Moi j'adore m'enfoncer de la Vache qui Rit dans l'anus. Content d'apprendre que c'est pas une déviation...
Je suis normal alors??? Chouette!!!![]()
Si ça te nuit à toi-même, c'est pas bon non plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'adore m'enfoncer de la Vache qui Rit dans l'anus. Content d'apprendre que c'est pas une déviation...
Je suis normal alors??? Chouette!!!![]()
Non, l'homosexualité reste une maladie, une déviation sexuelle parmi d'autres comme la pédophilie, la zoophilie, nécrophilie...etc
C'est simplement parce que tu confonds la nature de la sexualité. La sexualité n'a pas de gènes, ça reste une pulsion. Quelque soit l'objet du désir, la pulsion reste la même.Attend attend. Je suis entrain d'utiliser la fameuse théorie de l'évolution là. Le soit-disant gène est aussi présent chez les zanimaux, tu te rappelle ?
Est-ce que tu es en train de m'affirmer qu'il est possible que l'ancêtre que les humains, les singes et les canidés auraient en commun avec les pingouins (!), cet espèce de reptile sans visage vivais avec ses petites conventions sociales et que quand la mutation magique homosexuelle est apparue ( ce qui est déjà délirant, car ce serait une espèce de mutation à deux effets : inhibition de l'attraction pour l'autre sexe et attirance pour le même), il a été contraint de se marier, et qu'il a tiré sa femme mal-gré pour lui faire des gamins, qui bien entendu ont fait la même chose et ainsi de suite ?
C'est bien, la beuh commence à faire effet.
c'est frustrant de voir que certains d'entre vous prennent ça comme étant un sujet de plaisanterie.
est ce que tu as déjà consulté un psychologue ? un hypnothérapeute ? il me semble qu'il y a des méthodes qui sont proposées pour traiter
On lis de ces perles des fois sur bladi.....
Tu mets l'homosexualité sur le mm plan que la pédophilie, la zoophilie ou la nécrophilie...?
Et ba dis donc....
Depuis quand l'homosexualité est une maladie et depuis quand ça se soigne?
dans ce cas la la zoophilie la pedophilie etc ne sont pas des maladies mais des orientation sexuelles différrentes
c'est juste que ces pratiques vont a l'encontre de nos principes moraux admis...
dans ce cas la la zoophilie la pedophilie etc ne sont pas des maladies mais des orientation sexuelles différrentes
c'est juste que ces pratiques vont a l'encontre de nos principes moraux admis...
L'homosexualité n'est pas q'une affaire de sexe dans un anus.
C'est aussi une question d'amour. Les humains tombent amoureux d'autres humains c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Comparer l'homosexualité à la la zoophilipe c'est nier l'humanité des homosexuels.
Quant à la pédophilie ce n'est pas non plus une affaire une orientation. L'orientation c'est homo, hétéro, bi etc.
un homme ne peut tomber amoureux d'un animal? c'est toi qui decide?? je poses les questions de base
Andre Gide decrivait assez bien son "amour" pour les jeunes garcons
la zoophilie et la pedophilie ne sont donc pas des orientations sexuelles d'apres le grand Mustkanustss : donc j'ai envie de dire c'est quoi alors? des pommes de terre?
L'homosexualité n'est pas q'une affaire de sexe dans un anus.
C'est aussi une question d'amour. Les humains tombent amoureux d'autres humains c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Comparer l'homosexualité à la la zoophilipe c'est nier l'humanité des homosexuels.
Quant à la pédophilie ce n'est pas non plus une affaire une orientation. L'orientation c'est homo, hétéro, bi etc.
je suis assez d'accord avec toi, l'amour on ne le choisit pas et bien souvent quand on y résiste trop longtemps, lorsqu'on y succombe ca peut etre douloureu.
Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal.
En france, l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose alors que la pédophilie l'est. Dans d'autres pays, l'homosexualité est vu comme une mauvaise chose , une maladie et se marier avec une fille de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie.
Tout dépend de la société dans laquelle on vit.
un homme ne peut tomber amoureux d'un animal? c'est toi qui decide?? je poses les questions de base
Andre Gide decrivait assez bien son "amour" pour les jeunes garcons
Certaines réponses me font halluciner, je reste "coit"![]()
je suis assez d'accord avec toi, l'amour on ne le choisit pas et bien souvent quand on y résiste trop longtemps, lorsqu'on y succombe ca peut etre douloureu.
Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal.
En france, l'homosexualité n'est pas une mauvaise chose alors que la pédophilie l'est. Dans d'autres pays, l'homosexualité est vu comme une mauvaise chose , une maladie et se marier avec une fille de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie.
L'amour n'a rien à voir là dedans, c'est du sexe, on choisit une personne avant de tomber amoureux d'elle.
Je ne vois même pas pq vous comparez un pédophile à un homo. C'est grave qd même.
C flippant franchement
Comprends pq certains pensent au suicide
C flippant franchement
Comprends pq certains pensent au suicide
Tu mets le doigt sur le problème. Le malade c'est pas l'homo, c'est la société répressive autour de lui.![]()
L'amour n'a rien à voir là dedans, c'est du sexe, on choisit une personne avant de tomber amoureux d'elle.
Comme il peut tomber amoureux d'une chaise. Le vrai amour naît aussi de l'espoir d'être aimé en retour. Je parle de relations humaines consenties, qui par définition excluent un animal. Qu'est ce que tu es bas du front quand même.
Ses pages sur "la vigueur du jeune berbère" laissent penser que ces derniers avaient une sexualité tout à fait éveillée et active. La pédérastie c'est encore autre chose.
comme j'expliquais plus haut, nos mères ou grand mères qui se sont marié à 12, 13, 14 ans avec des mecs de 40 ans , t'appel ca comment en France?? de la pédophilie.
Au bled, c'était dans les traditions, c'était normal mais en France, c'est choquant.
Parfois j'ai un esprit supeeeer fermé mais a coté de ca, je me dis que chaque pays est différent et que chaque pays a sa tradition qui peuvent choquer les autres pays
Son argument de l'amour est stupide a son image d'ailleurs
de millions d'heteros et d'homos ont des relations sexuelles sans que l'amour ne soit une nescessité
t'as meme des gens qui ne connaissent pas l'amour de leur vie
si l'amour est un prérequis alors ils sont deviants? les gens qui ont des relations sexuelles sans sentiments sont ils des betes immorales? des malades?
"Concernant l'orientation, homo, hétéro, bi, la pédophilie n'est certes pas une orientation mais tout comme un homo qu'on appelle refoulé, un pédophile peut se retenir car il sait que ce qu'il va faire est mal."
alors va vraiment falloir m'expliquer en quoi la zoophilie et la pedophilie ne sont pas des orientations sexuelles?
ce sont bien des orientations sexuelles et si tu me dis que l'homosexualité est tout a fait "normale" alors on peut aussi inclure tout type de sexualité
faut arreter au nom de la tolérance envers les homos de faire croire que la normalité "biologique" n'existe pas et que leurs relations sont "normales"
l'homosexualité est issue de l'heterosexualité et ne pourra jamais etre son egale
Apres chacun fait ce qu'il veut
c'est bete et mechant
les jeunes homosexuels ont treize fois plus de risque de faire une tentative de suicide que les jeunes hétérosexuels
http://www.lemonde.fr/societe/artic...liere-des-jeunes-homosexuels_687413_3224.html
En effet, imagine le mec qui vient partager sur ce forum et se retrouve assimilé à un zoophile et un pédophile. On lui nie sa part d'humanité. Ses amours sont assimilées à quelque chose de socialement répugnant, honteux.
Par certains discours haineux certains ont du sang sur les mains.
Dans un mariage arrangé peut-être.
Sinon on peut tomber amoureux avant d'avoir des rapports sexuels, si jamais.
les jeunes homosexuels ont treize fois plus de risque de faire une tentative de suicide que les jeunes hétérosexuels
http://www.lemonde.fr/societe/artic...liere-des-jeunes-homosexuels_687413_3224.html
En effet, imagine le mec qui vient partager sur ce forum et se retrouve assimilé à un zoophile et un pédophile. On lui nie sa part d'humanité. Ses amours sont assimilées à quelque chose de socialement répugnant, honteux.
Par certains discours haineux certains ont du sang sur les mains.
Ils minimisent la souffrance des ces jeunes et moins jeunes. Ca ne fait pas rire en tt cas
Tu disais qu'on ne choisi pas sur qui on tombe amoureux, je te réponds qu'on ne tombe pas amoureux d'un regard (enfin c'est extrêmement rare), il faut fréquenter une personne avant, donc l'homosexuel choisi d'abord de fréquenter un homme avant de tomber amoureux, il n'est pas question d'amour ici mais bien d'attirances physiques voir sexuelles en premier lieu.
Justifier l'humosexualité par l'amour de deux personnes est un peu poussé.
Si tu choisis une personne c'est que tu as une attirance pour elle...
Or, personne ne décide par qui il va être attiré ou pas.
Quand tu es attiré par une femme ou quand tu as un coup de foudre pour elle, tu ne le décide pas, ça te tombe dessus en qq sorte, pour un homo c'est pareil.
Donc avant l'amour, il y'a l'attirance.
Je suis toujours assez intriguée par l'intensité d'une réaction négative, cela cache toujours quelque chose.
Une réaction normale serait soit de s'en foutre, soit de ne pas être en phase mais avoir un minimum de compassion, soit d'argumenter sur des fondements réels.
Au delà de ses convictions, quand on a face à soi, une personne en détresse et qui dit avoir des idées noires de suicide, on a un minimum de décence ou on s'abstient.
C'est poussé les gens aux suicides, une forme de curée bestiale comme une gazelle blessée face à une meute de lions affamés![]()
surtout que les proportions de personnes vraiment amoureuses sont minimes autant chez les homos que chez les heteros
et puis pour lui montrer qu'il delire encore une fois on peut evoquer les heteros qui couchent sans sentiments...
et lui poser la quesiton de savoir s'ils sont devaints?
l'amour 'nest pas un prérequis
et la pedophilie comme la zoophilie comme l'homosexualité comme l'heterosexualité sont des orientations sexuelles
Je suis toujours assez intriguée par l'intensité d'une réaction négative, cela cache toujours quelque chose.
Une réaction normale serait soit de s'en foutre, soit de ne pas être en phase mais avoir un minimum de compassion, soit d'argumenter sur des fondements réels.
Au delà de ses convictions, quand on a face à soi, une personne en détresse et qui dit avoir des idées noires de suicide, on a un minimum de décence ou on s'abstient.
C'est poussé les gens aux suicides, une forme de curée bestiale comme une gazelle blessée face à une meute de lions affamés![]()
Je ne comprends pas non plus. En quoi est-ce jouissif d'abatre quelqu'un déjà à terre ?
J'avoue que ton message d'avant m'a fait beaucoup rire
On est daccord l'amour n'est absolument rien à voir là dedans.
Par contre, si on concidère à part égale que la zoophilie, l'homosexualité, l'heterosexualité et la pédophilie sont des orientions sexuelles, celà les exclut-il pour autant de la maladie, la déviance, du désordre biologique ou neurologique?
Je sais pas, je jouis autrement mdrrr
Nan, ce n'est pas une réaction positive, essayer de comprendre oui, ne pas accepter oui, mais s'acharner sur une personne en mal être, c'est en dehors de mon entendement ^^
Si j'étais homosexuelle, en tant que Maghrébine, j'épouserais un homosexuel, tous deux nous saurions; nous aurions notre vie sexuelle à côté, nous pourrions avoir des enfants et ma mère ne deviendrait pas folle, et ne ferait pas l'objet de toutes les moqueries et bassesses de notre belle communauté ^^