Je veux divorcer, mais il continue à s'excuser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lady23
  • Date de début Date de début
divorce et renvoi le vite au bled
vend ta voiture
recupere ton fric
et ne l'écoute pas, il ne t'aime pas, il veut juste ces papiers et ramener sa famille ici
c'est un cauchemar ce type
degage le et n'ai aucun regret, il ne merite pas ton amour
 
divorce et renvoi le vite au bled
vend ta voiture
recupere ton fric
et ne l'écoute pas, il ne t'aime pas, il veut juste ces papiers et ramener sa famille ici
c'est un cauchemar ce type
degage le et n'ai aucun regret, il ne merite pas ton amour

Si cette histoire est vraie,
le problème n'est pas une affaire de papiers,
qu'il les obtienne ses papier, on s'en fout,
c'est la préfecture qui les distribue , pas vous, et heureusement d'ailleurs , sinon :rolleyes:


Le problème c'est que SON mari est FOU ,
on s'en fout de son origine,
il lui faut un psy :rolleyes:
 
ben si la majorité bosserai au lieu de vivre sur le compte de leur femme ,peut etre qu'il serait mieu traiter.Quand je voit le nombre de chomeur ou de rmiste venu du bled squatter les cafés à longueur de journée ,ya plus rien qui ne m'etonne apres je dit pas que ceux des quartiers sont mieux mais les bledards sont venu pour une vie(meilleure)... ou par amour!!!!
 
ben si la majorité bosserai au lieu de vivre sur le compte de leur femme ,peut etre qu'il serait mieu traiter.Quand je voit le nombre de chomeur ou de rmiste venu du bled squatter les cafés à longueur de journée ,ya plus rien qui ne m'etonne apres je dit pas que ceux des quartiers sont mieux mais les bledards sont venu pour une vie(meilleure)... ou par amour!!!!

pourtant, les statistiques montrent un taux de chômage plus élevé, dans les cités , où habitent des français d'origine étrangère
et non pas des étrangers,

ce que tu avances , en parlant de "la majorité" est juste l'expression d'un ensemble de préjugés ,
je me demande si t'en connais des blédards ?
moi si,
et bien on travaille,
on paye nos loyers ,
on paye nos impôts ,
et en plus, on a fait de longues études , et en France :rolleyes:
 
Du point du vue islamique une femme ne peut pas divorcer de son mari, a part si la raison est "valabre", c'est à dire stérélité, abandon du domicile familliale ( plus de 3 mois d'abscence injustifié ), et folie. La jalousie ou les petites punitions corporelles ne permettent pas de demander le divorce. Mais cependant ton mari t'interdit des choses qu'il s'autorise et prend meme des risques pour te sécurité en transportant de la drogue a tes cotés.
 
des bledars j en connais enormement donc je parle en connaissance de cause et je me permetrai pas de dire une chose dont je suis pas sur.

et bien disons, que moi je les connais encore mieux que toi,
vu que j'en fais partie ,
Mais disons aussi que nous ne fréquentons pas les mêmes, ça c'est sûr ;)
 
la seule choz licite kAllah déteste est le divorce mé bn ds cette situation moi a ta place jdemandré le divorce é n'est pa peur 2 le demandé compte sur Allah é tou ira bien inchaAllah é dite toi 1choz tu trouvera tjrs mieu klui kAllah te protège bne courrage
 
ton histoire me rappel de mauvais souvenir moi aussi j'ai été mariée avec un marocain vivant au maroc que j'ai fais venir en france j'avais ton age 22 ans mariage gris comme tu le dit si bien. moi aussi il a contracté un credit que j'ai du payer en totalité et pour cause il a eté expulsé lorsque j'ai refusé de venir signer les papier a la prefecture. j'ai du payer la totalité en petite mensualité // j'ai souffert je me suis posé enormement de question a savoir si j'avais fait le bon choix mais j'aurais été malheureuse maintenant j'ai 29 ans j'ai pris mon temps et hamdoulilah je sui marié a un homme merveilleuxmoi qui avais mis une croix sur les hommes tout ca pour te dire que tu es jeune rien n'est perdu tu va connaitre des moments de haut et de bas mais remet toi a dieu allah est grand et ne te laissera pas tomber rabi i aounek ma soeur
 
Moi personnelement à ta place je le quiterais.
Déjà ses tentatives pour que tu reviennes près de lui montre qu'il n'a pas changé.
Tu dit que tu as peur de ne pas retrouver qqn, je penses que tu retrouvera qqn d'autre tu es jeune et tous le monde à déja fait des erreurs.
 
Assurement tu es tombé sur un brave ******, passe moi l'expression.

Ca il faut que ca retourne au bled et fumer des marquises dans un café, c'est bon qu'à ca..
 
ben oui ils arrivent à aimer une fille rapidement au bled lol en meme pas quelque jours.Certains tombent meme amoureux sans rien savoir de la fille lol

ce n'est pas de leur faute s'ils tombent sur des désespérées :rolleyes:

elles épouseraient même une chèvre,
alors un homme, je ne te dis pas,
elles payent même la Dot :)
 
Assurement tu es tombé sur un brave ******, passe moi l'expression.

Ca il faut que ca retourne au bled et fumer des marquises dans un café, c'est bon qu'à ca..

c'est mieux que de se droguer et violer dans les caves,
n'est ce pas :rolleyes:

si vous n'allez pas les chercher ? ils ne viendront pas !!
alors au lieu de ne pas manquer une occasion pour mordre dans la chair de votre chair ,

mariez-vous avec des français, punaise :rolleyes:
 
ce n'est pas de leur faute s'ils tombent sur des désespérées :rolleyes:

elles épouseraient même une chèvre,
alors un homme, je ne te dis pas,
elles payent même la Dot :)

mdrr mais arrete.ta des mecs au bled ils ne connaissent absolument rien de la vie de la fille en france,ils arrivent a tomber amoureux en quelques jours.Quand ils ce rendent compte que la fille n'est pas ce qu'ils esperé c'est de leur faute à elles.et meme quand j'etais marié je voyer des mecs venir demander la main de mon ex,quand ils voyaient que c'etait mort ils ce rabatt" sur les petites soeurs.
 
Retour
Haut