Je veux l'enlever mais je n'ose pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion esoukaina
  • Date de début Date de début
J'ai déja été voir ma dermato,elle m'a dit c normal,ils etouffent,ils ont besoin d'air et de soleil!!!

ça peut etre du au brushing aussi

mais ça n'a absolument rien avoir avec le voile, au contraire i peut les proteger des rayons du soleil. :rolleyes:

donc va consulter un autre dermato, meme s'il te dit la meme chose, c'est pas toutes les femmes voilées qui sont chauves. :rolleyes:
 
ça peut etre du au brushing aussi

mais ça n'a absolument rien avoir avec le voile, au contraire i peut les proteger des rayons du soleil. :rolleyes:

donc va consulter un autre dermato, meme s'il te dit la meme chose, c'est pas toutes les femmes voilées qui sont chauves. :rolleyes:

ben pour celle-là au contraire faudrait exposer les cheveux au soleil... mais j'avoue que c'est la première fois qu'on me la fait...
 
mais en lisant ce qu'elle a ecrit dans le titre c'est plus sa volonté qu'il lui suggère cela puisqu'elle a ecrit "JE VEUX L'ENLEVER" et puis peut etre pour justifier, elle parle de l'avis du medecin

Dans ce cas je te dirais que perso je suis aussi passé par la et toutes mes amies aussi mais là sa depend de toi après qu'est ce que sa t'apporte de l'enlever?

faut savoir peser le pour ou contre et tu verra la réponse et puis après, il y a les contingences sociales et sa c'est difficile pr tout le monde de les affronter

En tout cas, courage et réfléchie la décision ne peut venir que de toi.

Bien à toi
 
Je connais des soeurs voilées qui ont des cheveux bien qui ne tombent pas etc parce que quand elles rentrent chez elles, elles aérent leur chevelure, les laisse détaché et en prennent soin donc si tu fais ca et que ca marche pas va voir une dermato !
C'est seulement parce que tes cheveux tombent que tu veux enlever le voile?
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

Une cure de levure de bière. ;)
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

salut alors perso c'est mon avis c'est pas à cause de ta perte de cheveux que tu veut enlever le voile c'est pour une autre raison qu'on ignor et ke tu é la seule a savoir perso je perd mes cheveux aussi et mon dermato lui ma di ke cété du o faite ke je stress tro et il ma préscri un truc

et après ça n'engage que moi ce que je vé te dire mé tu cé il y faut que tu te rappel d'un truc super important dans ce bas monde nous sommes constament confronter a des testes pour voir si l'on merite le paradis alor un conseil réfléchi bien avant de l'enlevé

ps: tu garde le voile méme ché toi? il é vré kil faut que tu lé aère ma tente a des cheveux sublilme il lui arrive jusko fesse et elle a un volume de malade elle porte le voile depuis bien plus lomtemps que toi

fait gaffe o produit ossi ke tu utilise pour tes cheveux si tu change souvent de shampooing ou si tu a recemment essayer une crème ou autre

salam
 
Tu devrais aller voir un medecin... un autre... parce que j'ai de gros doutes sur la veracité de ses propos à cette dermatologue.

Une dermato qui te sort des clichés de ce genre oui :rolleyes:
C'est comme l'histoire du casque qui fais perdre les cheveux..

Sinon certaines femmes connaissent également la calvitie quelque soit l'âge, c'est possible aussi.. Sinon le stress quotidien
Va voir une autre dermato sinon
 
Une dermato qui te sort des clichés de ce genre oui :rolleyes:
C'est comme l'histoire du casque qui fais perdre les cheveux..

Sinon certaines femmes connaissent également la calvitie quelque soit l'âge, c'est possible aussi.. Sinon le stress quotidien
Va voir une autre dermato sinon

Mais tu connais celle du foulard duquel découlent des problèmes d'auditions :D (dixit un prof) ?

Dsl, elle m'a marqué cette excuse...

Sinon, oui, d'accord avec toi. La perte de cheveux arrive à tout le monde, voilées ou non-voilées, hommes ou femmes.
 
Je pense qu'il y a eu pas mal de bon conseils alors a toi de voir:
enlever ton voile pour avoir de beaux cheveux (heu j'en doute) ou plutot continuer à obéir à ton Createur?
je continue a dire que retirer ton voile sera une grande bétise et puis meme toi tu va t'en vouloir à mort puisqu'à chaque fois que tu rencontreras une dificulté dans ta vie tu vas certainement te dire " ah ça doit etre parce que je l'ais enlever".

Tu sais que le fait de douter provient de chaytan alors réfléchis bien avant de prendre une décision ;)
 
Je pense qu'il y a eu pas mal de bon conseils alors a toi de voir:
enlever ton voile pour avoir de beaux cheveux (heu j'en doute) ou plutot continuer à obéir à ton Createur?
je continue a dire que retirer ton voile sera une grande bétise et puis meme toi tu va t'en vouloir à mort puisqu'à chaque fois que tu rencontreras une dificulté dans ta vie tu vas certainement te dire " ah ça doit etre parce que je l'ais enlever".

Tu sais que le fait de douter provient de chaytan alors réfléchis bien avant de prendre une décision ;)

oh, le voile ne fait pas l'obéissance...

http://www.bladi.info/166923-trouve-personne-dautre-soeur/

:eek:
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

ecoute c'est un medecin après ça te derange vraiment ce problème ce n'est que temporaire enlève le quand tu es dans des endroits ou tu pense etre plus a l'aise pour l'enlever, beaucoup de reponses indirect te dise que c'est stupide mais c'est pas parce que BCP de personne ont de belle chevelures que TOUtes en ont forcément. Ca reste un medecin elle te dit pas ça contre ta religion cest seulement ce qu'elle voit donc essai.
 
ecoute c'est un medecin après ça te derange vraiment ce problème ce n'est que temporaire enlève le quand tu es dans des endroits ou tu pense etre plus a l'aise pour l'enlever, beaucoup de reponses indirect te dise que c'est stupide mais c'est pas parce que BCP de personne ont de belle chevelures que TOUtes en ont forcément. Ca reste un medecin elle te dit pas ça contre ta religion cest seulement ce qu'elle voit donc essai.

elle peut carrément l'enlever, elle sera plus en accord avec elle même... ;)
ps : c'est fini la toute-puissance des médecins... ce sont des humains aussi...
 
elle peut carrément l'enlever, elle sera plus en accord avec elle même... ;)
ps : c'est fini la toute-puissance des médecins... ce sont des humains aussi...

j'ai pas dit qu'il était tout puissant mais si elle le dit c'est pas contre la religion donc ce que je veux dire c'est que c'est logique que c'est dan sosn intéret !

et puis je pense pas qu'elle veut l'enlever enfin moi à sa place ça me derangerai enormement d'avoir de pbs de cheveu alor si temporairement sa peu saranger voila ..
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

Si toutes filles qui portaient le voile perdaient leurs cheveux, ça se saurait. Essaie autre chose ma puce ;)
 
j'ai pas dit qu'il était tout puissant mais si elle le dit c'est pas contre la religion donc ce que je veux dire c'est que c'est logique que c'est dan sosn intéret !

qu'est-ce qu'on en sait ? il y en a qui ne supportent pas le voile, ça se passe bien en auto-école, et même pour prendre le bus en tant que passagère, alors pourquoi pas chez une doc ? ensuite c'est très bizarre de décider direct que c'est le voile en éliminant toutes les autres possibilités. bon la demoiselle nous a peut-être pas tout expliqué aussi, je ne sais pas, toute manière comme certains ont dit, ce n'est pas forcément seulement à cause des cheveux qu'elle veut l'enlever. elle espère peut-être trouver plus facilement un copain maintenant que le sien l'a quittée pour sa soeur ? :D
et sinon bah des médecins incompétents, y'en a quand même un certain nombre...
 
qu'est-ce qu'on en sait ? il y en a qui ne supportent pas le voile, ça se passe bien en auto-école, et même pour prendre le bus en tant que passagère, alors pourquoi pas chez une doc ? ensuite c'est très bizarre de décider direct que c'est le voile en éliminant toutes les autres possibilités. bon la demoiselle nous a peut-être pas tout expliqué aussi, je ne sais pas, toute manière comme certains ont dit, ce n'est pas forcément seulement à cause des cheveux qu'elle veut l'enlever. elle espère peut-être trouver plus facilement un copain maintenant que le sien l'a quittée pour sa soeur ? :D
et sinon bah des médecins incompétents, y'en a quand même un certain nombre...

ah ouais j'ai pas lu les autres post de la meme personne et puis je partais du principe que si elle disait que cetait le voile c'est qu'elle avait fait le tour des autres solutions, dans le cas contraire ben en effet le pb vient de la personne elle meme. Vu cmt cetait présenté jai pas pensé au sous entendu quelle aurait pu imaginé ds sa tete et k blablabla :) enfin ta compris quoi lol
 
ah ouais j'ai pas lu les autres post de la meme personne et puis je partais du principe que si elle disait que cetait le voile c'est qu'elle avait fait le tour des autres solutions, dans le cas contraire ben en effet le pb vient de la personne elle meme. Vu cmt cetait présenté jai pas pensé au sous entendu quelle aurait pu imaginé ds sa tete et k blablabla :) enfin ta compris quoi lol

c'était une possibilité aussi...
oui oui t'inquiète ;)
 
Je viens de calculer un truc ça ma choqué sur le coup ta écris 12 000 messages depuis 2005 ce qui veut dire que tu en écris environ 9 par jours.. Waw c'est fort

ps = aucun rapport seulement un commentaire

je suis pas là tous les jours en fait... et j'ai même eu des absences de plusieurs mois... :D
 
ah ouais j'ai pas lu les autres post de la meme personne et puis je partais du principe que si elle disait que cetait le voile c'est qu'elle avait fait le tour des autres solutions, dans le cas contraire ben en effet le pb vient de la personne elle meme. Vu cmt cetait présenté jai pas pensé au sous entendu quelle aurait pu imaginé ds sa tete et k blablabla :) enfin ta compris quoi lol

qu'est-ce qu'on en sait ? il y en a qui ne supportent pas le voile, ça se passe bien en auto-école, et même pour prendre le bus en tant que passagère, alors pourquoi pas chez une doc ? ensuite c'est très bizarre de décider direct que c'est le voile en éliminant toutes les autres possibilités. bon la demoiselle nous a peut-être pas tout expliqué aussi, je ne sais pas, toute manière comme certains ont dit, ce n'est pas forcément seulement à cause des cheveux qu'elle veut l'enlever. elle espère peut-être trouver plus facilement un copain maintenant que le sien l'a quittée pour sa soeur ? :D
et sinon bah des médecins incompétents, y'en a quand même un certain nombre...



lol tbarakAllah 3likom!
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

Peut etre ton physique peu avantageux....
Enfin je dit ça en meme temps je dit rien......
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

il y a beaucoup de gens toutes origines confondues qui perdent leurs cheveux et ça n'a rien à voir avec le voile , vu ton âge il se peut que tu souffres d'une chute de cheveux héréditaire ( j'espère pas que ce soit le cas) , ou bien tout simplement tu souffres d'anémie chose très courante et qui a un imapct direct sur la santé des cheveux...ou alors tu passes par une période de déprime ou de stress..bref les causes peuvent être multiples et variables.

va voir un médecin , un autre parce que celui que tu as consulté à mon avis n'est pas trop net pour te sortir une affirmation pareil...je me demande ce qu'il raconte aux autres patientes non voilées qui perdent leurs cheveux :rolleyes:
 
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

à ta place j'irais voir une dermato musulmane au moins elle me dira pas enlève le tes cheuveux ont besoin de soleil...
 
Retour
Haut