Je veux divorcer, mais il continue à s'excuser

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lady23
  • Date de début Date de début
mdrr mais arrete.ta des mecs au bled ils ne connaissent absolument rien de la vie de la fille en france,ils arrivent a tomber amoureux en quelques jours.Quand ils ce rendent compte que la fille n'est pas ce qu'ils esperé c'est de leur faute à elles.et meme quand j'etais marié je voyer des mecs venir demander la main de mon ex,quand ils voyaient que c'etait mort ils ce rabatt" sur les petites soeurs.


je comprends mieux pourquoi tu les détestes :rolleyes:
 
décidément, aucun esprit critique,

j'ai posté des clichés sur vous,
pour que vous compreniez mieux la situation ,
que les clichés ne sont pas représentatifs de votre propre réalité ,
et par conséquent, pas de la notre,
mais nada , rien, walou :eek:

Mais je vous le dis: votre racisme et votre haine envers vos propres pères et mères ( qui sont du bled, si je ne m'abuse ) est effrayant !!!!:)
 
je les detestes pas j'etais meme etonner de voir mon ex femme les jetter comme sa .mais je pense que sa ce passerai bcp mieu s'il arreter de penser a leur interets et de mentir pour un visa .
 
je les detestes pas j'etais meme etonner de voir mon ex femme les jetter comme sa .mais je pense que sa ce passerai bcp mieu s'il arreter de penser a leur interets et de mentir pour un visa .

faut aussi se remettre en question :
ces filles ne veulent pas des maghrébins de France,
Mais veulent absolument se marier , à n'importe quel prix d'ailleurs ,

alors elles vont chercher les maris au bled,

il ne faut pas oublier que ça se passe pendant les vacances,
que tout est enjolivé par 1000 ,
les sentiments sont décuplés
tout est intense,
la séparation est tellement vécue comme un déchirement qu'on pense directement à se marier pour être ensemble !!!
Cependant le retour à la réalité (la fin des vacances) est souvent dur ,

un engagement n'est pas un jeu,
c'est pour ça que les divorces font fureur, et cela en dépit des origines de chacun ,
français,
américain
ou congolais :rolleyes:
 
c'est mieux que de se droguer et violer dans les caves,
n'est ce pas :rolleyes:

si vous n'allez pas les chercher ? ils ne viendront pas !!
alors au lieu de ne pas manquer une occasion pour mordre dans la chair de votre chair ,

mariez-vous avec des français, punaise :rolleyes:

De quoi tu parles?

c'est quoi ce cliché a deux balles que tu me fais la? quel raport entre les marquises dans un café et la drogue et les viols?

Tu fais la un raccourci fort detestable, il n'a pas été question de generalité mais de cas par cas, alors la prochaine fois, evite de faire la justiciere masquée des mecs du bled...
 
De quoi tu parles?

c'est quoi ce cliché a deux balles que tu me fais la? quel raport entre les marquises dans un café et la drogue et les viols?

Tu fais la un raccourci fort detestable, il n'a pas été question de generalité mais de cas par cas, alors la prochaine fois, evite de faire la justiciere masquée des mecs du bled...

oh j'ai peur,
cours me dénoncer à la préf
interdis moi le sol français :)

Ps: quand il s'agit de vous, ce sont des clichés,


quand il s'agit des autres c'est la vérité ,
bravo ;)

c'est ce que je voulais savoir !!!


décidément, aucun esprit critique,

j'ai posté des clichés sur vous,
pour que vous compreniez mieux la situation ,
que les clichés ne sont pas représentatifs de votre propre réalité ,
et par conséquent, pas de la notre,
mais nada , rien, walou

Mais je vous le dis: votre racisme et votre haine envers vos propres pères et mères ( qui sont du bled, si je ne m'abuse ) est effrayant !!!!
 
Toi t'es trop quand meme...

Autant quand je te lis ici et la, je te trouve assez pertinente, mais la je suis plus.

Je veux pas polluer le topic de la miss qui est dans une situation assez delicate, lorsque je parlais de marquises, je sais pas si tu as un peu d'humour, visiblement pas trop, c'etait un clin d'oeil à la vie du bled.
Loin de moi l'idée de stygmatiser les "bledards", chacun est different, au lieu de monter sur tes grands cheveaux, relativise un peu.


HS/off
 
Toi t'es trop quand meme...

Autant quand je te lis ici et la, je te trouve assez pertinente, mais la je suis plus.

Je veux pas polluer le topic de la miss qui est dans une situation assez delicate, lorsque je parlais de marquises, je sais pas si tu as un peu d'humour, visiblement pas trop, c'etait un clin d'oeil à la vie du bled.
Loin de moi l'idée de stygmatiser les "bledards", chacun est different, au lieu de monter sur tes grands cheveaux, relativise un peu.


HS/off


justement je n'ai pas arrêté ;)
et désolée, si j'ai mal compris ton intervention !!!
 
Merci à ceux qui m'ont apporté du soutien.

Je viens confirmer que ce n'est pas un topic bidon, jsé pas a chaque fois que je vien poster dans ce forum, on me le dit tjr a croire ke ma vie c'est du bidon.... Merci

Ouè jme suis faite avoir... par un mec du bled, mais cette méchanceté aurait très bien me tomber dessus avec un mec d'ici. J'ai parlé dans certain forum et c'est arrivé a bcp de fille ki se sont marié ici. Je n'ai jamais généraliser et je ne suis pas la du tou pour leur cracher dessus bien au contraire.

Pour revenir a mon sujet, je ne sais plus koi penser. Soit ces sentiments sont sincère, ou soit il pensent plus à sa sécurité. Parcke grace à moi, il étai jamai perdu, jlaidai en tou, matèriel, administratif, financier. Et la il se retrouve a payer le loyer san apl, le crédi de la voiture, lassurance de la voiture..... Et j'en passe

Il faut a tous pris qu'il s'éloigne de moi, parckil me harcèle encore et moin jentend parler de lui, mieu javance dans ma vie. Le pb c'est que dan le cas typique d'un manipulateur, il me fait culpabiliser pour me rendre faible et lécouter.
 
Merci à ceux qui m'ont apporté du soutien.

Je viens confirmer que ce n'est pas un topic bidon, jsé pas a chaque fois que je vien poster dans ce forum, on me le dit tjr a croire ke ma vie c'est du bidon.... Merci

Ouè jme suis faite avoir... par un mec du bled, mais cette méchanceté aurait très bien me tomber dessus avec un mec d'ici. J'ai parlé dans certain forum et c'est arrivé a bcp de fille ki se sont marié ici. Je n'ai jamais généraliser et je ne suis pas la du tou pour leur cracher dessus bien au contraire.

Pour revenir a mon sujet, je ne sais plus koi penser. Soit ces sentiments sont sincère, ou soit il pensent plus à sa sécurité. Parcke grace à moi, il étai jamai perdu, jlaidai en tou, matèriel, administratif, financier. Et la il se retrouve a payer le loyer san apl, le crédi de la voiture, lassurance de la voiture..... Et j'en passe

Il faut a tous pris qu'il s'éloigne de moi, parckil me harcèle encore et moin jentend parler de lui, mieu javance dans ma vie. Le pb c'est que dan le cas typique d'un manipulateur, il me fait culpabiliser pour me rendre faible et lécouter.


deja moi ce qui me choque, c est que tu te poses encore la question.

ce qui m interesse vraiment, dans le fond, c est ce qui pousse un etre (doue de raison de prime abord) a accepter ce que tu as accepte plus d une fois.

sincerement ca me depasse. tu as ete battue par tes parents??? tu aimes souffrir??? tu as une faible estime de toi meme???

je suis serieuse en posant ces questions. je ne sais pas comment on peut ne serait ce qu accepter un "ta gueule" de l autre. JE NE COMPRENDS PAS.

en plus, tu te poses encore la question de savoir si eventuellement il va souffrir. mais qu il creve la bouche ouverte et ds le caniveau...

moi c dans ce sens la que je crois que ce post est bidon. je ne peux pas concevoir qu une personne qui se dit libre, avec un cerveau, qui travaille, donc en contact avec d autres parsonnes, la police, etc. puisse subir cela.

franchement, si tu te poses encore la question de rester avec lui ou si tu ressens la moindre pitie pour ce qui l attend, pe que tu merites ce gars...

pour ce qui est de bledard ou pas, des malades y en a partout, alors que ce soit un gars d europe qui devrait aller un prison pour ce qu il t a fait, ou un type du bled qui a rompu le contrat et donc doit retourner au bled, en ce qui me concerne, j pitie ni de l un ni de l autre.
 
ben si la majorité bosserai au lieu de vivre sur le compte de leur femme ,peut etre qu'il serait mieu traiter.Quand je voit le nombre de chomeur ou de rmiste venu du bled squatter les cafés à longueur de journée ,ya plus rien qui ne m'etonne apres je dit pas que ceux des quartiers sont mieux mais les bledards sont venu pour une vie(meilleure)... ou par amour!!!!

ça c'est ce qui m'agace le plus, ils passent leur journée au café et jouer au tiercé tout le peu qu'il gagne. s'ils ne squattent pas les zones à assedics. ça donne vraiment pas une belle image des ressortissants étrangers !!!
 
Merci à ceux qui m'ont apporté du soutien.

Je viens confirmer que ce n'est pas un topic bidon, jsé pas a chaque fois que je vien poster dans ce forum, on me le dit tjr a croire ke ma vie c'est du bidon.... Merci

Ouè jme suis faite avoir... par un mec du bled, mais cette méchanceté aurait très bien me tomber dessus avec un mec d'ici. J'ai parlé dans certain forum et c'est arrivé a bcp de fille ki se sont marié ici. Je n'ai jamais généraliser et je ne suis pas la du tou pour leur cracher dessus bien au contraire.

Pour revenir a mon sujet, je ne sais plus koi penser. Soit ces sentiments sont sincère, ou soit il pensent plus à sa sécurité. Parcke grace à moi, il étai jamai perdu, jlaidai en tou, matèriel, administratif, financier. Et la il se retrouve a payer le loyer san apl, le crédi de la voiture, lassurance de la voiture..... Et j'en passe

Il faut a tous pris qu'il s'éloigne de moi, parckil me harcèle encore et moin jentend parler de lui, mieu javance dans ma vie. Le pb c'est que dan le cas typique d'un manipulateur, il me fait culpabiliser pour me rendre faible et lécouter.

tu as les réponses à tes questions et tu conitnues de te les poser. c'est grave là.
déjà un mec qui bat sa femme c'est pas un mec.

quand au fait qu'il s'eloigne de toi, c'est à TOI de t'éloigner de lui. lui ne voit que son intérêt, donc il ne lachera pas l'affaire.

si il ne veut pas tu peux toujour savoir recours à la justice.

bouge toi bordel et arrête de faire ton caliméro.
 
certes! j'ai pas trop vécu ni su ce que c'est une vie à deux!
Mais permets moi de te dire, que la vie avec un homme pareil est un vrai suicide! Il t'empeche de t'épanouir, il controle tous tes gestes et en plus il doit ses conseils à lui même!
tu meurs en douceur et sans que tu le saches en restons avec lui!

Demande l'avis de ton avocate et fini vite fait avec cette histoire! t'as plus rien à faire avec lui

je te souhaite bonne chance du fond du coeur
 
slm ton histoire est très triste tu as fais le bon choix en le quittant ne reste pas avec lui par ce que la prochaine fois il te tura il voulais que c est papier il attendé d avoir ces papier de 10 ans
 
Merci à ceux qui m'ont apporté du soutien.

Je viens confirmer que ce n'est pas un topic bidon, jsé pas a chaque fois que je vien poster dans ce forum, on me le dit tjr a croire ke ma vie c'est du bidon.... Merci

Ouè jme suis faite avoir... par un mec du bled, mais cette méchanceté aurait très bien me tomber dessus avec un mec d'ici. J'ai parlé dans certain forum et c'est arrivé a bcp de fille ki se sont marié ici. Je n'ai jamais généraliser et je ne suis pas la du tou pour leur cracher dessus bien au contraire.

Pour revenir a mon sujet, je ne sais plus koi penser. Soit ces sentiments sont sincère, ou soit il pensent plus à sa sécurité. Parcke grace à moi, il étai jamai perdu, jlaidai en tou, matèriel, administratif, financier. Et la il se retrouve a payer le loyer san apl, le crédi de la voiture, lassurance de la voiture..... Et j'en passe

Il faut a tous pris qu'il s'éloigne de moi, parckil me harcèle encore et moin jentend parler de lui, mieu javance dans ma vie. Le pb c'est que dan le cas typique d'un manipulateur, il me fait culpabiliser pour me rendre faible et lécouter.




Ne te laisse pas attendrir, c'est ce qu'il essaye de faire pour te faire rapprocher de lui, ses sentiments ne sont pas sinceres, si il t'aimait il ne te ferais pas vivre ce qu'il t'a fait subir, c'est un egoiste et il pense qu'a sa pomme... Toi tu as la tete sur les epaules et il sait que a travers toi il peut obtenir ce qu'il veut...Maintenant tu as pris une bonne initiative en demandant le divorce, tu l'as quitter depuis trois mois, vas jusqu'au bout!

C'est un manipulateur de premier niveau! Accroches toi a ton avenir, puise ton energie dans tout la mal qu'il ta fais subir et fais en ta force pour aller de l'avant.

Bises.
 
moi je l'aurais tué y a longtemps :eek:

que Dieu te vienne en aide, reflechis bien à ce que tu veux, pourras tu le supporter encore ? a t il vraiment changé ? ... ;)
 
Grand merci pour vos réponse.
Hier j'ai craqué dans les bras de ma supérieure, ca m'a fait du bien mais je m'appercoit qu'elle m'a donné les même conseils que vous.

Merci, merci

A chaque fois qu'il repointe le bout de son nez devant et je me remet à repenser a tous cela.

Je suis tombé sur lui dans un centre commerciale, et il m'a pri le bras pour que je parle avec lui, il disait vouloir retourner au maroc, car il est perdu. Je vous avoue, et ne vous cache pas que ca ne m'a pas laisser indifférente mais je ne le lui ai pas montré. C'est pour cela que j'ai craqué, parce qu'il a quand meme réussi a me faire culpabiliser. J'ai ressenti comme si par ma faute, il ne pouvait pas vivre ici, il ne pouvait pas s'en sortir. Et j'ai un vilan (pour cette situation ) défaut de vouloir et d'avoir pardonner trop vite à chaque fois.

Je me rapelle quand durant cette année de mariage, un jour il m'avait dit " c'est soit tu m'avoue que tu as fumé, soit je prend mes affaire et me casse d'ici" moi folle de le voir partir, je l'ai supplier de me croire que je n'avais touché a rien. J'ai juré, supplier,. Au moment où il a commencer a sortir la valise de la chambre, je me rapel avoir fait un geste qui m'a choqué moi même, ca a été de me mettre à ses pied et de le supplier, oui! je me suis mise a genoux devant lui, je lui ai baiser les pied en le suppliant de rester. Et j'en ai honte de le dire, Il continuai quand même à me dire que je deavais lui dire la vérité, soit je lui disai que j'ai fumé soit il se cassait, alor ma dernière solution a été d'INVENTER une histoire "oui, j'ai fumé a cet endroit à tel heure", alors que ce n'était pas vrai, et la il m'a pardonner. Il disait, "voila, mon point faible c'est quand on me dit la vérité, la je respecte la personne!"

Waouhhh juste de me confier a vous de vous raconter ces chose atroce, ca me fait réveiller et dire que je suis inconcsiente d'avoir subi tous ca.

Un jour, alor qu'il se repassait en boucle les enregistrement de conversation vocal de son portable (parcke lorsqu'il me laissait le portabe ,allumé au travail de 14h à 20h, il enregistrait les communication parce qu'il n'avais le tél collé a loreill toute l'aprémidi, et se les écoutais le soir devant moi a la maison). Donc un jour ou il se réécoutais ces appels, il a entendu un bruit de porte claqué dans l'appel. Il m'a accuser d'étre sortis pour fumer dehors. Je l'ai supplier de me croire, mais rien n'y a fait, cette fois ci je n'ai pas céder, je n'ai pa menti pour avoir la paix, donc il a pris sa valise, et est partis chez sa soeur a paris, à 350km d'ici en plein nuit.
La conneries que j'ai faite et mnt si j'avais su qu'il ne s'arrêterai jamai, je ne l'aurais jamais faite, ca a été de prendre le primer tgv le lendemain, et de tous faire pour qu'il me pardonne et qu'il retourne avec moi. Bien sur, avant tous cela, je suis allé le matin meme au laboratoire et ai subi une prise de sang au laboratoir, pour que je puisse prouver mes dires. Il a refait le retour avec moi et m'a promis d'oublier cette histoire de cigarette.

Depuis son arrivé ici en france, il est tou a fait normal qu'avec le changement de climat, le changement de vie, le fait d'avoir mis quelque mois pour trouver un travail, le fasse maigrir.... et bien imaginez vous que le jour ou je suis allé passé une semaine au maroc, sa mère a eu le culot de me dire "pourquoi tu ne t'occupe pas bien de mon fils?"
*****!!!! (dsl du mot) mais après tous ske j'ai fait pour lui.... Il n'a jamais manqué de rien avec moi, j'ai tous fait pour qu'il soit heureux, à l'aise, je lui ai meme mis a disposition une carte bancaire de mon compte alors qu'il ne travaillait pas encore. Je le laissait faire ce qu'il voulait de moi et de sa vie... Je l'ai amené ici, je lui ai jamai demandé un seul centimes pour quoi que ce soit. Je lui achetais tous ce qu'il aimait mangé... Et elle ose me dire ca parcke monsieur se rend malade a me surveiller....!!!!

Enormément de chose qui a force de les raconter me donne la force de rester chez mes parents...

Quand je partais au travail en bus, il fallait que monsieur regarde l'heure à laquel j'avais pointé, pour être sur que j'arrive au travail a l'heure pile et non un peu avant, pour ne pas fumer ou bien parler avec mes collègue.
Et lorsque c'était lui qui me déposait, pareil, il me déposait a l'heure pile ou en retard, pour que dès que je rentre, je me dirige directement à ma place.

J'essai de refaire ma vie après tous cela, mais j'ai comme l'impression que le traumatisme va rester assez longtemps. C m'enpêche de dormir!

Je ne sais pa comment je fais pour avoir autant de pitié pour lui après tous cela. Je pense peut-être au bons moment de calin, assez rare, mais auxquel je m'accrochais, et que j'attendais chaque jour avec impatience, en me disant qu'il avait peut-être un coeur. J'ai bien dit peut-être!

Quand on est parti au maroc cet été, dans son quartier, il ne me faisait pas sortir, me laissait chez ses parents. On avait pourtan fait des créid a la consomation avec nos deux noms pour profiter de ces vacances mais je téléphonai a mes parents pour qu'il me fasse sortir dehors, me fasse «*profiter*» de mes vancances après un an de travail non stop.
Nous avons quand même fait un voyage de noce de 5 jour à agadir dans un hotel au bord de la mer. Bien sur avant de partir il m'annonce que comme par hasard ces meilleurs potes, on eux aussi préu quelque jours dans cette ville et ca tombe comme par hasard les meme jour que nous. Alors imaginez le voyage de noce. A la mer avec lui et ces copains, alors que je lui avais bien préciser que pour moi c'étai un moment que je voulais passer avec lui (définition d'un voyage de noce, tous de même!!!)

J'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui voulait passé des moment avec lui. Il donnait l'impression de detester se posé avec moi..

A la maison, je rentrai du travail, préparait a manger, il rentrai une heure après moi, un bjr (enfin si on ne se faisait pa la gueule bien sur), il se douchait et sortai jusqu'à pas d'heure (1-2h du matin). Donc je mangeais toute seule devant la tv ou bien le pc et bien sur, si je dormais quand il arrivait, il me demandai de me réveiller et de rester assise a ses coté pour qu'il ne mange pas seul. Ca le faisait rire.

Pour lui je ne sais pas si je valaias quelque chose, mais il me faisait compendre que je ne savais pas réfléchir, je n'avais pa de mémoire, mais je me rend compte avec le recul que si je perdait tous mes moyens devant lui, c'était tou simplement à cause de la peur et du stress permanent.

Quand je rentrais du travail les yeux rouge de fatigue, (parcke mes yeux sont hyper sensible)
il m'accusait d'avoir fumé du cannabis (j'y ai touché avant mon mariag, mais j'ai arrêter... un erreur de jeunesse et j'en ai honte).
Je me souvien un jour, je suis rentré du travil les eux rouge et gonflé et je me mouchais toutes les 5 minute. Il m'a engueulé et accusé d' avoir touche, jme suis défendu, je lui ai proposer encore une foi pour qu'il me croit un prise de sang. Il m'a dit ok demain on va au laboratoire. Moi de mon coté, je suis allé voir le médecin parcke ca me parraissai louche davoir autant mal au yeux. Il m'a dit faire une allergie au pollen. Et comme par hasard, monsieur, me dit qu'il me croit, c bon pas la peine de faire de prise de sang

J'en ai marre, marre de me ressasser tous cela, mais c'est ce qui m'aide a ne pas craquer!!!

Merci de me lire et de de votre soutien et vos conseils...
 
Qu'aurais-je fais à ta place?? Déjà d'une t'as pas l'air d'être heureuse, alors je ne vois pas ce qui te retient,si cet homme n'arrive pas à t'apporter un peu de bonheur. En plus un homme qui lève la main sur toi une fois, le refera à chaque fois que l'occassion se présentera! Sans trop vouloir juger, les sentiments qu'il a pour toi semble inexistants, il a plus l'air d'être avec toi pour user de ta personne... Je pense que tu mérite d'être mieux traiter, faut se séparer, les paroles, toujours des paroles ne remplaceront pas les faits et les gestes, s'il te dit pardon sans le penser, ou rien changer à son comportement, faut voir la réalité en face et prendre une décision
 
courage ma soeur, prends une décision et ne reviens pas dessus.
un conseil : fais la priere de la consultation qui te guidera vers le bon chemin. Le mariage dde des concessions mais pas de sacrifices humains.
je suis de tt coeur avec toi et ne reste pas seule ds ton coin sinon tu seras vulnérable et ton mari pourrait en profiter.
 
qu'allah t'apporte toute la patience nécessaire à ta situation, je trouve que tu a été trés courageuse jusqu'à présent, t'a du ranger ta fierté aprés tout ce qu'il t'a fait parce que toi tu savais ce que c'était que le role de l'épouse mais lui il était completement a coté de la plaque
franchement une femme n'a pas a subir tout ça surtout si toi tu a toujours étais honnete envers lui, droite et sincere.
Un homme comme ca ne changera jamais !!!!
le pire c que j'ai l'impression qu'il n'a pas de sentiments pour toi????
Va là ou ton coeur te dis d'aller, et essaye de refaire ta vie avec quelqu'un qui te mérite...
 
Grand merci pour vos réponse.
Hier j'ai craqué dans les bras de ma supérieure, ca m'a fait du bien mais je m'appercoit qu'elle m'a donné les même conseils que vous.

Merci, merci

A chaque fois qu'il repointe le bout de son nez devant et je me remet à repenser a tous cela.

Je suis tombé sur lui dans un centre commerciale, et il m'a pri le bras pour que je parle avec lui, il disait vouloir retourner au maroc, car il est perdu. Je vous avoue, et ne vous cache pas que ca ne m'a pas laisser indifférente mais je ne le lui ai pas montré. C'est pour cela que j'ai craqué, parce qu'il a quand meme réussi a me faire culpabiliser. J'ai ressenti comme si par ma faute, il ne pouvait pas vivre ici, il ne pouvait pas s'en sortir. Et j'ai un vilan (pour cette situation ) défaut de vouloir et d'avoir pardonner trop vite à chaque fois.

Je me rapelle quand durant cette année de mariage, un jour il m'avait dit " c'est soit tu m'avoue que tu as fumé, soit je prend mes affaire et me casse d'ici" moi folle de le voir partir, je l'ai supplier de me croire que je n'avais touché a rien. J'ai juré, supplier,. Au moment où il a commencer a sortir la valise de la chambre, je me rapel avoir fait un geste qui m'a choqué moi même, ca a été de me mettre à ses pied et de le supplier, oui! je me suis mise a genoux devant lui, je lui ai baiser les pied en le suppliant de rester. Et j'en ai honte de le dire, Il continuai quand même à me dire que je deavais lui dire la vérité, soit je lui disai que j'ai fumé soit il se cassait, alor ma dernière solution a été d'INVENTER une histoire "oui, j'ai fumé a cet endroit à tel heure", alors que ce n'était pas vrai, et la il m'a pardonner. Il disait, "voila, mon point faible c'est quand on me dit la vérité, la je respecte la personne!"

Waouhhh juste de me confier a vous de vous raconter ces chose atroce, ca me fait réveiller et dire que je suis inconcsiente d'avoir subi tous ca.

Un jour, alor qu'il se repassait en boucle les enregistrement de conversation vocal de son portable (parcke lorsqu'il me laissait le portabe ,allumé au travail de 14h à 20h, il enregistrait les communication parce qu'il n'avais le tél collé a loreill toute l'aprémidi, et se les écoutais le soir devant moi a la maison). Donc un jour ou il se réécoutais ces appels, il a entendu un bruit de porte claqué dans l'appel. Il m'a accuser d'étre sortis pour fumer dehors. Je l'ai supplier de me croire, mais rien n'y a fait, cette fois ci je n'ai pas céder, je n'ai pa menti pour avoir la paix, donc il a pris sa valise, et est partis chez sa soeur a paris, à 350km d'ici en plein nuit.
La conneries que j'ai faite et mnt si j'avais su qu'il ne s'arrêterai jamai, je ne l'aurais jamais faite, ca a été de prendre le primer tgv le lendemain, et de tous faire pour qu'il me pardonne et qu'il retourne avec moi. Bien sur, avant tous cela, je suis allé le matin meme au laboratoire et ai subi une prise de sang au laboratoir, pour que je puisse prouver mes dires. Il a refait le retour avec moi et m'a promis d'oublier cette histoire de cigarette.

Depuis son arrivé ici en france, il est tou a fait normal qu'avec le changement de climat, le changement de vie, le fait d'avoir mis quelque mois pour trouver un travail, le fasse maigrir.... et bien imaginez vous que le jour ou je suis allé passé une semaine au maroc, sa mère a eu le culot de me dire "pourquoi tu ne t'occupe pas bien de mon fils?"
*****!!!! (dsl du mot) mais après tous ske j'ai fait pour lui.... Il n'a jamais manqué de rien avec moi, j'ai tous fait pour qu'il soit heureux, à l'aise, je lui ai meme mis a disposition une carte bancaire de mon compte alors qu'il ne travaillait pas encore. Je le laissait faire ce qu'il voulait de moi et de sa vie... Je l'ai amené ici, je lui ai jamai demandé un seul centimes pour quoi que ce soit. Je lui achetais tous ce qu'il aimait mangé... Et elle ose me dire ca parcke monsieur se rend malade a me surveiller....!!!!

Enormément de chose qui a force de les raconter me donne la force de rester chez mes parents...

Quand je partais au travail en bus, il fallait que monsieur regarde l'heure à laquel j'avais pointé, pour être sur que j'arrive au travail a l'heure pile et non un peu avant, pour ne pas fumer ou bien parler avec mes collègue.
Et lorsque c'était lui qui me déposait, pareil, il me déposait a l'heure pile ou en retard, pour que dès que je rentre, je me dirige directement à ma place.

J'essai de refaire ma vie après tous cela, mais j'ai comme l'impression que le traumatisme va rester assez longtemps. C m'enpêche de dormir!

Je ne sais pa comment je fais pour avoir autant de pitié pour lui après tous cela. Je pense peut-être au bons moment de calin, assez rare, mais auxquel je m'accrochais, et que j'attendais chaque jour avec impatience, en me disant qu'il avait peut-être un coeur. J'ai bien dit peut-être!

Quand on est parti au maroc cet été, dans son quartier, il ne me faisait pas sortir, me laissait chez ses parents. On avait pourtan fait des créid a la consomation avec nos deux noms pour profiter de ces vacances mais je téléphonai a mes parents pour qu'il me fasse sortir dehors, me fasse «*profiter*» de mes vancances après un an de travail non stop.
Nous avons quand même fait un voyage de noce de 5 jour à agadir dans un hotel au bord de la mer. Bien sur avant de partir il m'annonce que comme par hasard ces meilleurs potes, on eux aussi préu quelque jours dans cette ville et ca tombe comme par hasard les meme jour que nous. Alors imaginez le voyage de noce. A la mer avec lui et ces copains, alors que je lui avais bien préciser que pour moi c'étai un moment que je voulais passer avec lui (définition d'un voyage de noce, tous de même!!!)

J'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui voulait passé des moment avec lui. Il donnait l'impression de detester se posé avec moi..

A la maison, je rentrai du travail, préparait a manger, il rentrai une heure après moi, un bjr (enfin si on ne se faisait pa la gueule bien sur), il se douchait et sortai jusqu'à pas d'heure (1-2h du matin). Donc je mangeais toute seule devant la tv ou bien le pc et bien sur, si je dormais quand il arrivait, il me demandai de me réveiller et de rester assise a ses coté pour qu'il ne mange pas seul. Ca le faisait rire.

Pour lui je ne sais pas si je valaias quelque chose, mais il me faisait compendre que je ne savais pas réfléchir, je n'avais pa de mémoire, mais je me rend compte avec le recul que si je perdait tous mes moyens devant lui, c'était tou simplement à cause de la peur et du stress permanent.

Quand je rentrais du travail les yeux rouge de fatigue, (parcke mes yeux sont hyper sensible)
il m'accusait d'avoir fumé du cannabis (j'y ai touché avant mon mariag, mais j'ai arrêter... un erreur de jeunesse et j'en ai honte).
Je me souvien un jour, je suis rentré du travil les eux rouge et gonflé et je me mouchais toutes les 5 minute. Il m'a engueulé et accusé d' avoir touche, jme suis défendu, je lui ai proposer encore une foi pour qu'il me croit un prise de sang. Il m'a dit ok demain on va au laboratoire. Moi de mon coté, je suis allé voir le médecin parcke ca me parraissai louche davoir autant mal au yeux. Il m'a dit faire une allergie au pollen. Et comme par hasard, monsieur, me dit qu'il me croit, c bon pas la peine de faire de prise de sang

J'en ai marre, marre de me ressasser tous cela, mais c'est ce qui m'aide a ne pas craquer!!!

Merci de me lire et de de votre soutien et vos conseils...

debarasse toi de cet homme c est un fléau! tu es une femme forte, ne le laisse plus te detruire! il te fais culpabiliser? on dirait que c est toi qui porte la culotte! quitte le, c est un homme, il s en sortira le pauvre calimero!
 
Je vais être de l'avis de la plupart qui ont répondu et te conseiller de le quitter .
"Tout ça " parce que tu fumais ? Ca mérite même pas puisque Mr fume aussi .

Et puis tu n'as que 22 ans , t'as toute la vie devant toi et je suis sûre que tu trouveras mieux.
 
Lady23, ecoutes moi et ecoutes tres bien.
Tu dois te debarasser de ce clochard, si non t'es aussi malade que lui.
t'as de la chance qu'il ne t'a laisse qu'une voiture et du credit, c'est un prix pas mal pour se debarasser de cet imbecile.
casses toi avant qu'il te fait du mal a toi ou un membre de ta famille, et dis merci a dieu que t'as pas des enfants avec lui.
casses toi Lady23 avant que ca soit trop tard.
tu veux avoir des enfants avec ce malade mental???
casses toi avant d'avoir des enfants avec ce clown, c'est plus facile de payer un credit que de payer avec le reste de sa vie vivant avec un hayawane.
 
Lady23, ecoutes moi et ecoutes tres bien.
Tu dois te debarasser de ce clochard, si non t'es aussi malade que lui.
t'as de la chance qu'il ne t'a laisse qu'une voiture et du credit, c'est un prix pas mal pour se debarasser de cet imbecile.
casses toi avant qu'il te fait du mal a toi ou un membre de ta famille, et dis merci a dieu que t'as pas des enfants avec lui.
casses toi Lady23 avant que ca soit trop tard.
tu veux avoir des enfants avec ce malade mental???
casses toi avant d'avoir des enfants avec ce clown, c'est plus facile de payer un credit que de payer avec le reste de sa vie vivant avec un hayawane.

t as l avis d un bonhomme la!!! alors reveille toi
 
t as l avis d un bonhomme la!!! alors reveille toi
Est ce que tu m'accuses d'etre un naif?
quelqu'un qui n'a encore rien vu?
oh darling, sweet darling, if you knew me, you wouldn't talk back to me like that.
i have seen it all and i know it all..
what im talking about is trust, without trust a relationship can never survive. i had my share of treating girls like peace of meat in one night stands, im not into 18, 19 or 20 years old.
been there done that, i don't believe in robbing the craddle and i never did.
c'est toi qui dois se reveiller et pas moi ma petite soraya.
 
Est ce que tu m'accuses d'etre un naif?
quelqu'un qui n'a encore rien vu?
oh darling, sweet darling, if you knew me, you wouldn't talk back to me like that.
i have seen it all and i know it all..
what im talking about is trust, without trust a relationship can never survive. i had my share of treating girls like peace of meat in one night stands, im not into 18, 19 or 20 years old.
been there done that, i don't believe in robbing the craddle and i never did.
c'est toi qui dois se reveiller et pas moi ma petite soraya.

Qu'est ce que tu as compris par ce qu'elle t'as dis Soraya? :)
 
Est ce que tu m'accuses d'etre un naif?
quelqu'un qui n'a encore rien vu?
oh darling, sweet darling, if you knew me, you wouldn't talk back to me like that.
i have seen it all and i know it all..
what im talking about is trust, without trust a relationship can never survive. i had my share of treating girls like peace of meat in one night stands, im not into 18, 19 or 20 years old.
been there done that, i don't believe in robbing the craddle and i never did.
c'est toi qui dois se reveiller et pas moi ma petite soraya.

ah y avai rien d ironique dans ce que j aid dit, je le disais serieusement ce reveille toi!!! alors pourquoi etre sur la defensive?? ce n etait pas du tout une attaque!:eek:
 
salem ma soeur,
Ton histoire m'a énormément touché, kallah taide dans tes décision.
Tu sais je vien de finir de lire une livre qui s'apelle "la vie d"une femme battue", l'histoire de cett fille ressemble presque exactement a la tienne, la seule dfférence c'est qu'elle se faisait battre a mort par son mari sinon pour le reste c'est la meme, il ya une histoire de cigarette, de jalousie, de vouloir tous contrôler, manipulation (et aussi c'est un gas du bled)
Lorsque j'ai vu ton hisoire je né pas pu m'empecher de t'écrire pour te donner mon avis qui est que tu as eu tout a fait raison d' areté, il faut absolument que tu l'oublie et ne fais pas attention a ces excuses c'est un moyen pour te reconquerir ett recomencer, tu sera toujours la fautive quoi qu'il ce passe, son but est de te faire cupabilisé; je peux comprendre que tu puisse avoir pitié de lui de temps en temps mais c nromal parce que tu est amoureuse mais dans ton cas il faut surtout pa écouter son coeur mais plus la raison et si tu regarde bien avc un peu de recul tu verra que depuis l début tu n'a pensé qu'a lui et jamais a toi, de plus tu n'est pa heureuse, le rôle d'un mari est de rendre heureuse sa femme si c'est pa le cas c'est qu'il te mérite pas
T es jeune , tu as ta famille qui te soutien, refais ta vie en plus tu n'as pa enfant et laisse le avec ses remords et regret c'est tous ce qui'il mérite.
Bon courage ma soeur
 
ah y avai rien d ironique dans ce que j aid dit, je le disais serieusement ce reveille toi!!! alors pourquoi etre sur la defensive?? ce n etait pas du tout une attaque!:eek:
Je m'excuse soraya, j'ai compris ta reaction comme si tu m'as pris pour un naif qui defend n'importe qui et que je dois la fermer alors que je parlais vraiment de mon coeur en defense de cette pauvre fille contre ce clauchard.
desole pour le mis-understanding soraya, mais je te le jure si ce bnadem etait devant moi, i would spit on his face.
 
Bonjour à tous!!

Je sais que mon histoire va vous paraître longue à lire, mais je remercie d'avance ceux qui voudront m'aider.

Je vous raconte donc ce qui m'est arrivé et j'espère vraiment trouver l'aide dont j'ai besoin auprès de vous.

Voilà, je vis en France, d'origine, Marocaine, j'ai 22 ans. Je me suis marié l'an dernier avec un Marocain vivant au Maroc. On vit ensemble, en France depuis juillet 2007

Seulement, voilà, je lui ai un peu menti durant (environ) 6 mois. Je lui avait dit que j'avais arrêté de fumé, mais ce n'était pas vrai. En décembre, il l'a appris et m'a frappé, sur le coup de l'énervement puis s'est excusé et m'a demandé d'arrêter. Ce que j'ai fais dès le premier jour où il me l'a demandé. J'ai de fumer...

Depuis son arrivée en France, je subissais de sa part, un harcèlement moral quotidien et cette histoire de cigarette a empiré son comportement envers moi.


Lors de ses absences du domicile conjugal, il me séquestrait à l'intérieur et ne m'autorisait en aucun cas à sortir. Il me surveillait nuit et jour. Au travail avec des appel vidéo et audio. Il m'obligeait à laisser mon téléphone portable en communication avec lui, de 14h à 20h, du lundi au vendredi (mes horaire de travail), celui-ci obligatoirement positionner sur mon bureau, près de moi (grâce à un abonnement avec communications illimités et gratuites) afin de savoir tous mes faits et gestes de la journée.
Je possède, durant ma journée de travail, deux pause de quinze minutes, où je n'avais pas son autorisation pour me déplacer, me dégourdir les jambes, prendre l'air. Pour aller au toilettes, je devais lui en faire part et laisser le téléphone allumer, à l'intérieur. Par honte, je me retenais durant mes six heures de travail. Je souffrais énormément, en voyant mes collègues libres de tous mouvements, pouvant s'aérer durant l'été, se désaltérer dans la salle de pause. Il m'arrivait quelques fois de rester toute seule dans la salle de travail pendant que tous étaient dehors. Et par dessus tous ça, à la fin de ma journée, à la maison, il m'accusait quand même de m'être levé de ma chaise, afin créer une dispute entre nous.

Il avait une peur quotidienne que je touche à la cigarette, car il ne supportait pas la vue d'une fille qui fume. Une excuse pour pouvoir me manipuler, me faire peur, et gérer ma vie. Il me faisait donc subir tous les 3 mois une prise de sang ou bien une analyse d'urine, sans ordonnance, au laboratoire, afin de voir les traces de tabac dans mon corps (Mon avocate détient les résultats d'analyses).
Quelques fois, durant mes pauses au travail, il venait au pied de l'immeuble pour sentir mes doigts et ma bouche. Il m'obligeait à m'installer sur le bureau le plus proche de la porte d'entrée afin qu'il puisse monter à sa guise et ouvrir la porte en cachette pour observer si j'étais bien assise à ma place.
Je n'avais pas le droit de parler ou de fréquenter des personnes fumeuses, car d'après lui, je risquerais de faire de même.

Il m'a retiré toute vie sociale en m'obligeant à dire à mes amies d'enfances que je ne les fréquenterai plus.

Il m'a souvent frappé au visage parce que j'osais lui tenir tête lorsqu'il avait tort. Il lui arrivait souvent de me faire des traces, mais je ne me suis pas senti comme une femme battu sur le coup car il venait s'excuser quelques heures après. Et je n'ai, malheureusement, pas fait de certificats médical ces jours-là.
Il me jetait souvent, sous le coup de ses colères, des objets. J'ai reçu un gros trousseau de clé sur les doigts, une bouteilles d'eau sur le dos, un objet de vaisselles qui m'a frôlé le visage. Il me lançaient des projectiles assez lourd, se trouvant à porté de ses mains lors de nos disputes.

Lorsque je sortais sans lui, ce n'étaient que des sorties essentielles, faire les course, aller chez le médecin ou bien me rendre au travail. A mon retour à la maison, il regardaient l'heure à laquelle j'avais pointé mon ticket de bus, le relevé de compte pour voir combien j'avais dépensé, mon portefeuille pour voir combien il me restait de monnaies, les tickets de caisses pour observer si je n'avais pas acheté quelque chose en cachette.

Quand il sortait tous les soirs, au café ou bien auprès de ses ami(e)s, il laissait une marque sur les fenêtres et la porte d'entrée pour savoir, à son retour, si je les avais touché. Je n'avais pas l'autorisation de les toucher en son absence.

Il surveillait mon portable, mon ordinateur. Je devais enregistrer toutes mes conversations sur ma boite e-mail afin qu'il puisse toutes les lire. Il m'a fait changer de numéros de portable afin que personne ne l'ai à part ma famille et sa famille.

Il me faisait du chantage en me disant que si on n'achetais pas une voiture de luxe, on ne partirait pas en vacances cet été. Moi, fatigué de cette dure année de travail et besoin de me reposer auprès de ma famille au Maroc, j'ai accepter de signer avec lui un crédit auto pour une voiture de plus de 18 000 euros alors que je ne possède même pas le permis, mais pour avoir l'autorisation d'allé au Maroc avec lui.
Et sans oublier, les crédit à la consommation pour faire plaisir avec des cadeaux à sa famille du Maroc ( = 5 500 euros de crédit cumulés). Tous cela pour un mois de vacances. Des crédits auxquels j'ai du signer de mon nom car Monsieur ne possédait qu'une carte de séjour temporaire.

Monsieur est fumeur de tabac et de cannabis. Je ne sais pas auprès de qui il se fournit ici en France, mais lors de notre récent voyage au Maroc, il a apporté sa propre consommation personnel en la dissimulant dans une bouteille de shampoing. Il a risqué sa vie en passant la douane mais m'a exposé au même danger, en étant passagère avec lui dans le véhicule. Seulement, je ne l'ai appris qu'à notre arrivé à la maison en France, lorsque je l'ai vu vider cette bouteille de shampoing dan le lavabo.



peut être le problème en tes comportements et peut être ta façon de s habiller :rolleyes:
 
Retour
Haut