Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toioù ?
dini m3ak
Salam,Coucou toi
Partir de Bladi
Si c'était ailleurs, koun ditèk m3èya mais ntèya khassèk té p'9a 8nèya pour représenter notre mifa
Salam,
Pourquoi?
T'en a marre?
Après 6 ans je peux comprendre.
Allahi dir lkheir ou i 3awnekA3lik salam à khouya
C'est une décision parmi tant d'autres donc aucune raison particulière liée à mon futur départ
Jète noubti bèsh né khwi trè9 tout simplement
De ce fait, rien à voir avec le fait d'en avoir marre car quoi que je fasse, je le fais toujours avec grand plaisir
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci khouiyi, t'es mimicheAllahi dir lkheir ou i 3awnek
3lach?! nti nawara d bladi, ya mchiti ydlam l forum bla bikCoucou toi
Partir de Bladi
Si c'était ailleurs, koun ditèk m3èya mais ntèya khassèk té p'9a 8nèya pour représenter notre mifa
Non ! je ne suis pas d'accord. restes !A3lik salam à khouya
C'est une décision parmi tant d'autres donc aucune raison particulière liée à mon futur départ
Jète noubti bèsh né khwi trè9 tout simplement
De ce fait, rien à voir avec le fait d'en avoir marre car quoi que je fasse, je le fais toujours avec grand plaisir
Olala mon petit chouchou dièli wallah t'es adorable frérot : tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche venant de toi3lach?! nti nawara d bladi, ya mchiti ydlam l forum bla bik
Wa khouiyi li 3ziz 3liya bézèf (car je t'assure que TOI, je te considère vraiment comme mon frère) ; même si je ne serai plus là, ça n'empêche pas que tu resteras fi l'9liyèb dièli...Non ! je ne suis pas d'accord. restes !
ça sera avec une grande tristesse que j’appréhenderai ton départ mais c'est à toi de décider si te connecter sur bladi te consomme énormément de temps ou qu'il ne t'apporte plus aucun plaisir alors je te soutiendrai. Quelque soit ta décision, sache que j'étais ravi et que je serai toujours heureux de te parler et discuter avec toiOlala mon petit chouchou dièli wallah t'es adorable frérot : tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche venant de toi
Wa khouiyi li 3ziz 3liya bézèf (car je t'assure que TOI, je te considère vraiment comme mon frère) ; même si je ne serai plus là, ça n'empêche pas que tu resteras fi l'9liyèb dièli...
ça sera avec une grande tristesse que j’appréhenderai ton départ mais c'est à toi de décider si te connecter sur bladi te consomme énormément de temps ou qu'il ne t'apporte plus aucun plaisir alors je te soutiendrai. Quelque soit ta décision, sache que j'étais ravi et que je serai toujours heureux de te parler et discuter avec toi
tu es la bienvenue quand tu le souhaiteras, une retraite de bladi n'est jamais permanente, lmohim matghabrich bezzaf o ji tali mara mara. tu vas nous manquer (n'oublies pas que tu es le membre principal de la mifa)T'es un amour Arijj khouiyi : tu n'as pas idée à quel point tes écrits me vont droit au cœur.
Ou n'zidèk que rani 3èrfa koulchi à zine l'kèlimète .
De plus, sache que ça a toujours été un pur plaisir que d'échanger avec toi .
Je compte prendre "ma retraite" 8èd liyèmète in sha Allah mais avant ça, je vous dirai au revoir comme il se doit gheir koun 8èni. Je n'ai pas pour habitude de m'en aller comme une voleuse, d'autant + que je laisserai derrière moi "ma famille virtuelle" et aussi virtuelle puisse elle être ==> elle restera gravée dans mon cœur .
Merci frérot, je sais que je pourrai toujours compter sur toitu es la bienvenue quand tu le souhaiteras, une retraite de bladi n'est jamais permanente, lmohim matghabrich bezzaf o ji tali mara mara. tu vas nous manquer (n'oublies pas que tu es le membre principal de la mifa)
Je ne pense pas que bladi sera d'accord mais tu peux le convaincre.Merci frérot, je sais que je pourrai toujours compter sur toi
Wallah que tu es un amour, merci de me considérer en tant que telle
Bah en fait, je ne compte pas juste partir, je demanderai à Bladi de supprimer mon compte.
Du coup, je ne pense pas revenir mais bon dès que je te manquerai : tu fermeras les yeux et imagineras ce que je pourrai te dire pour te faire rire .
Je ne pense pas qu'il irait contre mon souhaitJe ne pense pas que bladi sera d'accord mais tu peux le convaincre.
Prends soin de toi fleur de lys
T'es un amour Arijj khouiyi : tu n'as pas idée à quel point tes écrits me vont droit au cœur.
Ou n'zidèk que rani 3èrfa koulchi à zine l'kèlimète.
De plus, sache que ça a toujours été un pur plaisir que d'échanger avec toi.
Je compte prendre "ma retraite" 8èd liyèmète in sha Allah mais avant ça, je vous dirai au revoir comme il se doit gheir koun 8èni. Je n'ai pas pour habitude de m'en aller comme une voleuse, d'autant + que je laisserai derrière moi "ma famille virtuelle" et aussi virtuelle puisse elle être ==> elle restera gravée dans mon cœur .
Coucou ma petite SwinaeSi tu en ressens le besoin, vas y fais le, mais sache que tu risques de revenir un jour ou l'autre !!
Coucou ma petite Swinae
Avant que je ne revienne, faudrait d'abord que je m'en aille
Finalement, je n'ai pas réussi à vous quitter
T'inquiètes, mé kine mouchkilmdr j'avais pas vu que les dernières réponses dataient
T'inquiètes, mé kine mouchkil
L'essentiel c'est que rani ba9a m3èkoum
Dini m3ak tu peux me mettre dans une des valises, je suis portable loooolJ'aimerai bien me faire un voyage organisé à Tahiti
==> Khâssni gheir né l'gua m3èmèn né mchi
Ila ditèk m3èya fi l'vèliza, fine ra n'dir 7wijèti ?Dini m3ak tu peux me mettre dans une des valises, je suis portable looool
Aji fin jat 8ad tahiti ba3da? 3andek nmchiw manraj3ouch loolIla ditèk m3èya fi l'vèliza, fine ra n'dir 7wijèti ?
Quoi que, à Tahiti, j'aurai juste besoin de mon maillot de bain ou bass
==> Yalla à khouiti, choisi une date, bèsh né mchiw n'fouiwjou lina
Inchallah ^^ tu veux travailler en quoi?Réussir mon année, trouver un travail et déménager .
Je ne sais moi-même pas encore. Il y'a ce que je veux et ce à quoi je vais avoir accès ^^.Inchallah ^^ tu veux travailler en quoi?
Aji fin jat 8ad tahiti ba3da? 3andek nmchiw manraj3ouch lool
Nlkhalass lik l bagages matkhafich hahahahaha
Vise ce que tu veux si t'as les moyens bon courage et bonne chanceJe ne sais moi-même pas encore. Il y'a ce que je veux et ce à quoi je vais avoir accès ^^.