anonyme321
VIB
@anonyme321 ==> Je veux une grande coupe de glace avec différents parfums et un supplément chantilly stp
Je te préviens : t'es obligé de me dire oui, hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@anonyme321 ==> Je veux une grande coupe de glace avec différents parfums et un supplément chantilly stp
Je te préviens : t'es obligé de me dire oui, hein
donc un coupe avec des glacions et du parfums . le parfums pour homme ou femmes ?@anonyme321 ==> Je veux une grande coupe de glace avec différents parfums et un supplément chantilly stp
Je te préviens : t'es obligé de me dire oui, hein![]()
Je t'ai déjà dit 1 milliard de fois que je ne fêtais pas nouwèlj ai l air d avoir un bonnet rouge un manteau rouge avec une barbe blanche attends que je mette des rennes spécial neige sur mon traineau: D
donc un coupe avec des glacions et du parfums . le parfums pour homme ou femmes ?
quel est-il ?![]()
Toi, mon petit 3èfrite ==> t'es vraiment pas net
Je veux bien que tu m'achètes mon parfum stp![]()
Parfum canard WC je pariquel est-il ?
Je t'ai déjà dit 1 milliard de fois que je ne fêtais pas nouwèl
Bien voilà donc pas de Noël pas de cadeau
==> Toi à sa7bi : ma parole que je vais te claquer
Jsuis là ...j attends
N'oublie pas que tu dois te faire pardonner donc je veux ma glace![]()
La même que celle du Titanic?![]()
J'en ai plusieursquel est-il ?
Toi, ya Don Diego ==> ma parole que je vais finir par vraiment t'en mettre uneParfum canard WC je pari![]()
Bien voilà donc pas de Noël pas de cadeau
Jsuis là ...j attends
La même que celle du Titanic?
Quel sont-ils ?J'en ai plusieurs![]()
==> Manifesto L'Elixir d'YSLQuel sont-ils ?
Donne moi l’adesse De livraison stp==> Manifesto L'Elixir d'YSL
==> La nuit - Trésor à la folie de Lancôme
==> Mon Guerlain
Le voilà mon trio gagnant
Tu m'en achète un alors ?
==> Tu vois, j'ai même fait les yeux doux![]()
Tu n'as qu'à me le laisser dans un point relais en région Parisienne comme ça je viendrai le récupérerDonne moi l’adesse De livraison stp
Tu fais pas une achetée une offerte ?Toi, ya Don Diego ==> ma parole que je vais finir par vraiment t'en mettre une![]()
![]()
Donne moi l’adesse De livraison stp
Et bien tu sais quoi ?
==> T'es plus mon pote : voilà
Et?
J'ai dit que je ne te causais plus donc diguège
"Guege " ça y est j ai dis gueue : D
Mais non patate lol, je ne veux pas de glaçon
Tu penses vraiment que le Titanic a coulé à cause d un glacon?ta cru qu il naviguait dans un verre de coca glacé
: D
Non car je les offre d'entrée de jeuTu fais pas une achetée une offerte ?![]()
Cesse de faire ton jalouxToi t offre quelque chose et en plus tu dis stoplais
![]()
Je t'en pose des questions ?Et?
"Guege " ça y est j ai dis gueue : D
Tu penses vraiment que le Titanic a coulé à cause d un glacon? ta cru qu il naviguait dans un verre de coca glacé: D
ok quel relais je le livre ?Tu n'as qu'à me le laisser dans un point relais en région Parisienne comme ça je viendrai le récupérer![]()
C'est toi qui voisok quel relais je le livre ?
je kif ton avatars !C'est toi qui vois
Blague à part lol, en souhaitant m'offrir un cadeau, sache que c'est comme si tu l'avais fait pour de vrai![]()
Ah oui ?je kif ton avatars !
je trouve qu'il te va bien au teint !Ah oui ?
Je suis ravie de le savoir car certaines personnes n'apprécient pas trop le henné lol
Oh t'es mimi comme toutje trouve qu'il te va bien au teint !
Oh t'es mimi comme tout
Bah en fait, ça n'est pas moi sur l'avatarmais on va dire que ça me ressemble un petit chwiya
![]()
Montre ta petite ganache et ne fais pas ton timide au lieu de raconter des bêtisesmoi je suis sur l'avatars![]()
elle date mais c'est bien moi !Montre ta petite ganache et ne fais pas ton timide au lieu de raconter des bêtises![]()
![]()
Ah oui ?elle date mais c'est bien moi !
j'ai pas d'appareil de photoAh oui ?
Montre une photo récente pour qu'on puisse comparer![]()
j'ai pas d'appareil de photo
autrement je te donne mon psœusdo sur mektoube.com
la charte de bladi interdis les copié/colléTu sais ce que tu peux faire ?
Vu qu'apparemment t'es inscrit sur un site de rencontre et qu'il est possible de voir ta photo "récente" dessus lol.
Va te connecter et fais un copié/collé pour que tu puisses me montrer ta frimousse du moment.
la charte de bladi interdis les copié/collé
après libre a toi de vouloir ou non mon psœud mektoube.com
t'es une vraie 3afrita,Tu sais quoi mon petit 3èfrite lol : je ne me suis jamais inscrite dans un site de rencontre et ça n'est pas maintenant que je vais le faire mdrrrrrrrr.
Je ne cherche pas l'amour et encore moins comme si j'allais acheter un produit dans un magasin .
J'attends que ce soit "momo 3winèti" qui me trouve in sha Allah.