Mé f8èmtsh li ktébti : "faylasouf...", tu peux m'expliquer stp ?par contre je suis faylasouf dyal noujoums, neb9a tfelsef 3li tal sba7 sans problemes
Mdrrrrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil avec ta félsèfa qui pourra durer tèl sba7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mé f8èmtsh li ktébti : "faylasouf...", tu peux m'expliquer stp ?par contre je suis faylasouf dyal noujoums, neb9a tfelsef 3li tal sba7 sans problemes
c'est à dire philosophe philosopheMé f8èmtsh li ktébti : "faylasouf...", tu peux m'expliquer stp ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr da7éktini à l'm8ibil avec ta félsèfa qui pourra durer tèl sba7
tu ne l'a jamais senti? meme ici?
moi c'est dans les deux cas,triste ou heureux, tout le monde est contre moiQuand je suis triste j'ai l'impression que le monde entier est contre moi
Je viens de faire le rapprochement avec fèylassouf : wallah té da7éktini à l'sguouiyè3c'est à dire philosophe philosophe
wa ti fin kounti meni kanou nass ti9raw?
iwa be3da t3elemti hindiya oula oulaou?Je viens de faire le rapprochement avec fèylassouf : wallah té da7éktini à l'sguouiyè3
Méli nèss kènou y mchiw y 9raw, èna kènt né tfarèj fi l'filmète diôl l'8noud
moi c'est dans les deux cas,triste ou heureux, tout le monde est contre moi
Mé chi bézèfiwa be3da t3elemti hindiya oula oulaou?
au moins khourji b expertise
c'est la seule vérité de ma vie, mais j'aime bien quand les autres apprécie la poésie, tout le monde deviens gentil.Pourquoi tu dis ça?
Ce n'est qu'une impression sûrement...
daba kolchi diriga parabole vers la turquie, çok gozalMé chi bézèf
Ki né 3raf n'guoul : "main hoo naa" ==> ça veut dire : "je suis là"
A défaut né 8dar bi8a, wè7èd l'3èm, kènt fi l'Maghrib ou wè7da té s3abni kènt wa7da fi8oum lol
Oui c'est clairdaba kolchi diriga parabole vers la turquie, çok gozal
c'est qui mohaned?Oui c'est clair
Il y en a un que toutes les jeunes femmes kiffaient au bled : Mohanèd
c'est qui mohaned?
je connais mohmaad moul l hanout
on dirais que les marocains redécouvrent la vie avec ces series.Mohanèd c'est un acteur Tôrki : ch8èb aux yeux clairs
Si Mohamed moul hanout : té èna ki n'3arfou ==> lèkoun laa ntèya wliyèd jirèni
Graaave car tu n'as pas intérêt de les déranger lorsque la série passeon dirais que les marocains redécouvrent la vie avec ces series.
mais les turks ne sont pas comme dans les seriesGraaave car tu n'as pas intérêt de les déranger lorsque la série passe
Tiens, regarde, c'est lui Mohanad
c'est la seule vérité de ma vie, mais j'aime bien quand les autres apprécie la poésie, tout le monde deviens gentil.
Ça dépend car kèynine qui sont tèmèmène ki les séries, d'autres qui ressemblent à des 3rab, etc...mais les turks ne sont pas comme dans les series
toi tu disais que j'aimerais qu'on t'aime c'est ça?Purée il me faut un décodeur pour te comprendre lol
Prends un kinder bueno ça va te remonter le moral
je parlais pas de beauté mais caractère,Ça dépend car kèynine qui sont tèmèmène ki les séries, d'autres qui ressemblent à des 3rab, etc...
==> Koul wè7èd ki khâr9o Allah
A titre d'exemple, 7ènèya nous sommes Marocains et parfois, certaines personnes qui ne nous connaissent pas nous pensent être originaires d'ailleurs
je parlais pas de beauté mais caractère,
ana kishabouni pakistanais
de toute facon si je dis pas que je suis pas marocain, maghadich y 3arfou, sauf les connaisseur de jelba.Ah d'accord : dorka f8èmt
Witi witi 3la l'Pakistanais dièlna
Èna, on m'a déjà sortie : métisse (d'où exactement, j'en ai aucune idée lol), hindiya, Egyptienne, Spagnoliya, fi l'Maghrib les dragueurs ki s7abouni Talièniya mdrrrrrr.
Le pire dans tout ça c'est que je ne ressemble en rien à toutes ces origines donc va comprendre leur délire mdrrrr.
Pour moi, je fais Marocaine mais tu as des personnes qui me disent que je ne fais pas Maghrébine .
C'est quoi jèlba ?de toute facon si je dis pas que je suis pas marocain, maghadich y 3arfou, sauf les connaisseur de jelba.
la trace du vaccin f le bras , hadi hiya signatureC'est quoi jèlba ?
Parce que pour moi, "jèlba" ça veut dire "vaccin"
Ah ok j'ai comprisla trace du vaccin f le bras , hadi hiya signature
les turks savent faire les acteurs, les marocains machi moumatilineAh ok j'ai compris
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk
Le hic dans certains films Marocains c'est que la fin des films te laisse sur ta faimles turks savent faire les acteurs, les marocains machi moumatiline
je voulais que les marocains agissent, les turks font la sceneLe hic dans certains films Marocains c'est que la fin des films te laisse sur ta faim
Wallah à khouya que lorsque le "the end" apparaît, tu te dis : "8èwili, èch nè 8ouwa 8èd le film"
Èch no bghriti té 3ni bi 8èd la phrase car mé f8èmtèksh fine baghi té mchije voulais que les marocains agissent, les turks font la scene
a temchi ghir fin ma mechak allahÈch no bghriti té 3ni bi 8èd la phrase car mé f8èmtèksh fine baghi té mchi
8èdi kèyna à khouya : Allah y htèk rdaa temchi ghir fin ma mechak allah
je voulais dire, cinema pour les truks et la réalité a nous les marocains
pourquoi les marocains de france sont pas comme les marocaines?8èdi kèyna à khouya : Allah y htèk rda
Ah ok
Comment ça ?pourquoi les marocains de france sont pas comme les marocaines?
elles sont marocaine le matin, francaise l'aprés midi et metisse le soir.Comment ça ?
Tu compares les Marocaines de France avec les Marocaines du Maroc ?elles sont marocaine le matin, francaise l'aprés midi et metisse le soir.