Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou fleur de lys,Si je m'étais mariée à 18 ans et qu'Allah m'aurait permis de fonder une famille m3a momo 3winèti, j'aurai fait le nécessaire pour avoir une équipe de foot sans oublier les remplaçants .
Si je me case dans pas trop longtemps et qu'Allah me permet de fonder ma petite famille en m'accordant des wlidètes in sha Allah, je compte avoir une équipe de foot en salle in sha Allah
Tout ça pour te dire que moi aussi je veux des bb ==> famille nombreuse, famille heureuse
Hey, coucou à l'kréymisse dièl Bladicoucou fleur de lys,
j'espère que tu vas bien
Insha'Allah. Allah yjib lik chi wald l7lal
Tu veux une fiable, économique, multitâche pas chère voir gratuite ben prendJe veux acheter une machine à laver, vous me conseillez quelle marque/modèle ? (budget vers les 600euros).
sba7 lkhir b lfanida dial l forumHey, coucou à l'kréymisse dièl Bladi
Hamdoulilah, je vais très bien, merci
Et toi khouiyi, la forme ?
Amine ya rabbi l'3èlèmine à l'khnifisse
Et in sha Allah, Allah y dir fi trè9è9 bènt l'halal bèsh t'waldoulina tèrika dièl l'halal ==> amine
Saba7 noor ya l'foulfoulsba7 lkhir b lfanida dial l forum
El hamdolilah
Amine a khouiti, tarika d l7lal lina o likom.
Hahahahaha, une seule différence, c'est qu'elle coûte cher à l'encontre de ce qu'on peux croire (masrouf cha8ri 3ad zid sda9 o dfou3 o d8ab o zid o zid)Tu veux une fiable, économique, multitâche pas chère voir gratuite ben prend
Une femme
Allah y3azak a nawara dial bladiSaba7 noor ya l'foulfoul
Iwa hamdoulilah, heureuse de savoir que tu te portes à merveilles
Amine ya rabi l'3èlèmine à zine l'kèlimète
bsa7a o ra7a moura l ftourJe veux un tebssi dial douwara o lehomess svp!
je sais ce n'est pas encore laid lekbir
je voudrais arreter de prendre des medicament un jour pouvoir conduire voyager faire le ramadan avoir plus d'argent pour pouvoir aider les autres et avoir la santer neccessaire pour faire une omra ou un hajj et me marier je pense que c'est des projets a long terme qui peuvent etre realisableVos projets à court ou long terme;
je voudrais arreter de prendre des medicament un jour pouvoir conduire voyager faire le ramadan avoir plus d'argent pour pouvoir aider les autres et avoir la santer neccessaire pour faire une omra ou un hajj et me marier je pense que c'est des projets a long terme qui peuvent etre realisable
insha'Allah. Allah y shafik.je voudrais arreter de prendre des medicament un jour pouvoir conduire voyager faire le ramadan avoir plus d'argent pour pouvoir aider les autres et avoir la santer neccessaire pour faire une omra ou un hajj et me marier je pense que c'est des projets a long terme qui peuvent etre realisable
salam
je veux qu'on soit comme avant...
j'avais vu un article sur internet d'une personne qui etais dans mon cas il arreter les medicament il a toujours la voix qui lui parle il lui a donner un nom adesias il est devenue chercheur en biologie il a réussi a prendre le dessus sur la voix sans les medicamentPauvre Cafegourmand.
Ne fais rien sans l'accord de ton médecin!
j'avais vu un article sur internet d'une personne qui etais dans mon cas il arreter les medicament il a toujours la voix qui lui parle il lui a donner un nom adesias il est devenue chercheur en biologie il a réussi a prendre le dessus sur la voix sans les medicament
moi je pense que leur fond de commerce c'est les medicament tu leur enlève il y a plus de medecin avant il soigner les gens avec des plantes il ceux porter bien mieuxJe pense qu'un vrai médecin a plus d'autorité qu'un article sur un site!
moi je pense que leur fond de commerce c'est les medicament tu leur enlève il y a plus de medecin avant il soigner les gens avec des plantes il ceux porter bien mieux
moi mon psy ma dit que je peut faire aucune therapie les medicament me font que dormir je dors entre 14h et 17h par jour il ma augmenter la dose j'entend presque plus rien mais d'un autre coter je fait que dormir c'est pas une vie de faire que dormir le pire c'est en hiver je voit pas le jour le psy ne veut pas baisser la dose j'ai prit 15 kilo depuis qui la augmenter la dose je me reveil le soir je suis encore fatiguer il me faut 3 grande tasses de cafe pour etre reveiller je tiens parce que j'ai la foi autrement quelqu'un d'autre il l'aurais deja mis la corde si un aveugle il peut tenir c'est que je peut tenir quand je vais voir le psy je prend pas mes medicament autrement je me reveil pas pour le rendez vousNon, je suis pas d'accord. Les cachets sont souvent essentiels, car le cerveau peut avoir des perturbations biochimiques, et les cachets rétablissent l'harmonie. Mais des thérapies psychologiques peuvent aider, sans remplacer les cachets!
moi mon psy ma dit que je peut faire aucune therapie les medicament me font que dormir je dors entre 14h et 17h par jour il ma augmenter la dose j'entend presque plus rien mais d'un autre coter je fait que dormir c'est pas une vie de faire que dormir le pire c'est en hiver je voit pas le jour le psy ne veut pas baisser la dose j'ai prit 15 kilo depuis qui la augmenter la dose je me reveil le soir je suis encore fatiguer il me faut 3 grande tasses de cafe pour etre reveiller je tiens parce que j'ai la foi autrement quelqu'un d'autre il l'aurais deja mis la corde si un aveugle il peut tenir c'est que je peut tenir quand je vais voir le psy je prend pas mes medicament autrement je me reveil pas pour le rendez vous
ahhhh là tu as touché un point tres sensible! on parle comme des anciens combatants welah!
On regrette le passé mais d'une force
Je veux voyager
Je veux voyager
Là, tout de suite, je veux une grosse coupe de glace avec supplément chantilly
Et au-dessus, je rajouterai des petits morceaux de chocolat
In sha Allah, je me préparerai ça ce soir
Rigole pas sur moi Bouibouicha
Bah c'est clairRigole pas sur moi Bouibouicha
Je suis sûr que toi aussi t'aimerais bien en manger
A défaut de pouvoir t'en offrir une , je penserai à toi lorsque je la dégusterai in sha AllahBah c'est clair
Je fais tres bien la chantillyA défaut de pouvoir t'en offrir une , je penserai à toi lorsque je la dégusterai in sha Allah