Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux avoir une année sabbatique
Tu as oublié de préciser : une année sabbatique PAYÉE
tu bosses à l'université?Je veux avoir une année sabbatique
pire j'ai 3 enfantstu bosses à l'université?
tbarkallah! Allah ysla78om o y y7fad8om lik.pire j'ai 3 enfants
twa7acht dik l bissara m3a zwita baldia o l7rour ! Ya salam !Brit lbissara il fait froid brit nghemess
Tu ghemess dans lbisara ? je pensais que Ca se mangeait à la cuillère comme la3dass, loubia .....Brit lbissara il fait froid brit nghemess
twa7acht dik l bissara m3a zwita baldia o l7rour ! Ya salam !
Quelle bisara ? Foul ou pois cassés ?twa7acht dik l bissara m3a zwita baldia o l7rour ! Ya salam !
Tu ghemess dans lbisara ? je pensais que Ca se mangeait à la cuillère comme la3dass, loubia .....
Je maîtrise bissara dial pois cassésles Sauvages comme moi, yghemsso byedihom
Sinon Loubia avec in peu de harissa ya salaaaaaaaaam
twa7acht dik l bissara m3a zwita baldia o l7rour ! Ya salam !
Brit lbissara il fait froid brit nghemess
Tu vis au pôle nord ?salade froide voila en plus il pleut aujourdhui, froid avec le froid
yen3el...
Tu vis au pôle nord ?
Tu en as de la chancepas vraiment juste a Cote, la norvege
ik ben novergian
Tu en as de la chance
Je connais des personnes qui vont partir en Laponie pour les fêtes de fin d'année, c'est des jeunes sinon je me serais invitée au voyage
Ah bon, moi je ne connais pas et les jeunes n'ont plus, c'est un délire pour aller rencontrer le père Noëleh ben ca tombe bien car @Arijj il aime bieeeeeeeeeeeen la laponie mais a fond
Ah bon, moi je ne connais pas et les jeunes n'ont plus, c'est un délire pour aller rencontrer le père Noël
Ca aurait été bien puisqu'il connaît mais il ne connait pas les jeunes donc ....@Arijj s'occupera de tout
Ach kadir f la norvège a dak l3afrit ?pas vraiment juste a Cote, la norvege
ik ben novergian
@Arijj s'occupera de tout
Mais bien sûr, une fois j'ai vu le père noel en personne ! vous n'allez pas me croire mais it's up to youCa aurait été bien puisqu'il connaît mais il ne connait pas les jeunes donc ....
Et c'était quoi le cadeau, le cadeau,Mais bien sûr, une fois j'ai vu le père noel en personne ! vous n'allez pas me croire mais it's up to you
il n'avait rien pour moi, j'ai eu juste le temps de le voir de loin ; c'était magiqueEt c'était quoi le cadeau, le cadeau,
Une petite balade en traîneau ? Les rennes et tout ca .... Ca devait être beau?