Je veux juste partager: je suis gay

Attend attend. Je suis entrain d'utiliser la fameuse théorie de l'évolution là. Le soit-disant gène est aussi présent chez les zanimaux, tu te rappelle ?

Est-ce que tu es en train de m'affirmer qu'il est possible que l'ancêtre que les humains, les singes et les canidés auraient en commun avec les pingouins (!), cet espèce de reptile sans visage vivais avec ses petites conventions sociales et que quand la mutation magique homosexuelle est apparue ( ce qui est déjà délirant, car ce serait une espèce de mutation à deux effets : inhibition de l'attraction pour l'autre sexe et attirance pour le même), il a été contraint de se marier, et qu'il a tiré sa femme mal-gré pour lui faire des gamins, qui bien entendu ont fait la même chose et ainsi de suite ?

C'est bien, la beuh commence à faire effet.
C'est simplement parce que tu confonds la nature de la sexualité. La sexualité n'a pas de gènes, ça reste une pulsion. Quelque soit l'objet du désir, la pulsion reste la même.

Qu'est-ce qui fait que dans l'univers carcéral, certains s'adonnent à cette pratique ?

Si on consentait à mener des expériences médicales sur les individus dit homosexuels on pourrait déjà vérifier si c'est génétique ou si c'est autre chose, malheureusement on ne peut plus le faire.
On ne peut plus les étudier.

ps: des expériences sur les morts homosexuels bien sur

est ce que tu as déjà consulté un psychologue ? un hypnothérapeute ? il me semble qu'il y a des méthodes qui sont proposées pour traiter

On lis de ces perles des fois sur bladi.....

Tu mets l'homosexualité sur le mm plan que la pédophilie, la zoophilie ou la nécrophilie...?:confus:
Et ba dis donc....

Depuis quand l'homosexualité est une maladie et depuis quand ça se soigne?

dans ce cas la la zoophilie la pedophilie etc ne sont pas des maladies mais des orientation sexuelles différrentes

c'est juste que ces pratiques vont a l'encontre de nos principes moraux admis...

dans ce cas la la zoophilie la pedophilie etc ne sont pas des maladies mais des orientation sexuelles différrentes

c'est juste que ces pratiques vont a l'encontre de nos principes moraux admis...

L'homosexualité n'est pas q'une affaire de sexe dans un anus.

C'est aussi une question d'amour. Les humains tombent amoureux d'autres humains c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Comparer l'homosexualité à la la zoophilipe c'est nier l'humanité des homosexuels.

Quant à la pédophilie ce n'est pas non plus une affaire une orientation. L'orientation c'est homo, hétéro, bi etc.

C'est aussi une question d'amour. Les humains tombent amoureux d'autres humains c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Comparer l'homosexualité à la la zoophilipe c'est nier l'humanité des homosexuels.

Quant à la pédophilie ce n'est pas non plus une affaire une orientation. L'orientation c'est homo, hétéro, bi etc.

un homme ne peut tomber amoureux d'un animal? c'est toi qui decide?? je poses les questions de base

Andre Gide decrivait assez bien son "amour" pour les jeunes garcons

la zoophilie et la pedophilie ne sont donc pas des orientations sexuelles d'apres le grand Mustkanustss : donc j'ai envie de dire c'est quoi alors? des pommes de terre?

Plutot que d'accumuluer 3 tafs différents et te ruiner la santé, pense à passer du temps avec ta mère car elle n'est pas éternelle, essai de discuter avec elle, va a la mosquée, passe y du temps, lis ...
J'ai connu un homme qui était chrétien, le pauvre me faisait mal au coeur car tout comme toi rare était les hommes qui restaient amis avec lui quand ils apprenaient son penchant pour les hommes ou son coté efféminé.
A plusieurs reprises , il est sorti avec des nanas mais ca ne durait jamais longtemps car il n'avait aucune attirance pour elles, a chaque fois ca se terminait en copinage.
C'est une drole de chose que d'etre homosexuel surtout quand on ne souhaite pas le devenir réellement car comme toi on est de confession ou l'homosexualité est interdite.
Je te souhaite beaucoup de courage face à ces épreuves, j'espère pour toi que tu trouveras la femme qui peut etre saura te redonner gout aux femmes!

je suis assez d'accord avec toi, l'amour on ne le choisit pas et bien souvent quand on y résiste trop longtemps, lorsqu'on y succombe ca peut etre douloureu.

Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal.
En france, l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose alors que la pédophilie l'est. Dans d'autres pays, l'homosexualité est vu comme une mauvaise chose , une maladie et se marier avec une fille de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie.
Tout dépend de la société dans laquelle on vit.

un homme ne peut tomber amoureux d'un animal? c'est toi qui decide?? je poses les questions de base

Comme il peut tomber amoureux d'une chaise. Le vrai amour naît aussi de l'espoir d'être aimé en retour. Je parle de relations humaines consenties, qui par définition excluent un animal. Qu'est ce que tu es bas du front quand même.

Andre Gide decrivait assez bien son "amour" pour les jeunes garcons

Ses pages sur "la vigueur du jeune berbère" laissent penser que ces derniers avaient une sexualité tout à fait éveillée et active. La pédérastie c'est encore autre chose.

je suis assez d'accord avec toi, l'amour on ne le choisit pas et bien souvent quand on y résiste trop longtemps, lorsqu'on y succombe ca peut etre douloureu.

Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal.
En france, l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose alors que la pédophilie l'est. Dans d'autres pays, l'homosexualité est vu comme une mauvaise chose , une maladie et se marier avec une fille de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie.

L'amour n'a rien à voir là dedans, c'est du sexe, on choisit une personne avant de tomber amoureux d'elle.

Je ne vois même pas pq vous comparez un pédophile à un homo. C'est grave qd même.

comme j'expliquais plus haut, nos mères ou grand mères qui se sont marié à 12, 13, 14 ans avec des mecs de 40 ans , t'appel ca comment en France?? de la pédophilie.
Au bled, c'était dans les traditions, c'était normal mais en France, c'est choquant.
Parfois j'ai un esprit supeeeer fermé mais a coté de ca, je me dis que chaque pays est différent et que chaque pays a sa tradition qui peuvent choquer les autres pays

C flippant franchement

Comprends pq certains pensent au suicide

les jeunes homosexuels ont treize fois plus de risque de faire une tentative de suicide que les jeunes hétérosexuels

http://www.lemonde.fr/societe/artic...liere-des-jeunes-homosexuels_687413_3224.html

En effet, imagine le mec qui vient partager sur ce forum et se retrouve assimilé à un zoophile et un pédophile. On lui nie sa part d'humanité. Ses amours sont assimilées à quelque chose de socialement répugnant, honteux.

Par certains discours haineux certains ont du sang sur les mains.

C flippant franchement

Comprends pq certains pensent au suicide

On est tous l'homosexuel de quelqu'un, si t'es pas dans le moule, t'es caillaissé et considéré, comme bizarre, si tu fais semblant et essaie de t'intégrer aux autres, t'es un faux ***.

Sartre a dit: l'Enfer c'est les autres.:cool:

Quoique tu fasses, et qui tu es, il y aura toujours des gens qui vont te chercher des poux ^^

Je conseille vivement au posteur de se centrer sur lui, si tu es une personne correcte, c'est le principal, ce que disent les gens, tu t'en moque, entoure toi de personne qui vont voir ta valeur, pas de gens qui vont détruire l'estime de toi.

Tu es un être particulier, nous le sommes tous; tu as des idées noires car toi même donne le bâton aux autres pour te faire battre.
L'image que les autres ont de toi est celle que tu as de toi même, sois fier de ce que tu es.

Tu mets le doigt sur le problème. Le malade c'est pas l'homo, c'est la société répressive autour de lui. :prudent:

J'ai lu un commentaire où tu te disais darwiniste, comment expliques-tu l'existence des homosexuels dans notre espèce? est-ce qu'ils servent de régulateurs des naissances? quel est le rôle des homosexuels dans la théorie de l'évolution?

Comme il peut tomber amoureux d'une chaise. Le vrai amour naît aussi de l'espoir d'être aimé en retour. Je parle de relations humaines consenties, qui par définition excluent un animal. Qu'est ce que tu es bas du front quand même.

Ses pages sur "la vigueur du jeune berbère" laissent penser que ces derniers avaient une sexualité tout à fait éveillée et active. La pédérastie c'est encore autre chose.

toujours des insultes venant de la grosse courge que tu es ca m'etonne pas

comme les singes tu cries derriere ta cage

"Le vrai amour naît aussi de l'espoir d'être aimé en retour"

Le vrai amour est desinteressé et le vrai amour 'nest pas une satisfaction de l'EGO

donc deja le bas du front te corrige pour la nieme fois ca devient lassant de parler avec un bonobo

De plus pourquoi introduire l'amour dans une discussion sur les orientations sexuelles?

plein de gens dans le monde passent leur vie a avoir des relations sexuelles (hetero, homo etc...) sans connaitre l'amour t'en dis quoi grosse buse? ils sont comme les zoophiles ou les pedophiles?

comme j'expliquais plus haut, nos mères ou grand mères qui se sont marié à 12, 13, 14 ans avec des mecs de 40 ans , t'appel ca comment en France?? de la pédophilie.
Au bled, c'était dans les traditions, c'était normal mais en France, c'est choquant.
Parfois j'ai un esprit supeeeer fermé mais a coté de ca, je me dis que chaque pays est différent et que chaque pays a sa tradition qui peuvent choquer les autres pays

Dans mon patelin jamais vu de gamines de 12,13,14 ans mariés à des hommes de 40 ans, souvent les jeunes filles étaient mariées avec des jeunes hommes de 17 à 25 ans. Faut quand même pas généraliser ce phénomène.
Cette tendance existait en europe du moyen âge à l'epoque moderne (surtout chez les paysannes) surtout dans les pays de l'est.
L'évolution des moeurs n'est certes pas faite a la même vitesse.

Son argument de l'amour est stupide a son image d'ailleurs

de millions d'heteros et d'homos ont des relations sexuelles sans que l'amour ne soit une nescessité

t'as meme des gens qui ne connaissent pas l'amour de leur vie

si l'amour est un prérequis alors ils sont deviants? les gens qui ont des relations sexuelles sans sentiments sont ils des betes immorales? des malades?

"Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal."

alors va vraiment falloir m'expliquer en quoi la zoophilie et la pedophilie ne sont pas des orientations sexuelles?

ce sont bien des orientations sexuelles et si tu me dis que l'homosexualité est tout a fait "normale" alors on peut aussi inclure tout type de sexualité

faut arreter au nom de la tolérance envers les homos de faire croire que la normalité "biologique" n'existe pas et que leurs relations sont "normales"

l'homosexualité est issue de l'heterosexualité et ne pourra jamais etre son egale

Apres chacun fait ce qu'il veut

c'est bete et mechant

les jeunes homosexuels ont treize fois plus de risque de faire une tentative de suicide que les jeunes hétérosexuels

http://www.lemonde.fr/societe/artic...liere-des-jeunes-homosexuels_687413_3224.html

En effet, imagine le mec qui vient partager sur ce forum et se retrouve assimilé à un zoophile et un pédophile. On lui nie sa part d'humanité. Ses amours sont assimilées à quelque chose de socialement répugnant, honteux.

Ils minimisent la souffrance des ces jeunes et moins jeunes. Ca ne fait pas rire en tt cas

Dans un mariage arrangé peut-être.

Sinon on peut tomber amoureux avant d'avoir des rapports sexuels, si jamais.

Tu disais qu'on ne choisi pas sur qui on tombe amoureux, je te réponds qu'on ne tombe pas amoureux d'un regard (enfin c'est extrêmement rare), il faut fréquenter une personne avant, donc l'homosexuel choisi d'abord de fréquenter un homme avant de tomber amoureux, il n'est pas question d'amour ici mais bien d'attirances physiques voir sexuelles en premier lieu.

Justifier l'humosexualité par l'amour de deux personnes est un peu poussé.

Oui Oui bien sur "la haiiiiiiiiiiinnnnnne"

t'en connais un rayon en matiere de haine vu l'energhie que tu mets a me repondre sur n'importe quel sujet

c'est une vraie poursuite ma foi : quelque chose t'es resté en travers de la gorge??

Sinon dans ton message ridiculement grandiloquent tu as oublié de placer les mots Hitler, Nazis, et camp de concentration

PS : Comme tu racontes de la ***** continuellement juste un conseil IL FAUT que tu travailles absolument les chutes de tes blagues parce qu'apres on sait pas se situer cad si c'etait une blague ou si t'es bete comme tes pieds

Ils minimisent la souffrance des ces jeunes et moins jeunes. Ca ne fait pas rire en tt cas

Je suis toujours assez intriguée par l'intensité d'une réaction négative, cela cache toujours quelque chose.

Une réaction normale serait soit de s'en foutre, soit de ne pas être en phase mais avoir un minimum de compassion, soit d'argumenter sur des fondements réels.

Au delà de ses convictions, quand on a face à soi, une personne en détresse et qui dit avoir des idées noires de suicide, on a un minimum de décence ou on s'abstient.

C'est poussé les gens aux suicides, une forme de curée bestiale comme une gazelle blessée face à une meute de lions affamés :eek:

Tu disais qu'on ne choisi pas sur qui on tombe amoureux, je te réponds qu'on ne tombe pas amoureux d'un regard (enfin c'est extrêmement rare), il faut fréquenter une personne avant, donc l'homosexuel choisi d'abord de fréquenter un homme avant de tomber amoureux, il n'est pas question d'amour ici mais bien d'attirances physiques voir sexuelles en premier lieu.

Justifier l'humosexualité par l'amour de deux personnes est un peu poussé.

surtout que les proportions de personnes vraiment amoureuses sont minimes autant chez les homos que chez les heteros

et puis pour lui montrer qu'il delire encore une fois on peut evoquer les heteros qui couchent sans sentiments...

et lui poser la quesiton de savoir s'ils sont devaints?

l'amour 'nest pas un prérequis

et la pedophilie comme la zoophilie comme l'homosexualité comme l'heterosexualité sont des orientations sexuelles

L'amour n'a rien à voir là dedans, c'est du sexe, on choisit une personne avant de tomber amoureux d'elle.

Si tu choisis une personne c'est que tu as une attirance pour elle...

Or, personne ne décide par qui il va être attiré ou pas.

Quand tu es attiré par une femme ou quand tu as un coup de foudre pour elle, tu ne le décide pas, ça te tombe dessus en qq sorte, pour un homo c'est pareil.

Donc avant l'amour, il y'a l'attirance.

Je suis toujours assez intriguée par l'intensité d'une réaction négative, cela cache toujours quelque chose.

Une réaction normale serait soit de s'en foutre, soit de ne pas être en phase mais avoir un minimum de compassion, soit d'argumenter sur des fondements réels.

Au delà de ses convictions, quand on a face à soi, une personne en détresse et qui dit avoir des idées noires de suicide, on a un minimum de décence ou on s'abstient.

C'est poussé les gens aux suicides, une forme de curée bestiale comme une gazelle blessée face à une meute de lions affamés :eek:

Je ne comprends pas non plus. En quoi est-ce jouissif d'abatre quelqu'un déjà à terre ?

surtout que les proportions de personnes vraiment amoureuses sont minimes autant chez les homos que chez les heteros

et puis pour lui montrer qu'il delire encore une fois on peut evoquer les heteros qui couchent sans sentiments...

et lui poser la quesiton de savoir s'ils sont devaints?

l'amour 'nest pas un prérequis

et la pedophilie comme la zoophilie comme l'homosexualité comme l'heterosexualité sont des orientations sexuelles

J'avoue que ton message d'avant m'a fait beaucoup rire :D

On est daccord l'amour n'est absolument rien à voir là dedans.

Par contre, si on concidère à part égale que la zoophilie, l'homosexualité, l'heterosexualité et la pédophilie sont des orientions sexuelles, celà les exclut-il pour autant de la maladie, la déviance, du désordre biologique ou neurologique?

Bah non il faut le secouer comme un cocotier

et lui faire comprendre que meme s'il a des problemes de et ordre il y a des milliards de gens dans le monde qui envieraient sa place

Nombreux sont ceux qui naissent dans la ***** pour differrentes raisons infligées par la vie qui ne depriment pas comme lui alors que leur situation est vraiment critique

il est homo et alors? il y a vraiment plus grave dans la vie

c'est plutot ca qu'il faut lui rappeler

Je ne comprends pas non plus. En quoi est-ce jouissif d'abatre quelqu'un déjà à terre ?

Je sais pas, je jouis autrement mdrrr :D

Nan, ce n'est pas une réaction positive, essayer de comprendre oui, ne pas accepter oui, mais s'acharner sur une personne en mal être, c'est en dehors de mon entendement ^^

Si j'étais homosexuelle, en tant que Maghrébine, j'épouserais un homosexuel, tous deux nous saurions; nous aurions notre vie sexuelle à côté, nous pourrions avoir des enfants et ma mère ne deviendrait pas folle, et ne ferait pas l'objet de toutes les moqueries et bassesses de notre belle communauté ^^

J'avoue que ton message d'avant m'a fait beaucoup rire :D

On est daccord l'amour n'est absolument rien à voir là dedans.

Par contre, si on concidère à part égale que la zoophilie, l'homosexualité, l'heterosexualité et la pédophilie sont des orientions sexuelles, celà les exclut-il pour autant de la maladie, la déviance, du désordre biologique ou neurologique?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie#.C3.89tymologie

definition STRICTE de maladie :

La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, animal ou végétal.

......

Par abus de langage, le terme maladie est parfois utilisé plus largement pour faire référence à certaines conditions causant inconfort, détresse, problèmes sociaux ou la mort chez la personne concernée, ou des problèmes similaires chez les personnes en contact avec elle. On l'utilise aussi pour parler de manies et autres passions.

La maladie est à différencier des blessures, handicaps, syndromes et affections.

Un syndrome est un ensemble de signes ou de symptômes qui apparaissent simultanément. Ainsi l'usage médical distingue une maladie, qui a une cause spécifique connue, d'un syndrome, qui ne se préoccupe pas des causes.

Une affection désigne une altération de fonctions qui est rattachée à un organe spécifique et qui ne prend en compte ni les causes, ni les symptômes, ni le traitement. Tout comme les syndromes, elle est parfois distinguée d'une maladie.

Un handicap est une déficience qui peut aussi bien être due à une maladie qu'à une blessure.

Classifier un certain état comme une maladie est un fait social d'évaluation. Ainsi, certains états ne sont reconnus comme des maladies que dans certaines cultures, ou à certaines époques, et pas dans d'autres.
Parfois la catégorisation d'un état comme une maladie est controversé au sein d'une même société
....
Depuis le XIXe siècle, l'homosexualité a été traitée comme une maladie et est encore considéré comme telle par certains, bien qu'elle ne le soit plus par les psychologues.

Dunpoint de vue de la defintion stricte :

l'homosexualité n'altere pas la santé ou les fonctions (si on met de coté la focntion reproductive) de l'individu, ni la zoophilie, ni la pedophilie

donc du point de vue de la definition stricte alors aucune de ces orientations n'est une maladie

Je sais pas, je jouis autrement mdrrr :D

Nan, ce n'est pas une réaction positive, essayer de comprendre oui, ne pas accepter oui, mais s'acharner sur une personne en mal être, c'est en dehors de mon entendement ^^

Si j'étais homosexuelle, en tant que Maghrébine, j'épouserais un homosexuel, tous deux nous saurions; nous aurions notre vie sexuelle à côté, nous pourrions avoir des enfants et ma mère ne deviendrait pas folle, et ne ferait pas l'objet de toutes les moqueries et bassesses de notre belle communauté ^^

:D
C pas *** ça

Il est là le gros prob. Pour le moindre truc on doit faire en fonction de tt un quartier

Retour