Je veux l'enlever mais je n'ose pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion esoukaina
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je suis une jeune musulmane,ca fait environ 4 ans que j'ai décidé de me voiler,par conviction,y'a personne qui m'a influencé..
C derniers temps j'ai une chute terrible de cheveux,mes cheveux n'ont plus de volume comme avant,et surtout la partie de devant ,j'ai peur que ca continue,je veux pas me retrouver chauve,j'ai que 22 ans mnt,et tout le monde a fait attention.
Je pense à enlever le voile mais je n'ose pas ?? QUESQUE VOUS ME PROPOSER SVP!!! ???

NON
on tu ne deviendras pas chauve !!!!!!!!!
ça fait plus de 11 ns que je porte mon voile, et j'ai toujorus des cheveux !!!!!!!!!!!!
j'en ai pas autant que je voudrais (ils tombent beaucoup :() mais je suis féminine quand même !
si un jour t'en viens à enlever le voile, ne pretexte pas que c'est pour ta perte de cheveux, ça serait faire preuve de mauvaise foi, et se mentir à soi-même .... 'fin mohim ça se passe de commentaire !

regarde si en changeant ta façon de le porter, ça attenue les degats !
utilise de la poudre d'alma (ou amla je sais plus) que tu portes en masque, ça a des effets assez extraordinaire sur la chute de cheveux !

j ne sais pas si tu réalises à quel point ta petite preoccupation est superficielle !
 
Certaines d'entre vous disent qu'elles perdent leurs cheveux ici sur certains post..

Vous parlez de perte de cheveux " normal " ," classique " ?? ou stress, mauvais entretien, cheveux fragile ??
 
Certaines d'entre vous disent qu'elles perdent leurs cheveux ici sur certains post..

Vous parlez de perte de cheveux " normal " ," classique " ?? ou stress, mauvais entretien, cheveux fragile ??

pour ma part je crois bien que c'est le stress
bien que je n'a ijamais consulté (manquerait plus que ça)
et pour rien arranger, mes cheveux sont fragiles
 
arrete ....

ils vont croire que tu attaques tout les couvres chef

j'avais une touffe quand j'etais môme
et puis.....

j'suis deviendu vieux

bonsoir coupine )

et celui du grand stroumpf ce n'est pas n'importe lequel en plus...j'espère qu'on va pas m'embarquer :eek: :D

comment tu vas ? alors pas de petite perle à poster ? j'ai écouté le morceau d'Oscar Benton que t'avais posté il était génial...
 
Retour
Haut