Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
mais les turks ne sont pas comme dans les series
Ça dépend car kèynine qui sont tèmèmène ki les séries, d'autres qui ressemblent à des 3rab, etc...
==> Koul wè7èd ki khâr9o Allah ;)

A titre d'exemple, 7ènèya nous sommes Marocains et parfois, certaines personnes qui ne nous connaissent pas nous pensent être originaires d'ailleurs ;)

Purée il me faut un décodeur pour te comprendre lol

Prends un kinder bueno ça va te remonter le moral :p
toi tu disais que j'aimerais qu'on t'aime c'est ça?

Ca me rappel ce début de poème de nizar

أنا لم أعشقك حتى الآن .. لكن ربّما ..
تحدثُ المُعْجِزَةُ الكبرى.. وتَنْشَقُّ السَمَا..
عن فراديسَ عجيبَهْ..
وتصيرين الحبيبَهْ..
وتصيرُ الشمسُ يا سيِّدتي
خاتماً بين يَدَيّْ..

Ça dépend car kèynine qui sont tèmèmène ki les séries, d'autres qui ressemblent à des 3rab, etc...
==> Koul wè7èd ki khâr9o Allah ;)

A titre d'exemple, 7ènèya nous sommes Marocains et parfois, certaines personnes qui ne nous connaissent pas nous pensent être originaires d'ailleurs ;)
je parlais pas de beauté mais caractère,
ana kishabouni pakistanais

je parlais pas de beauté mais caractère,
ana kishabouni pakistanais

Ah d'accord : dorka f8èmt ;)
Witi witi 3la l'Pakistanais dièlna :p

Èna, on m'a déjà sortie : métisse (d'où exactement, j'en ai aucune idée lol), hindiya, Egyptienne, Spagnoliya, fi l'Maghrib les dragueurs ki s7abouni Talièniya :claque: mdrrrrrr.
Le pire dans tout ça c'est que je ne ressemble en rien à toutes ces origines donc va comprendre leur délire mdrrrr.
Pour moi, je fais Marocaine mais tu as des personnes qui me disent que je ne fais pas Maghrébine :fou:.

Ah d'accord : dorka f8èmt ;)
Witi witi 3la l'Pakistanais dièlna :p

Èna, on m'a déjà sortie : métisse (d'où exactement, j'en ai aucune idée lol), hindiya, Egyptienne, Spagnoliya, fi l'Maghrib les dragueurs ki s7abouni Talièniya :claque: mdrrrrrr.
Le pire dans tout ça c'est que je ne ressemble en rien à toutes ces origines donc va comprendre leur délire mdrrrr.
Pour moi, je fais Marocaine mais tu as des personnes qui me disent que je ne fais pas Maghrébine :fou:.
de toute facon si je dis pas que je suis pas marocain, maghadich y 3arfou, sauf les connaisseur de jelba.

elles sont marocaine le matin, francaise l'aprés midi et metisse le soir.
Tu compares les Marocaines de France avec les Marocaines du Maroc ? :D
Et tu penses que les Marocaines de France se comportent différemment tout au long de la journée, c'est ça ? Lol
Et si c'est le cas, pourquoi avoir choisi "française" et "métisse" et pas "asiatique" ou "russe" ? :p
==> Je fais un récap pour comprendre avant de te répondre :p

Retour