Lol non ne t'inquiète pas pour moi. Je ne fais que déconner.Tu vas passer toute ta vie avec ce raisonnement ? Ou bien tu veux au moins gouter au joie de l'amour une foisdans ta vie?
Bien sûr que j'ai envie d'une relation amoureuse saine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non ne t'inquiète pas pour moi. Je ne fais que déconner.Tu vas passer toute ta vie avec ce raisonnement ? Ou bien tu veux au moins gouter au joie de l'amour une foisdans ta vie?
Ha ok! Tant mieux si c'est juste de la deconnade!Lol non ne t'inquiète pas pour moi. Je ne fais que déconner.
Bien s7
Je ne te suis pas?Bonjouar
Penses très fort a la banane.
BonjouarJe ne te suis pas?
Qui est la banane dans cette histoireBonjouar
Penses très fort a la banane.
BonjouarQui est la banane dans cette histoire
Je ne te psychanalyse pas!Bonjouar
C'est toi qui me psychanalyse ou c'est moi ?
C'est toi qui me suis....Bonjouar
BonjouarJe ne te psychanalyse pas!
Tres sincèrement ton histoire de banane même au sens figuré ne me font pas réagir ! ApprofondiBonjouar
Tu parles de métaphore peut etre?Bonjouar
Tu es psychanalyste ou pas?
Prends un crayon et dessine une banane et toutes sementiques de la banane, je te comprendrais mieux.Bonjouar
Elle t'a demandé d'approfondir. Sors ta plus grosse banane. Une qui match avec elle. Parcequ'elle est fanée...Bonjouar
BonjouarTres sincèrement ton histoire de banane même au sens figuré ne me font pas réagir ! Approfondi
! C'est mieux que la bananne de libertanLeGorille.
Se met en colere car la seule femme qui peut avoir il en est pas amoureux.
Mais il reste avec car elle lui procure une forme de satisfaction en attendant de trouver une meilleure ou celle que son coeur recherche.Car le gorille est un etre comme nous il a des besoin....mais il a cettte sorte de mal être detre avec son objet de desire maos qui nest pas convenable socialement....donc il joue la carte de la soumission il exzrce sur elle une pression uniquement pour compenser le manque ...car il est entier et veut POCEDER ENTIÈREMENT la femme et de preference cette belle femme intzlligente qui lui procure tout les plaisirs.....
Mais tant quil est dans cette demarche son ame est tourmentée malgre sa religion...car il na rien change en lui ....de nature comme ca
Et cest gratuit
Je peux te soigner
Merci pour ton analyse! En fait je suis même pas avec elle! Je suis juste en train de fantasmer sur une meuf qui est moyenne alors que je devrais être avec une bombe et vivre ma vieLeGorille.
Se met en colere car la seule femme qui peut avoir il en est pas amoureux.
Mais il reste avec car elle lui procure une forme de satisfaction en attendant de trouver une meilleure ou celle que son coeur recherche.Car le gorille est un etre comme nous il a des besoin....mais il a cettte sorte de mal être detre avec son objet de desire maos qui nest pas convenable socialement....donc il joue la carte de la soumission il exzrce sur elle une pression uniquement pour compenser le manque ...car il est entier et veut POCEDER ENTIÈREMENT la femme et de preference cette belle femme intzlligente qui lui procure tout les plaisirs.....
Mais tant quil est dans cette demarche son ame est tourmentée malgre sa religion...car il na rien change en lui ....de nature comme ca
Et cest gratuit
Je peux te soigner
Peut être oui!Bonjouar
Il n'y a que toi qui a vu du sens figuré.
Relis les échanges tu vas comprendre.
Tu m'as l'air surmenée...c'est Legorille83 qui te perturbe mon enfant?
La question c'est pas si tu dis vrai ou faut, ce qui te trahi c'est l'esprit et les carcteristiques de ton jeu ou post...Merci pour ton analyse! En fait je suis même pas avec elle! Je suis juste en train de fantasmer sur une meuf qui est moyenne alors que je devrais être avec une bombe et vivre ma vie
Mais à la place je suis divague sur bladi...
Bonjouar
Il n'y a que toi qui a vu du sens figuré.
Relis les échanges tu vas comprendre.
Tu m'as l'air surmenée...c'est Legorille83 qui te perturbe mon enfant?
BonjouarPeut être oui!
Ok je m'allonge sur le divan!Bonjouar
Allonges-Toi sur le divan Rouge...je vais règler ce problème avec les gorilles.
"Est-ce que plus jeune tu jouais au jeu Donkey Kong Junior?"
BonjouarOk je m'allonge sur le divan!
Non mais je buvais du banga c'estpeux etre ça docteur!
Banga boisson, boisson de mon enfance!Bonjouar
Banga?
Entre temps les femmes qui correspondent a la description se sentent mal....Merci pour ton analyse! En fait je suis même pas avec elle! Je suis juste en train de fantasmer sur une meuf qui est moyenne alors que je devrais être avec une bombe et vivre ma vie
Mais à la place je suis divague sur bladi...
Pardon!!!Entre temps les femmes qui correspondent a la description se sentent mal....
Je ne suis pas rousse mais le reste cest moi.Pardon!!!
Attention il va vouloirtirerson coup avec toi...Entre temps les femmes qui correspondent a la description se sentent mal....
BonjouarBanga boisson, boisson de mon enfance!
Ça m étonne de toi que tu penses cela, étant donné ta férocité ce n est pas moi qui le dit mais @EbionJ'ai rien compris, Est ce normal ?
@Legorille83 t'aimes le zoo , mais pourquoi ?
Un topic trop bestial !
Ben peut être parce qu'il ressemble à un gorille !Pourquoi tu n'es pas avec cette fille canon ! Et pourquoi du coup tu es avec unefillemoyenne?
Pourquoi tu n'es pas avec cette bombe!Merci pour ton analyse! En fait je suis même pas avec elle! Je suis juste en train de fantasmer sur une meuf qui est moyenne alors que je devrais être avec une bombe et vivre ma vie
Mais à la place je divague sur bladi...
Mais non, pas dans le sens du sexe mais parce que le posteur a un pseudo gorille et parle de zooÇa m étonne de toi que tu penses cela, étant donné ta férocité ce n est pas moi qui le dit mais @Ebion