Quelle chance, c'est pas là, qu il y a des hôtels faient en glace, entièrementil n'avait rien pour moi, j'ai eu juste le temps de le voir de loin ; c'était magique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chance, c'est pas là, qu il y a des hôtels faient en glace, entièrementil n'avait rien pour moi, j'ai eu juste le temps de le voir de loin ; c'était magique
C'est la production de ta pure imagination j'ai rien dit de telQuelle chance, c'est pas là, qu il y a des hôtels faient en glace, entièrement
Mais non, tu n'as rien compris, une fois, j'ai vu un reportage sur des hôtels fabriqués en glace tout n'est que glace, mais je ne me rappelle plus du pays, je ferai une recherche internet, c'était joli et bien fait, wallahC'est la production de ta pure imagination j'ai rien dit de tel
Tu es la princesses des neiges? avoues
Je viens de faire une recherche et c'est en Laponie, j'avais raison....C'est la production de ta pure imagination j'ai rien dit de tel
C'est le "snow village " va jeter un œil mais en FinlandeC'est la production de ta pure imagination j'ai rien dit de tel
Tu me fais penser à freindsvivre heureux avec mes copains et ma copine
Moi je veux plein de chose, à commencer par un gâteau bien gras et bien sucrée
Les deux hop !Tiens tu me donnes envie.... j'hésite entre un mille feuille .... ou un éclair praliné
Comment ça limité géographiquement ? tu habites pas en France ?Qu'on me foute la paix, si ce n'est pas trop demander
Salam @LIDEALISTE,
Ton lien est limité géographiquement:
Jette un œil à mon profilComment ça limité géographiquement ? tu habites pas en France ?
Je veux savoir.... pour une fois
Quoi ?
Yes we CANSi je peux aller jusqu'au bout de quelque chose qui est en contradiction avec mes convictions.
PS : je relisais un ancien post.
Yes we CAN
Rani 3la sebbaViens je te fais un bisou 3la hadi
Rani 3la sebba
On va dormirMeziana ila 3la sebba
bonjour mystique takamineje vais tout casser !!! faite gaffe me poussez au bord !!
C'est haram çaGagner au loto
Et après me barrer sur la lune mdr
Mouais de toute facon o point ou le mon de va....C'est haram ça
Tu vas t'ennuyer sur la lune en plus toute seule!
Ok fais comme tu veux alorsMouais de toute facon o point ou le mon de va....
Mdr tkt g tt prevu mm la connexion wifi mdrOk fais comme tu veux alors
Mais prend de quoi bouquiner sur la lune sinon tu vas galérer là-bas