Rabzaliciouse
Garde la peche !
salam
le hijab je l'ai porté après mûre reflexion , il fallait d'abord que je comprenne le sens du hijab. J'en discutait avec des personnes notemment des soeurs bien investit religieusement et qui m'avaient apportés des éléments de réponse. J'ai lu des livres à ce sujet, j'ai vu les preuves du Coran et de la sounnah sur l'ordre de se voiler. J'en ait été convaincu, ne restait plus qu'à avoir la volonté la force de franchir le pas et d'obeir.
Des années se sont écoulées, mais pendant ces années l'intention de me voiler avait toujours été présente, d'ailleur j'en avais des remords.
Et voici qu'un jour de vendredi comme tous les autres je me suis rendu à la,mosquée pour la salat, nous écoutions le prêche, dont le sujet était l'obeissance à Allah le bon comportement....., je me suis mise à observer les soeurs autour de moi notemment les soeurs converties pour qui j'avais une certaines admirations car pour elles c'était peut être encore plus dure que pour la plupart des soeurs issues de familles arabo musulmane.
J'avais vraiment honte de moi, donc ce jour là c'était decidé je me suis voiler, sa va faire deux ans et demi maintenant al hamdouliLLAH.
Voili voilou Rabzaliciouse.
mashAllah merci pour ton inter !!!
moi aussi j'ai enormément d'admiration pour les converties qui font plus d'effort que nous malgrès les obstacles (familles amis...)
Allah I Hdina ! Amine