Alors, pour ma part, ça fait longtemps que je veux le porter, et en même temps, je n'avai pas le courage ...
J'étai consciente que je devai le porter, mais je voulais pas cacher mes cheveux sublimes
J'étais vraiment trop belle sans hijab : D
Chaque jour je recevai des compliments sur mes cheveux, ça m'encourageait d'autant plus à ne pas le porter...
Mais pendant tout ce temps, je me sentait un peu mal, j'avai mauvaise conscience.
Plus le temps passait, plus ma conscience pesait lourd sur moi.
Finalement, le jour de mon anniversaire, j'étais en train d'essayer les hijab que j'avai acheter une semaine à l'avance... Je me demandai quels couleur m'allait le mieux, si je n'étais finalement pas si moche que ça ( hihi).
Quand j'ai reçu un sms de ma belle-soeur disant: " Je te souhaite une bonne année, que Dieu puisse vous vêtir de toutes les couleurs du bonheur"
(mon anniversaire c'est le jour de nouvel an... )
Et là comme j'étai dans mon monde, de couleur et d'essayage de hijab... j'ai fait une tête bizare, en me demandant, comment elle savait pour les couleurs que j'étais en train de choisir?
Et en fait c'était par hasard :--D
Je me suis dite que c'était un signe, un ptite encouragement ...
Et puis mes ultimes raisons d'avoir voulue le porter étaient que les cheveux étaient aussi un atout qu'on ne pouvais pas vraiment exposer à tout le monde.
Et surtout, je voulais avoir quelque chose que mon futur, n'aurait jamais vu, avant que je sois son épouse ( enfin y'a pleins d'autres choses qu'il n'aurait pas vu, mais mes sublimes cheveux en feraient partie :--D )
Et finalement je suis pas si moche que ça en foulard :-D
ça fait 2 mois cool