Je ne veux même pas comprendre ce que cache ton regard jaune : il me fait peurJe fais tres bien la chantilly
RDV à Auchan : tu m'en achèteras une au lieu de vouloir jouer à ton master chef
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veux même pas comprendre ce que cache ton regard jaune : il me fait peurJe fais tres bien la chantilly
Ton rêve était trop beau ...être seule sur le sable , les pieds dans l'eau ...
Moi je veux plus rien safi, je me suis résignée
Partir en croisiere pour ma lune de miel...il me reste qu'a trouver un mari
Après la résignation, y'a l'acceptationT'as baissé les bras
Après la résignation, y'a l'acceptation
Et après cest cooooool Raoul
Tu n'y arrives pas ou tu ne peux pas ?Je veux dormir
Ma conscience m'en empêchait, je devais réviser mes leçons pour le rattrapeTu n'y arrives pas ou tu ne peux pas ?
c'est très humain ce que tu dis et pas du tout matérialisteMa villa+ ferme bio+piscine a Marrakech et accéssoirement des enfants.
Ma villa+ ferme bio+piscine a Marrakech et accéssoirement des enfants.
Les enfants c'est pire qu'une entreprise, je me sent pas totalement apte pour les gerer 24/24h 7/7 par contre la villa c'est dans mes cordesc'est très humain ce que tu dis et pas du tout matérialiste
C'est des etapes et faut pas sauter les etapes..alors commençons par la villaJe veux réaliser tes voeux... surtout le dernier machallah
Tu peux avoir ta ferme+villa mais à l'extérieur de kech (c'est accessible vers benghrir ) ; et à kech si tu épouses un khalijien plein d'or (je plaisante)Les enfants c'est pire qu'une entreprise, je me sent pas totalement apte pour les gerer 24/24h 7/7 par contre la villa c'est dans mes cordes
Benghrir? no way! je respecte la ville j'y ai de la famille et tout ça mais kech c'est chez moi je veux pas vivre ailleursTu peux avoir ta ferme+villa mais à l'extérieur de kech (c'est accessible vers benghrir ) ; et à kech si tu épouses un khalijien plein d'or (je plaisante)
PS : Ce n'est pas facile d'être maman ou papa mais pour certains c'est le meilleure chose qui leur soit arrivée surtout quand ils sont avec celui ou celle qu'ils aiment.
Si tu épargnes assez pendant plusieurs années peut-être que ton rêve se réaliseraBenghrir? no way! je respecte la ville j'y ai de la famille et tout ça mais kech c'est chez moi je veux pas vivre ailleurs
J'en doute pas une seconde, ça doit etre indescriptible comme amour un enfant j'ai juste des doutes sur mes capacités a leurs donner le meilleur.
Zina je sais pas mais j'ai pas envie de me polluer au phosphate je préfere sniffer la terre rougeSi tu épargnes assez pendant plusieurs années peut-être que ton rêve se réalisera
Qu'est ce qu'elle a Bengurir? wallat zwina. Daro bi8a
On a tous nos propres doutes et craintes mais quand le moment vient, on oublie tout pour ne laisser place qu'à l'amour
C'est des etapes et faut pas sauter les etapes..alors commençons par la villa
Tu sais qu't'est beau toi3andi l'villa f'mrakch
Tu vois! pas besoin de khaliji quand il y a des would nass sur bladi@janoum t'es tombé sur le jackpot ! c'est la meilleure offre de la saison
Of courseTu vois! pas besoin de khaliji quand il y a des would nass sur bladi