Je veux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Si je m'étais mariée à 18 ans et qu'Allah m'aurait permis de fonder une famille m3a momo 3winèti, j'aurai fait le nécessaire pour avoir une équipe de foot sans oublier les remplaçants .

Si je me case dans pas trop longtemps et qu'Allah me permet de fonder ma petite famille en m'accordant des wlidètes in sha Allah, je compte avoir une équipe de foot en salle in sha Allah :p

Tout ça pour te dire que moi aussi je veux des bb ==> famille nombreuse, famille heureuse :love:
coucou fleur de lys,
j'espère que tu vas bien :D

Insha'Allah. Allah yjib lik chi wald l7lal

coucou fleur de lys,
j'espère que tu vas bien

Insha'Allah. Allah yjib lik chi wald l7lal
Hey, coucou à l'kréymisse dièl Bladi :mignon:

Hamdoulilah, je vais très bien, merci :p
Et toi khouiyi, la forme ?

Amine ya rabbi l'3èlèmine à l'khnifisse :mignon:
Et in sha Allah, Allah y dir fi trè9è9 bènt l'halal bèsh t'waldoulina tèrika dièl l'halal ==> amine :cool:

Hey, coucou à l'kréymisse dièl Bladi :mignon:

Hamdoulilah, je vais très bien, merci :p
Et toi khouiyi, la forme ?

Amine ya rabbi l'3èlèmine à l'khnifisse :mignon:
Et in sha Allah, Allah y dir fi trè9è9 bènt l'halal bèsh t'waldoulina tèrika dièl l'halal ==> amine
sba7 lkhir b lfanida dial l forum

El hamdolilah :cool:

Amine a khouiti, tarika d l7lal lina o likom.

Je veux m'acheter des chaussures d'été à lacets (jusqu'au mollet) ; à peu près comme le style des images ci-jointes wallèyni je n'arrive pas à en trouver en magasin avec des talons :(.

- L'image 1 me correspond bien en matière de lacets (assez fins).
Par contre la chaussure est trop basique donc pas trop à mon goût.
- L'image 2 est un peu trop "épaisse" mais ça peut le faire : même si ce que je souhaite ne lui ressemble pas entièrement.

==> Il me faudrait donc un mixage entre les 2 :cool:

Pièces jointes

• Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    7.6 KB · Affichages: 11
  • Image 2.jpg
    Image 2.jpg
    217.3 KB · Affichages: 11
je voudrais arreter de prendre des medicament un jour pouvoir conduire voyager faire le ramadan avoir plus d'argent pour pouvoir aider les autres et avoir la santer neccessaire pour faire une omra ou un hajj et me marier je pense que c'est des projets a long terme qui peuvent etre realisable

Pauvre Cafegourmand. :(

Ne fais rien sans l'accord de ton médecin! :desole:

je voudrais arreter de prendre des medicament un jour pouvoir conduire voyager faire le ramadan avoir plus d'argent pour pouvoir aider les autres et avoir la santer neccessaire pour faire une omra ou un hajj et me marier je pense que c'est des projets a long terme qui peuvent etre realisable
insha'Allah. Allah y shafik.

Dernière édition:
Pauvre Cafegourmand. :(

Ne fais rien sans l'accord de ton médecin! :desole:
j'avais vu un article sur internet d'une personne qui etais dans mon cas il arreter les medicament il a toujours la voix qui lui parle il lui a donner un nom adesias il est devenue chercheur en biologie il a réussi a prendre le dessus sur la voix sans les medicament

j'avais vu un article sur internet d'une personne qui etais dans mon cas il arreter les medicament il a toujours la voix qui lui parle il lui a donner un nom adesias il est devenue chercheur en biologie il a réussi a prendre le dessus sur la voix sans les medicament

Je pense qu'un vrai médecin a plus d'autorité qu'un article sur un site! :(

Je pense qu'un vrai médecin a plus d'autorité qu'un article sur un site! :(
moi je pense que leur fond de commerce c'est les medicament tu leur enlève il y a plus de medecin avant il soigner les gens avec des plantes il ceux porter bien mieux

moi je pense que leur fond de commerce c'est les medicament tu leur enlève il y a plus de medecin avant il soigner les gens avec des plantes il ceux porter bien mieux

Non, je suis pas d'accord. Les cachets sont souvent essentiels, car le cerveau peut avoir des perturbations biochimiques, et les cachets rétablissent l'harmonie. Mais des thérapies psychologiques peuvent aider, sans remplacer les cachets!

Non, je suis pas d'accord. Les cachets sont souvent essentiels, car le cerveau peut avoir des perturbations biochimiques, et les cachets rétablissent l'harmonie. Mais des thérapies psychologiques peuvent aider, sans remplacer les cachets!
moi mon psy ma dit que je peut faire aucune therapie les medicament me font que dormir je dors entre 14h et 17h par jour il ma augmenter la dose j'entend presque plus rien mais d'un autre coter je fait que dormir c'est pas une vie de faire que dormir le pire c'est en hiver je voit pas le jour le psy ne veut pas baisser la dose j'ai prit 15 kilo depuis qui la augmenter la dose je me reveil le soir je suis encore fatiguer il me faut 3 grande tasses de cafe pour etre reveiller je tiens parce que j'ai la foi autrement quelqu'un d'autre il l'aurais deja mis la corde si un aveugle il peut tenir c'est que je peut tenir quand je vais voir le psy je prend pas mes medicament autrement je me reveil pas pour le rendez vous

Dernière modification par un modérateur:
moi mon psy ma dit que je peut faire aucune therapie les medicament me font que dormir je dors entre 14h et 17h par jour il ma augmenter la dose j'entend presque plus rien mais d'un autre coter je fait que dormir c'est pas une vie de faire que dormir le pire c'est en hiver je voit pas le jour le psy ne veut pas baisser la dose j'ai prit 15 kilo depuis qui la augmenter la dose je me reveil le soir je suis encore fatiguer il me faut 3 grande tasses de cafe pour etre reveiller je tiens parce que j'ai la foi autrement quelqu'un d'autre il l'aurais deja mis la corde si un aveugle il peut tenir c'est que je peut tenir quand je vais voir le psy je prend pas mes medicament autrement je me reveil pas pour le rendez vous

Bonjour, ce que tu dis me remplit de tristesse. J'ai mes petits problèmes de brokons, mais d'autres que moi souffrent bien plus!!

Je pense quand même que si le médecin te donne ces cachets, il a une bonne raison. Du moins on ne devrait pas le soupçonner de te vouloir du mal ou de mal te soigner. Si ton cerveau a des perturbations biologiques, il faut bien utiliser des cachets pour le soigner, on ne peut pas juste le changer avec des pensées positives. Les pensées ont un pouvoir limité : à un autre niveau, il faut des médicaments!

Oui si la religion t'aide à tenir le coup, conserve-la. Tu vaux mieux vivant que mort!!

Retour