Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Salam,

Pourquoi?
T'en a marre?

Après 6 ans je peux comprendre.

A3lik salam à khouya :p

C'est une décision parmi tant d'autres donc aucune raison particulière liée à mon futur départ ;)
Jète noubti bèsh né khwi trè9 tout simplement :D

De ce fait, rien à voir avec le fait d'en avoir marre car quoi que je fasse, je le fais toujours avec grand plaisir :cool:

3lach?! nti nawara d bladi, ya mchiti ydlam l forum bla bik
Olala mon petit chouchou dièli :timide: wallah t'es adorable frérot : tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche venant de toi :mignon:

Non ! je ne suis pas d'accord. restes !
Wa khouiyi li 3ziz 3liya bézèf (car je t'assure que TOI, je te considère vraiment comme mon frère) ; même si je ne serai plus là, ça n'empêche pas que tu resteras fi l'9liyèb dièli...

Olala mon petit chouchou dièli wallah t'es adorable frérot : tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche venant de toi :mignon:

Wa khouiyi li 3ziz 3liya bézèf (car je t'assure que TOI, je te considère vraiment comme mon frère) ; même si je ne serai plus là, ça n'empêche pas que tu resteras fi l'9liyèb dièli...
ça sera avec une grande tristesse que j’appréhenderai ton départ mais c'est à toi de décider si te connecter sur bladi te consomme énormément de temps ou qu'il ne t'apporte plus aucun plaisir alors je te soutiendrai. Quelque soit ta décision, sache que j'étais ravi et que je serai toujours heureux de te parler et discuter avec toi :timide:

ça sera avec une grande tristesse que j’appréhenderai ton départ mais c'est à toi de décider si te connecter sur bladi te consomme énormément de temps ou qu'il ne t'apporte plus aucun plaisir alors je te soutiendrai. Quelque soit ta décision, sache que j'étais ravi et que je serai toujours heureux de te parler et discuter avec toi

T'es un amour Arijj khouiyi : tu n'as pas idée à quel point tes écrits me vont droit au cœur.
Ou n'zidèk que rani 3èrfa koulchi à zine l'kèlimète :mignon:.
De plus, sache que ça a toujours été un pur plaisir que d'échanger avec toi :cool:.

Je compte prendre "ma retraite" 8èd liyèmète in sha Allah mais avant ça, je vous dirai au revoir comme il se doit gheir koun 8èni. Je n'ai pas pour habitude de m'en aller comme une voleuse, d'autant + que je laisserai derrière moi "ma famille virtuelle" et aussi virtuelle puisse elle être ==> elle restera gravée dans mon cœur ;).

T'es un amour Arijj khouiyi : tu n'as pas idée à quel point tes écrits me vont droit au cœur.
Ou n'zidèk que rani 3èrfa koulchi à zine l'kèlimète :mignon:.
De plus, sache que ça a toujours été un pur plaisir que d'échanger avec toi .

Je compte prendre "ma retraite" 8èd liyèmète in sha Allah mais avant ça, je vous dirai au revoir comme il se doit gheir koun 8èni. Je n'ai pas pour habitude de m'en aller comme une voleuse, d'autant + que je laisserai derrière moi "ma famille virtuelle" et aussi virtuelle puisse elle être ==> elle restera gravée dans mon cœur .
tu es la bienvenue quand tu le souhaiteras, une retraite de bladi n'est jamais permanente, lmohim matghabrich bezzaf o ji tali mara mara. tu vas nous manquer :timide: (n'oublies pas que tu es le membre principal de la mifa)

tu es la bienvenue quand tu le souhaiteras, une retraite de bladi n'est jamais permanente, lmohim matghabrich bezzaf o ji tali mara mara. tu vas nous manquer (n'oublies pas que tu es le membre principal de la mifa)
Merci frérot, je sais que je pourrai toujours compter sur toi :mignon:
Wallah que tu es un amour, merci de me considérer en tant que telle :timide:

Bah en fait, je ne compte pas juste partir, je demanderai à Bladi de supprimer mon compte.
Du coup, je ne pense pas revenir mais bon dès que je te manquerai : tu fermeras les yeux et imagineras ce que je pourrai te dire pour te faire rire :cool:.

Merci frérot, je sais que je pourrai toujours compter sur toi :mignon:
Wallah que tu es un amour, merci de me considérer en tant que telle

Bah en fait, je ne compte pas juste partir, je demanderai à Bladi de supprimer mon compte.
Du coup, je ne pense pas revenir mais bon dès que je te manquerai : tu fermeras les yeux et imagineras ce que je pourrai te dire pour te faire rire :cool:.
Je ne pense pas que bladi sera d'accord mais tu peux le convaincre.

Prends soin de toi fleur de lys :timide:

Ou n'zidèk que rani 3èrfa koulchi à zine l'kèlimète.
De plus, sache que ça a toujours été un pur plaisir que d'échanger avec toi.

Je compte prendre "ma retraite" 8èd liyèmète in sha Allah mais avant ça, je vous dirai au revoir comme il se doit gheir koun 8èni. Je n'ai pas pour habitude de m'en aller comme une voleuse, d'autant + que je laisserai derrière moi "ma famille virtuelle" et aussi virtuelle puisse elle être ==> elle restera gravée dans mon cœur .

:eek:

Si tu en ressens le besoin, vas y fais le, mais sache que tu risques de revenir un jour ou l'autre !! :D

Aji fin jat 8ad tahiti ba3da? 3andek nmchiw manraj3ouch lool

Nlkhalass lik l bagages matkhafich hahahahaha

Tahiti c'est "the" destination à sa7ébti :D
N8ar né tzouwèj in sha Allah, ra n'guoul l'momo 3winèti n'douwzou l'ch8ar l'3èssèl téma :p
Mé té khamish, té wè7èd mé ghèdi y koun dè3i 3lina en mode "méchiya bla raj3a" :D

T'inquiètes, ra né tssa7bou avec celui qui sera fi l'comptoir pour l'enregistrement des bagages.
Du coup, on ne paiera rien in sha Allah et par dessus tout : tu pourras voyager hors de la valise :p.

Retour