUOTE]
Une femme parmis d'autres
BonjouarPas de souci, je partage c'est mon cote animal
un ours polaire pourrait aussi bien asspuvir ton cote volcanique!!Je suis toujours chaude euh volcanique
Beurkkk? Tu preferes les banannes...Bonjouar
Beuurrkkk!
Il me rafraichira et je le réchaufferaiun ours polaire pourrait aussi bien asspuvir ton cote volcanique!!
BonjouarBeurkkk? Tu preferes les banannes...
Je vais la conduire vers la cage des sangliers et je vais la laisser là bas avec sa famille. Je viendrai lui rendre visite de temps en temps voir si elle s'y plaît!
"Nan sérieux le dernier cochon que j'ai sacrifié était encore plus dégueulasse! Et elle avait un mec en plus! La meuf elle a pas attendu d'être belle pour tromper son mec... comme quoi."
Sinon pour en revenir à mon petit sucre d'orge: "reste comme tu es cherie! Que personne ne te voie! Que personne ne t'adresse la parole! Reste à moi pour l'infini de l'infini. Laisse moi caresser ton ventre..."
Je vais faire d'elle une star. Elle sera la reine là-bas. Le public lui donnera du pain pour qu'elle fasse des roues dans la boue. Elle sera toute contente et épanouïe.
Moi je vais lui faire des massages en essayant de pas coincer mon bras quelque part. Elle a 3 étages de bourrlets. Si tu la dissèque tu peux faire 3 fois le tour de la terre.
La dernière fois ils ont fait la prière de l'éclipse mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était ma femme qui faisait la sieste au parc de la tête d'or.
Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais mais j'ai trop de plans pour elle. Elle a un super appart avec une immense terrasse en centre ville. Je compte bien en profiter.
A tous les sangliers.
Je vais la conduire vers la cage des sangliers et je vais la laisser là bas avec sa famille. Je viendrai lui rendre visite de temps en temps voir si elle s'y plaît!
"Nan sérieux le dernier cochon que j'ai sacrifié était encore plus dégueulasse! Et elle avait un mec en plus! La meuf elle a pas attendu d'être belle pour tromper son mec... comme quoi."
Sinon pour en revenir à mon petit sucre d'orge: "reste comme tu es cherie! Que personne ne te voie! Que personne ne t'adresse la parole! Reste à moi pour l'infini de l'infini. Laisse moi caresser ton ventre..."
Je vais faire d'elle une star. Elle sera la reine là-bas. Le public lui donnera du pain pour qu'elle fasse des roues dans la boue. Elle sera toute contente et épanouïe.
Moi je vais lui faire des massages en essayant de pas coincer mon bras quelque part. Elle a 3 étages de bourrlets. Si tu la dissèque tu peux faire 3 fois le tour de la terre.
La dernière fois ils ont fait la prière de l'éclipse mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était ma femme qui faisait la sieste au parc de la tête d'or.
Je ne l'aime pas et ne l'aimerai jamais mais j'ai trop de plans pour elle. Elle a un super appart avec une immense terrasse en centre ville. Je compte bien en profiter.
A tous les sangliers.