Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Tahiti c'est "the" destination à sa7ébti
N8ar né tzouwèj in sha Allah, ra n'guoul l'momo 3winèti n'douwzou l'ch8ar l'3èssèl téma
Mé té khamish, té wè7èd mé ghèdi y koun dè3i 3lina en mode "méchiya bla raj3a" :D

T'inquiètes, ra né tssa7bou avec celui qui sera fi l'comptoir pour l'enregistrement des bagages.
Du coup, on ne paiera rien in sha Allah et par dessus tout : tu pourras voyager hors de la valise :p.
Je vais voir ça ! Mais ana f nadari siri tsaray lik m3a rassek o bar3i rassek :D lach tsanay ? Dayra lik l motivation bach dini m3ak hahahhahha

Safi nit guir dawkhi b chi choufa may9alab la balisa la walou hahahhahha o nmchi fabour loool

Je vais voir ça ! Mais ana f nadari siri tsaray lik m3a rassek o bar3i rassek lach tsanay ? Dayra lik l motivation bach dini m3ak hahahhahha

Safi nit guir dawkhi b chi choufa may9alab la balisa la walou hahahhahha o nmchi fabour loool

Ki né tsséna fi l'flilisse dièli bèsh y mchi m3èya car mé l'9èyte té chi wè7èd y accompagnéni :D
Mé t'khâmish à khouiti, vu que pour le moment ba9é mé Saïd t'zèd (en mode té y tzèd, 3èda sémi8 Saïd :p) : je t'embarque avec moi. N'raj3ou lina m3a 2 Tahitiens y kounou mouslimines mdrrrrrr.

Je te dirai : "khalini né l3èb lè3bi". Du coup, je lui ferai les yeux doux jusqu'à "le toucher : c'est foutu" mdrrrrr
==> "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue, ..." :p
Par contre si c'est une femme fi l'comptoir, on sera dans le kk :claque: mdrrrrr

Ki né tsséna fi l'flilisse dièli bèsh y mchi m3èya car mé l'9èyte té chi wè7èd y accompagnéni
Mé t'khâmish à khouiti, vu que pour le moment ba9é mé Saïd t'zèd (en mode té y tzèd, 3èda sémi8 Saïd ): je t'embarque avec moi. N'raj3ou lina m3a 2 Tahitiens y kounou mouslimines mdrrrrrr.

Je te dirai : "khalini né l3èb lè3bi". Du coup, je lui ferai les yeux doux jusqu'à "le toucher : c'est foutu" mdrrrrr
==> "Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue, ..."
Par contre si c'est une femme fi l'comptoir, on sera dans le kk :claque: mdrrrrr
Iwa li bghiti :p ana nwajad ghir l congé Diali lool
Tahiti wa3raaaaa! Bch7al kayt9am un voyage li8a?? :timide:

Nmchiw ana wyak nraj3o b chi wa7ad b7al 8ada li f tswira lol ok

Aies plus confiance en tes capacités seductives :D

Pièces jointes

• tahizea-bijoux-ete-2010-800x.jpg
    tahizea-bijoux-ete-2010-800x.jpg
    134.3 KB · Affichages: 3
Iwa li bghiti ana nwajad ghir l congé Diali lool
Tahiti wa3raaaaa! Bch7al kayt9am un voyage li8a??

Nmchiw ana wyak nraj3o b chi wa7ad b7al 8ada li f tswira lol ok

Aies plus confiance en tes capacités seductives

Je savais que je pouvais compter sur toi : Lwilita dimène partante :D
Bien sûr que Tahiti wè3ra : tu doutais de mes gouts oula chno zè3ma :eek:
Pour le prix, ma3èrt à khti wallèyni quand on aime, on ne compte pas :p

Fi la 1ère photo, rawa zwine ou fi la 2ème : mghawbèsh :claque:
Ou zèydoune, je serai obligée de lui couper les cheveux en mode "fondu" bèch y koun 8ouwa 8èdèk à mes yeux :p
Du coup je te le laisse ou èna n'daber liya 3la wè7èd khôr lol.

Je ne te garantie pas la réussite mais je tenterai de l'amadouer gheir bi 3winèti :timide:

Je savais que je pouvais compter sur toi : Lwilita dimène partante :D
Bien sûr que Tahiti wè3ra : tu doutais de mes gouts oula chno zè3ma :eek:
Pour le prix, ma3èrt à khti wallèyni quand on aime, on ne compte pas

Fi la 1ère photo, rawa zwine ou fi la 2ème : mghawbèsh :claque:
Ou zèydoune, je serai obligée de lui couper les cheveux en mode "fondu" bèch y koun 8ouwa 8èdèk à mes yeux
Du coup je te le laisse ou èna n'daber liya 3la wè7èd khôr lol.

Je ne te garantie pas la réussite mais je tenterai de l'amadouer gheir bi 3winèti

dima 7adra quand il s'agit de voyage :timide::p

maranich chakka f ton goût abadan ! :p darouri n3arfo le prix pour économiser, je suis une grande dépensière, me faut de la motivation pour épargner loool

Safi khtari li y3ajbek, ana khalini ghir ntsara o ntmata3 b tabi3a loool

wooow 3winatek ghziwline machallah ! ghir choufi fi8 o 8owa ydoub

dima 7adra quand il s'agit de voyage

maranich chakka f ton goût abadan ! darouri n3arfo le prix pour économiser, je suis une grande dépensière, me faut de la motivation pour épargner loool

Safi khtari li y3ajbek, ana khalini ghir ntsara o ntmata3 b tabi3a loool

wooow 3winatek ghziwline machallah ! ghir choufi fi8 o 8owa ydoub

Je vois ça mdrrrr
Ça n'est pas plus mal comme ça, je n'attendrai pas de me marier pour faire le tour du monde :D
==> Je saurai que je pourrai compter sur khouiti Lwilita bèsh t'wénssini fi les voyages lol

Ouf tu me rassures :p
Je me renseignerai pour le prix bèsh comme tu as dit, n'dirou l'argent de côté lol

Pendant que je te laisserai te tssèrèye m3a rassètèk, je nous dabèr-rai 3la des touristes comme nous en espérant y kounou des 3rab comme ça pas de problème : n'kounou m'taf9ine fi èy 7èja dès le départ :p

Oh, t'es trop choupinette, merci khouiti : mé khalitini fine né mchi n'darègue tellement 7chémt :timide:
Èna ou yèk ra né t7èmèw 3li8 fi choufette, bèsh en + de doub, y khalina né t'installèw en1ère classe :p

Je vois ça mdrrrr
Ça n'est pas plus mal comme ça, je n'attendrai pas de me marier pour faire le tour du monde
==> Je saurai que je pourrai compter sur khouiti Lwilita bèsh t'wénssini fi les voyages lol

Ouf tu me rassures
Je me renseignerai pour le prix bèsh comme tu as dit, n'dirou l'argent de côté lol

Pendant que je te laisserai te tssèrèye m3a rassètèk, je nous dabèr-rai 3la des touristes comme nous en espérant y kounou des 3rab comme ça pas de problème : n'kounou m'taf9ine fi èy 7èja dès le départ :p

Oh, t'es trop choupinette, merci khouiti : mé khalitini fine né mchi n'darègue tellement 7chémt :timide:
Èna ou yèk ra né t7èmèw 3li8 fi choufette, bèsh en + de doub, y khalina né t'installèw en1ère classe
c'est ça l'esprit looool
Quand il s'agit de s'amuser, j'adore. je te tiendrai compagnie avec plaisir ^^

c'est important de connaitre l'estimation du prix en premier
marché conclu :p safi n3awal 3lik, ana mabanlich ghaddi ndabar l rassi, nkhalik dabri lia hahahahhaha

8awighi 3la t7achmi mani, wana m3awla 3Lik dabri lia ? lala ghir diri li8om les yeux douxes et tout se passera bien, bla mat7achmi hihihihihihi

En première classe awah?! man7almouch bezzaf , khalina ghir nsalkou8a :p

c'est ça l'esprit looool
Quand il s'agit de s'amuser, j'adore. je te tiendrai compagnie avec plaisir ^^

c'est important de connaitre l'estimation du prix en premier
marché conclu :p safi n3awal 3lik, ana mabanlich ghaddi ndabar l rassi, nkhalik dabri lia hahahahhaha

8awighi 3la t7achmi mani, wana m3awla 3Lik dabri lia ? lala ghir diri li8om les yeux douxes et tout se passera bien, bla mat7achmi hihihihihihi

En première classe awah?! man7almouch bezzaf , khalina ghir nsalkou8a

Tu assures à khouiti Lwilita :cool:

Je suis d'accord avec toi lol. Il faut connaître le prix du vol car mé té nssèych que faudra prendre l'hôtel en pension complète : mé guèda n'dir Koh Lanta pour manger :p. A moins que tu t'occupes de la cuisine en nous tèybant des petits plats Marocains :D parce qu'èna, ne compte pas sur moi à khti :p.

8èwili 3la t'3èwli 3liya :eek:
Sache que fiya gheir l'fôm parce que khouitèk Akbar 7achoumiya fi l'3èlèm koulou :claque:
Le pire c'est que le fait de finir par avoir les yeux doux va arriver sans même que je ne le veuille parce que ce sera l'khél3a assaisonnée à ma timidité qui me mettra dans cette situation lol. Du coup, èna li ki né compté sur toi bèsh t'amadouwè8oum lina. 8adri pour moi ou sèyftè l'heureux élu directement 3ènd walidiya :p.

Sache qu'il faut toujours demander + pour obtenir ce qu'on veut :D

Tu assures à khouiti Lwilita :cool:

Je suis d'accord avec toi lol. Il faut connaître le prix du vol car mé té nssèych que faudra prendre l'hôtel en pension complète : mé guèda n'dir Koh Lanta pour manger . A moins que tu t'occupes de la cuisine en nous tèybant des petits plats Marocains parce qu'èna, ne compte pas sur moi à khti :p.

8èwili 3la t'3èwli 3liya :eek:
Sache que fiya gheir l'fôm parce que khouitèk Akbar 7achoumiya fi l'3èlèm koulou
Le pire c'est que le fait de finir par avoir les yeux doux va arriver sans même que je ne le veuille parce que ce sera l'khél3a assaisonnée à ma timidité qui me mettra dans cette situation lol. Du coup, èna li ki né compté sur toi bèsh t'amadouwè8oum lina. 8adri pour moi ou sèyftè l'heureux élu directement 3ènd walidiya :p.

Sache qu'il faut toujours demander + pour obtenir ce qu'on veut :D
merci fnikissa :p
Hahahahahaha safi nti saydi l7out wana ntaybo, on économisera ainsi le prix du déjeuner lool nakhdo ghir le petit déj et on saute le diner :D

kon kan yt3awal 3lia kon l9it l rassi wast bnadem kamel li kaydour 7daya. Ana je fais l'air très très sérieuse. imagines; y a de cela 6 ans j'étais dans un voyage organisée entre fille et tout le monde kan nachet; le conducteur m'avait demandé à l'époque si j'étais mariée car je donnais l'air d'être une personne prise et très sérieuse alors que c'est dans mon habitude :claque: ana ya makhla3tch bnadem avec mon caractère maghadich n khali8om y9arbo lik hahahahaha je jouerai le garde corps avec ma petite taille lool

8adi 3andek fi8a l7a9 ! safi yallah namchiw f première classe; ana toujours dans la valise mdr

merci fnikissa
Hahahahahaha safi nti saydi l7out wana ntaybo, on économisera ainsi le prix du déjeuner lool nakhdo ghir le petit déj et on saute le diner

kon kan yt3awal 3lia kon l9it l rassi wast bnadem kamel li kaydour 7daya. Ana je fais l'air très très sérieuse. imagines; y a de cela 6 ans j'étais dans un voyage organisée entre fille et tout le monde kan nachet; le conducteur m'avait demandé à l'époque si j'étais mariée car je donnais l'air d'être une personne prise et très sérieuse alors que c'est dans mon habitude ana ya makhla3tch bnadem avec mon caractère maghadich n khali8om y9arbo lik hahahahaha je jouerai le garde corps avec ma petite taille lool

8adi 3andek fi8a l7a9 ! safi yallah namchiw f première classe; ana toujours dans la valise mdr

Mais je t'en prie voyons :p

T'inquiètes, je trouverai bien quelqu'un pour pêcher le poisson à notre place :D
==> Bah quoi, tant que je t'en ramène (du 7out), bla mé t'ssouwlini kifèsh dèrt pour le pêcher :p
On fera jouer nos connaissance bèsh n'douwzou un séjour aux frais de la petite princesse mdrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrr en gros, t'es pire que moi ou saffi :D
==> Je t'embauche pour être ma garde du corps wallèyni méli n'choufou un gentil garçon qui pourrait devenir momo 3winèti, bla mé té khânzri fi8, hein ==> tkhél3i lina fi dèri :p.
Moi aussi, on ne me voit pas comme je suis vraiment lol. Khouitèk raya old school de chez old school ou bnèdèm, méli ki choufni y s7abni autrement. Du coup, lé mchèw té 8adrou m3èya ou 3arfouni kifèsh ki n'fakèr et bien ki né sdam8oum :p.

Mais non khouiti, èchmèn la valise : c'est de l'histoire ancienne ça ==> le jeune homme du comptoir s'occupera de tous les détails ou 7nèya, gheir n'choufou bi 3winètna :p

Mais je t'en prie voyons

T'inquiètes, je trouverai bien quelqu'un pour pêcher le poisson à notre place
==> Bah quoi, tant que je t'en ramène (du 7out), bla mé t'ssouwlini kifèsh dèrt pour le pêcher :p
On fera jouer nos connaissance bèsh n'douwzou un séjour aux frais de la petite princesse mdrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrr en gros, t'es pire que moi ou saffi :D
==> Je t'embauche pour être ma garde du corps wallèyni méli n'choufou un gentil garçon qui pourrait devenir momo 3winèti, bla mé té khânzri fi8, hein ==> tkhél3i lina fi dèri .
Moi aussi, on ne me voit pas comme je suis vraiment lol. Khouitèk raya old school de chez old school ou bnèdèm, méli ki choufni y s7abni autrement. Du coup, lé mchèw té 8adrou m3èya ou 3arfouni kifèsh ki n'fakèr et bien ki né sdam8oum :p.

Mais non khouiti, èchmèn la valise : c'est de l'histoire ancienne ça ==> le jeune homme du comptoir s'occupera de tous les détails ou 7nèya, gheir n'choufou bi 3winètna
je suis morte de rire devant mon pc :D safi, je ne vais pas demander d'où t'as eu le poisson loool
n3awel 3lik :p

wayah ghir sokti o khlass :p fach y3ajbek chi wa7ad, 3almini bach nbrak 3la l franat o mankhal3ouch hahahahahaha njibo8 m3ana f chi valisa? mdr
3adi, ana 7am9a mais peu de gens savent ma vraie personnalité (lmohim j'ai pas qu'une y9dar lol)

safi a khti, ana nmchi m3ak 8ania, manfakar f 7ta 7ajja :p tkalfi nti b l3ala9at siyasiya wana b la sécurité mdr

je suis morte de rire devant mon pc safi, je ne vais pas demander d'où t'as eu le poisson loool
n3awel 3lik

wayah ghir sokti o khlass fach y3ajbek chi wa7ad, 3almini bach nbrak 3la l franat o mankhal3ouch hahahahahaha njibo8 m3ana f chi valisa? mdr
3adi, ana 7am9a mais peu de gens savent ma vraie personnalité (lmohim j'ai pas qu'une y9dar lol)

safi a khti, ana nmchi m3ak 8ania, manfakar f 7ta 7ajja tkalfi nti b l3ala9at siyasiya wana b la sécurité mdr

Wallah moi aussi je suis miyta bi da7k avec tout ce qu'on a dit :D
Saffi, gheir 3èwli 3liya : li t'7èzèm biya, rawa rèbè7 d'avance mdrrrrrrrrrrrr : je t'assure que j'en peux plus bi da7k :p

On utilisera des "mots de passe" lol
Lorsque je te dirai "momo" ==> ça voudra dire qu'il a "du potentiel" en mode fi8 mé y té dèr mais je ne suis pas convaincu de son sérieux. Méli n'guoul lik "3winèti" : ça signifiera que 3èjébni mais que bèyna 3li8 mé chi wliyèd sérieux en mode nèwi gheir t'féliya. Mais lorsque je te dirai "momo 3winèti" ça voudra dire que tu devras te débrouiller pour qu'il aille da9 da9 :p. Et si tout va bien et qu'on l'emmène avec nous, on évitera de le mettre fi l'vèliza. Du coup, je suis dans le regret de t'annoncer qu'on fera un échange standard : tu iras fi l'vèliza et tu le laisseras voyager en 1ère classe m3èya bèsh n'dirou connaissance durant le vol :D.
==> Wallah que chèdèni crise dièl da7k : tu vas me tuer :p.

Gheir kouni 8èniya : je tenterai de n'chatèr m3è8oum ki fi swé9a et Dieu sait que le tchtar dièli rawa fi chkèl :claque:
Au final, ce sera une méchiya bla rjou3 car on risque de rester là-bas :p

PS : Je suis claquée, ra n'mchi n3èss lol
Bonne nuit et fais de très beaux rêves à khouiti Lwilita :cool:

Wallah moi aussi je suis miyta bi da7k avec tout ce qu'on a dit :D
Saffi, gheir 3èwli 3liya : li t'7èzèm biya, rawa rèbè7 d'avance mdrrrrrrrrrrrr : je t'assure que j'en peux plus bi da7k :p

On utilisera des "mots de passe" lol
Lorsque je te dirai "momo" ==> ça voudra dire qu'il a "du potentiel" en mode fi8 mé y té dèr mais je ne suis pas convaincu de son sérieux. Méli n'guoul lik "3winèti" : ça signifiera que 3èjébni mais que bèyna 3li8 mé chi wliyèd sérieux en mode nèwi gheir t'féliya. Mais lorsque je te dirai "momo 3winèti" ça voudra dire que tu devras te débrouiller pour qu'il aille da9 da9 :p. Et si tout va bien et qu'on l'emmène avec nous, on évitera de le mettre fi l'vèliza. Du coup, je suis dans le regret de t'annoncer qu'on fera un échange standard : tu iras fi l'vèliza et tu le laisseras voyager en 1ère classe m3èya bèsh n'dirou connaissance durant le vol :D.
==> Wallah que chèdèni crise dièl da7k : tu vas me tuer :p.

Gheir kouni 8èniya : je tenterai de n'chatèr m3è8oum ki fi swé9a et Dieu sait que le tchtar dièli rawa fi chkèl :claque:
Au final, ce sera une méchiya bla rjou3 car on risque de rester là-bas

PS : Je suis claquée, ra n'mchi n3èss lol
Bonne nuit et fais de très beaux rêves à khouiti Lwilita :cool:
coucou ma petite m2f,
Merci ma chère. boussat dans ta face.
Hahahahahaha ntia 7mi9a ktar mani mdr
Yak ? f le retour tkhalini namchi f l valisa, yak :eek:

PS : j'ai pas eu de notification de message, donc désolée pour ma réponse tardive :p

coucou ma petite m2f,
Merci ma chère. boussat dans ta face.
Hahahahahaha ntia 7mi9a ktar mani mdr
Yak ? f le retour tkhalini namchi f l valisa, yak

PS : j'ai pas eu de notification de message, donc désolée pour ma réponse tardive

Coucou Lwilita,

Je t'en prie khouiti, moi aussi je t'embrasse :mignon:
M'en parle pas à sa7ébti : rani 7mi9a dièl béssa7 :p
Ra n'dir mé èmkèna bèsh t'guélssi m3èna en 1ère classe wallèyni à khti si ça n'est pas possible : èch bghétina n'dirou ?
Faut bien que je fasse connaissance avec lui bèsh né 3raf chkoun li nèwi y da9 da9 fi dâr :D

T'embête pas avec ça Lwilita : pas de ça entre nous :cool:

Coucou Lwilita,

Je t'en prie khouiti, moi aussi je t'embrasse :mignon:
M'en parle pas à sa7ébti : rani 7mi9a dièl béssa7
Ra n'dir mé èmkèna bèsh t'guélssi m3èna en 1ère classe wallèyni à khti si ça n'est pas possible : èch bghétina n'dirou ?
Faut bien que je fasse connaissance avec lui bèsh né 3raf chkoun li nèwi y da9 da9 fi dâr

T'embête pas avec ça Lwilita : pas de ça entre nous
safi, ana msam7a, je te laisse à l'aise ghir tkoun chi fa2ida hihihihihihihi

choufi lia m3ak, yakan 3ando chi cousin o la ami ba9i célibataire hahahahahaha

t'es choupinette :love: bisous

safi, ana msam7a, je te laisse à l'aise ghir tkoun chi fa2ida hihihihihihihi

choufi lia m3ak, yakan 3ando chi cousin o la ami ba9i célibataire hahahahahaha

t'es choupinette bisous

Mé t'khâmich à khouiti, je lui imposerai une condition en mode : mé né tzouwèj bi8 té y daber 3lik 3la chi bogoss f7èlou :D. Bah quoi, saférna bjouj l'Tahiti, né l9aw lina rijel mouslimines fi marra :p.

Merci :timide:

Hahahahahaha safi, li khtariti8 3la dou9ek Akid ghadi y3jabni yama3jabnich t9albo li 3la chi wa7dakhor?

T'inquiètes à khouiti, l'dâw9 dièli zwine :timide:
Je suis sûre à 100 % que li khtartou lik, ghèdi y 3éjbèk in sha Allah lol

Imagine né l'9a lik chi wè7èd f7èl 8èd les photos mais en version mouslime :love:
==> 2 styles complètement différent mais 7lili 3li8oum tbarkellah ma sha Allah :p

Pièces jointes

• John Abraham.jpg
    John Abraham.jpg
    42.6 KB · Affichages: 6
  • En mode bogoss lol.jpg
    En mode bogoss lol.jpg
    156.3 KB · Affichages: 6
Ana bogoss ghir 3la rassi, qu'est vous êtes difficile les femmes.
Wallah à khouya que je ne suis pas difficile ;).
A la base, èna gheir drèyfa donc comme je ne suis pas miss monde : je ne vais pas chercher à trouver mister univers :p.
Blague à part lol, méli l'fè3l qui koun zwine, le noor ki bèn fi l'wjiyè8 :cool:.

Sache que gheir kènt né d7ak et ce, même si au passage : les hommes qui sont sur les photos postés sont bogoss :D.

Wallah à khouya que je ne suis pas difficile ;).
A la base, èna gheir drèyfa donc comme je ne suis pas miss monde : je ne vais pas chercher à trouver mister univers :p.
Blague à part lol, méli l'fè3l qui koun zwine, le noor ki bèn fi l'wjiyè8 :cool:.

Sache que gheir kènt né d7ak et ce, même si au passage : les hommes qui sont sur les photos postés sont bogoss :D.
wa justement rani m déclassé devant ces mecs, en plus cette histoire de nour sur le visage me fait peur
ca me rappel une autre anecdote

wa justement rani m déclassé devant ces mecs, en plus cette histoire de nour sur le visage me fait peur

Finè8iya roujoula à sa7bi :eek: ==> :p
Ila bnèdèm li ki dégagé chi7èja 7lili 3li8a (le noor) ki t'khlè3koum : sirou té dabrou 3likoum 3la bnèdèm li chèm kharia :D. Gheir ki né d7ak m3èk, hein : bla mé t'kharéjni fi l'journal :p.

Finè8iya roujoula à sa7bi :eek: ==> :p
Ila bnèdèm li ki dégagé chi7èja 7lili 3li8a (le noor) ki t'khlè3koum : sirou té dabrou 3likoum 3la bnèdèm li chèm kharia :D. Gheir ki né d7ak m3èk, hein : bla mé t'kharéjni fi l'journal :p.
wa des fois tu vois une personne katgouli hada howa rajel, mais le temps te prouve le contraire
ana rojola dyal andha des limites, je ne suis pas superman

wa des fois tu vois une personne katgouli hada howa rajel, mais le temps te prouve le contraire
ana rojola dyal andha des limites, je ne suis pas superman

Pour moi, un vrai rajel est un homme fort au cœur tendre :cool:
Lorsque je dis fort, je ne le compare pas à "superman" ;)

==> Un homme respectueux, droit, fidèle, loyal, courageux, digne, protecteur, etc... : ça pour moi c'est être un rajel dièl béssa7 et non dièl bél3èni :cool:.

Pour moi, un vrai rajel est un homme fort au cœur tendre :cool:
Lorsque je dis fort, je ne le compare pas à "superman" ;)

==> Un homme respectueux, droit, fidèle, loyal, courageux, digne, protecteur, etc... : ça pour moi c'est être un rajel dièl béssa7 et non dièl bél3èni :cool:.
par contre je suis faylasouf dyal noujoums, neb9a tfelsef 3li tal sba7 sans problemes

Retour