Mais pourquoi tu fais cette tête ?
@Babouchemasquee m'a également mis le stop afin que je ne passe pas à l'action
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi tu fais cette tête ?
je t'en dispense hahahahahaRe coucou mon petit khnifisse
Oui c'est clair qu'il faut se bouger
Par contre, ne m'en demande pas trop à khouya car m3a ramadan, je risque de me retrouver en mode "rab3a 7èm" donc si en + de ça je fais du sport ==> ra n'koun msséliya bi marra
M2F et le piercing ça fait deuxMais pourquoi tu fais cette tête ?
@Babouchemasquee m'a également mis le stop afin que je ne passe pas à l'action
Mercije t'en dispense hahahahaha
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que khouiyi l'kréymisse m'imagine en jilbèbM2F et le piercing ça fait deux
hahahahahaha pas à ce pointAh oui c'est vrai, j'avais oublié que khouiyi l'kréymisse m'imagine en jilbèb
Yalla guoul liya kifèsh ki t'chouf khouitèk bèsh n'da7kou chwiyahahahahahaha pas à ce point
Une jolie femme mince et élancée, brune avec des traites fins, des cheveux bouclés comme ceux de meriem fares un jean et une chemise.Yalla guoul liya kifèsh ki t'chouf khouitèk bèsh n'da7kou chwiya
Oh mon petit Arijj : 7èchémtini à khouiyiUne jolie femme mince et élancée, brune avec des traites fins, des cheveux bouclés comme ceux de meriem fares un jean et une chemise.
maba3adtch bezzaf?Oh mon petit Arijj : 7èchémtini à khouiyi
==> T'es trop chou de m'imaginer comme ça
Concernant les cheveux, je fais en sorte que ma crinière ne soit pas en mode lionne lol.
Du coup, je me les lisse en mode brushing bèsh khouitèk t'camoufler chwiya ch3ikikt8a .
Je savais que mon frérot réussirait à avoir un petit visu de khouitou .
Physiquement parlant mé bè3èdtish car tbarkellah 3lik rssamtini méziène .maba3adtch bezzaf?
bsa7a l brushing
Allah y3azek
besa7a lwiyan en avanceJe veux mais + en mode "j'aimerai bien" (car je ne suis pas encore décidé lol) m'éclaircir un petit chwiya mes cheveux pour cet été . Je pense à des "mèches" claires style caramel, histoire de changer de tête .
Allah y htek sa7a d'avance, mercibesa7a lwiyan en avance
Donc ça a donné de bons résultats? pourquoi pas si tu y tiensAllah y htek sa7a d'avance, merci
Mais tu sais, ça n'est pas dit que je le fasse, hein
En fait, je m'étais éclairci les cheveux étant + jeune et en revoyant les photos, je me suis dit : "pourquoi pas recommencer" .
Perso, j'avais bien aiméDonc ça a donné de bons résultats? pourquoi pas si tu y tiens
Fonces alorsPerso, j'avais bien aimé
J'aime également ma couleur naturelle car j'ai des reflets marron mais je me suis dit : "allez soyons fous"
Si je le fais, ra né mchi li8oum m'bédla fi l'blèd in sha AllahFonces alors
on attendra la nouvelle fleur de lys version éclairSi je le fais, ra né mchi li8oum m'bédla fi l'blèd in sha Allah
Mé té khamèmsh, je te tiendrai au courant
Oh l'kréymisseon attendra la nouvelle fleur de lys version éclair
tu nous montreras juste la couleurOh l'kréymisse
==> Ça n'est pas encore dit que je le fasse vraiment hein lol.
Je suis en phase réflexion, za3ma je me tâte de le faire
Ça marchetu nous montreras juste la couleur
À court terme je vais aller faire pipi quand j'aurais plus la flemme de me lever
À court terme je vais aller faire pipi quand j'aurais plus la flemme de me lever
Maaliche j'ai acheté des couchesOu tu peux faire la ou tu es , tu nettoiera quand t'aura plus la flemme de te lever
Maaliche j'ai acheté des couches
T'a du talc à me depaner ?Oui , j'allais aussi te proposer cette solution
T'a du talc à me depaner ?
Allah yta9abal sabri sabriJe veux manger fiya jouuuuuu3
AmiineAllah yta9abal sabri sabri
Si je m'étais mariée à 18 ans et qu'Allah m'aurait permis de fonder une famille m3a momo 3winèti, j'aurai fait le nécessaire pour avoir une équipe de foot sans oublier les remplaçants .Je veux des bebes bzaaaf bzaaaaaf dyal li biiibiiii