c'est allah swt qui donne de sa science, si l'homme réussie c'est que c'est allah swt qui l'a voulu si l'homme échoue c'est allah qui l'a fait échoué,soit parceque c'est pas le moment soit parceque c'est absurde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des femmes trans qui peuvent accoucher. Ça n'a jamais existé des hommes qui accouchent et ça n'existera jamais. Les hommes avec un gros bidon, c'est souvent dù à un désordre alimentaire et/ou un manque d'activité physique.
PS : je sais que tu blaguais, je répondais pour ceux et celles qui t'aurait au pris au sérieux.
Paa d'accord . Je suis avec les parents . Ils ont accepteé le hlel pour elle. Mais pour les enfants , il faut un mariage civil
Tu vas pas aimer son bien mieux que ses parents, qui ont eu des enfnats , eux ,.
Non tu as bien lu mon com.
Avec leur utérus artificiel, je pense qu'ils vont le faire leur bordel.
3alamat sa3a comme on dit.
Vous regardez trop la télé ou internet.Non tu as bien lu mon com.
Avec leur utérus artificiel, je pense qu'ils vont le faire leur bordel.
3alamat sa3a comme on dit.
Je suis déjà à plus de 200 km et dans une autre région mais bon … je suis indépendante financièrement depuis mes 23 ans . Mes parents veulent toujours que je fasse comme eux me le dicte sinon c’est pas bon . Il me font culpabiliser. J’ai dis à ma mère ok vu que rien ne vous va je le quitte alors et je reste seule sans enfant elle m’a répondu : fais comme tu veuxÉloigné toi de tes parents en gris change de région. Tes parents ont peur du quand dira t on. Et fait ton bébé. Tes parents ont fait leurs vies et crois moi que parfois ils ont sûrement contre dits le parents ( nous sommes et je ne crois pas une seconde qu'un être humain ne se rebelle pas dans sa vie). Ne t'inquiètes pas ils finiront pas accepter. Tu ne peux pas te priver d'enfanter . Par contre assume .c'est ce qu'il faut que tu te mets ça dans la tête. Quoiqu'il arrive tu assumes. Tu retournes pas chez papa et maman .
Je suis déjà à plus de 200 km et dans une autre région mais bon … je suis indépendante financièrement depuis mes 23 ans . Mes parents veulent toujours que je fasse comme eux me le dicte sinon c’est pas bon . Il me font culpabiliser. J’ai dis à ma mère ok vu que rien ne vous va je le quitte alors et je reste seule sans enfant elle m’a répondu : fais comme tu veux
On est une communauté qui ne vit que par sa feputation et par le qu'en dira t on. Tu es convertie et tu ne connais pas bien la société musulmaneSa mère lui a dit d avorter 2 fois pour le qu en dira t on des gens ?
Elle Fait passer sa peur des réactions des autres , avant ce qui est Haram auprès de Dieu
Non , une mère qui aime sa fille ne l'incite pas a un péché comme ça avec toutes les répercussions physiques et psychologiques après ...
Elle est pas ok avec une grossesse sans civil ? Ok , soit .... Mais a 40 ans et après 2 mariages civils ratés , elle doit aussi lâcher sa fille ...
pas comprisEt si elle entend des blabla elle ferme ses oreilles ou même , elle défend sa fille en expliquant que pour elle le hallal suffit et que c est le choix de sa fille
Tu ne connais pas les musulmans . Des vrais bog borther. Ils savent tout . personne ne sait comment.Bref je donnerais les mêmes conseils que @Nadia0092 .... S éloigner de la région
Qd tu reviendras avec un bb , est ce que les voisins iront vérifier les annonces de mariages civils ds la mairie ?'???
il n' y a pas de droit a l'enfant . Apres 2 avortement c meme pas sur qu'elle puisse en avoir . Les avortement reduisent la fertilitéMoi aussi je suis pour le mariage civil , mais il y a des situations telles que celle la qui ou on peut comprendre ... Elle a 40 ans il ne lui reste pas 20 ans pour enfanter
Y a plein de femmes qui subissent des violences domestiques sans avis de la mere . c 'est lâmour...
Ah et qd la mère dit a sa fille de supporter les coups du mari , parce que elle même a subi mais n en n'est pas morte ......
la fille a 40 ans . Elle peut sassumer seule sans mari a son age , en travailant et payant son loyer comme tout le mondeT'aimes ta fille tu la récupères vite fait sous ton toit et tu vas voir l enflure qui lui a été vendu comme un mari pour avoir des excuses ...
Ecoute ta maman. T'auras la barakaJe suis déjà à plus de 200 km et dans une autre région mais bon … je suis indépendante financièrement depuis mes 23 ans . Mes parents veulent toujours que je fasse comme eux me le dicte sinon c’est pas bon . Il me font culpabiliser. J’ai dis à ma mère ok vu que rien ne vous va je le quitte alors et je reste seule sans enfant elle m’a répondu : fais comme tu veux
Je suis désolé mais j’ai toujours écouté ma mère justement et à bientôt 40 ans 2 divorce , je suis rester avec un mec violent pendant des mois et des mois car elle me disait de rester , j’ai aussi avorter 2 fois en l’écoutant en étant marier religieusement car je ne peux pas avoir des enfants sans être marier civilement c’est la honte . J’ai toujours écouter ma mère et le résultat est la ….Ecoute ta maman. T'auras la baraka
on est une religion de piété filiale, Tout passe par la mere
Moi a la place de ta mere j'aurais meme pas accepté un hlel sans civil. Alors coupe la poire en deux et fais un civil. T'as quoi a perdre ? Franchement.?
Oui, il y en a qui préférait voir leur enfant célibataire à vie que musulman, même homo oui mais pas en couple avec une personne arabe, ou tous ce ce qui est assimilé au musulman, ils n'accepteront pas.
Mdr moi une collectionneuse de mari ? Déjà on ne doit pas parler sans savoir : mon premier mariage j’ai était contrainte car mes parents connaissait très bien les parents de mon ex mari et me disait être quelqu’un de bien et le deuxième me battait . Faut réfléchir avant d’affirmer les choses ! Jugement de valeur sans connaître c’est dingueOn est une communauté qui ne vit que par sa feputation et par le qu'en dira t on. Tu es convertie et tu ne connais pas bien la société musulmane
c'est parce qu'elle aime sa fille qu'elle lui a dot d'avorter . Sinon elle aurait été indoffrente a son sort et son malheur
On est mere ou on ne l'est pas . Qd on est mere on l'est a vie . Il y a des immature a tout age . Sa fille ne semble pas savoir ou est son interet . La mere vient a l rescousse . Elle devrait gradir la fille et assumer ses responsabilité comme une adulte responsable pour reposer sa mere qui est agée
pas compris
Tu ne connais pas les musulmans . Des vrais bog borther. Ils savent tout . personne ne sait comment.
il n' y a pas de droit a l'enfant . Apres 2 avortement c meme pas sur qu'elle puisse en avoir . Les avortement reduisent la fertilité
Y a plein de femmes qui subissent des violences domestiques sans avis de la mere . c 'est lâmour
Apres cette nana semble collectionner les maris . Elle en est a son 3 eme mariage . Elle sait pas garder un homme. je comprends l'inquiétude de la mere
la fille a 40 ans . Elle peut sassumer seule sans mari a son age , en travailant et payant son loyer comme tout le monde
Si j'ai bien compris tu as été marié civilement 2 fois et consommé ton mariage hlel 2 fois et meme tombée enceinteJe suis désolé mais j’ai toujours écouté ma mère justement et à bientôt 40 ans 2 divorce , je suis rester avec un mec violent pendant des mois et des mois car elle me disait de rester , j’ai aussi avorter 2 fois en l’écoutant en étant marier religieusement car je ne peux pas avoir des enfants sans être marier civilement c’est la honte . J’ai toujours écouter ma mère et le résultat est la ….
Je suis desolée . Je ne voulais pas te blesserMdr moi une collectionneuse de mari ? Déjà on ne doit pas parler sans savoir : mon premier mariage j’ai était contrainte car mes parents connaissait très bien les parents de mon ex mari et me disait être quelqu’un de bien et le deuxième me battait . Faut réfléchir avant d’affirmer les choses ! Jugement de valeur sans connaître c’est dingue
Si j'ai bien compris tu as été marié civilement 2 fois et consommé ton mariage hlel 2 fois et meme tombée enceinte
Tu es immature et irresponsable
On fait tous un hlel. Mais personne d'entre nous ne tombe enceinte avant le civl . Ca te coutait tant que ca d'attendre le civil pour avoir des rapports ? Ou prendre une contraception pour ne pas avoir d'enfants ?
Ta mere a raison.
Bref ca te coute quoi de faire un civil qui resouts tous tes problémes cette fois ? hein ca te coute quoi
Ecoute ta maman. T'auras la baraka
on est une religion de piété filiale, Tout passe par la mere
Moi a la place de ta mere j'aurais meme pas accepté un hlel sans civil. Alors coupe la poire en deux et fais un civil. T'as quoi a perdre ? Franchement.?
Merci tu a au moins toi suivi mon histoire du début à la fin !@minervie on dirait qu on a pas lu la même personne ?
Elle ne sait pas garder un mari ? Ba désolée elle a fait un mariage arrangé avec des amis de la famille et le mari était violent , fallait encore qu elle fasse des efforts pour le garder ???
Après tu dis que l avis des gens passe avant la religion , c'est vraiment grave j'appelle ça de l association , avoir plus peur du qu en dira t on que de Dieu , avorter par crainte du regard des gens ...
Oui désolée je ne comprends pas ....
Comme elle dit elle a toujours écouté sa mère et vois la baraka ? 2 divorces , des crédits a payer pour mr , pas d enfant ...
Ecouter qqun qui te dit de faire un péché grave ça apporte la baraka ????
On doit obéissance aux parents sauf si ils conseillent le haram .
La posteuse est vraiment ds cette situation et on voit le résultat
C est pas une question de convertie ou pas , mais une question de compréhension de la religion et aussi de logique
Soutenir sa mère c'est aussi l'empêcher d'être injuste. Le mariage civil il a aucune valeur religieuse.Je suis désolé mais j’ai toujours écouté ma mère justement et à bientôt 40 ans 2 divorce , je suis rester avec un mec violent pendant des mois et des mois car elle me disait de rester , j’ai aussi avorter 2 fois en l’écoutant en étant marier religieusement car je ne peux pas avoir des enfants sans être marier civilement c’est la honte . J’ai toujours écouter ma mère et le résultat est la ….
Je réponds au plus important . Le reste c une culture a laquelle tu ne connais rien visiblement . La conversion ne fait pas la comprehension ni de la religion ni. de la culture musulmane.@minervie on dirait qu on a pas lu la même personne ?
Elle ne sait pas garder un mari ? Ba désolée elle a fait un mariage arrangé avec des amis de la famille et le mari était violent , fallait encore qu elle fasse des efforts pour le garder ???
Après tu dis que l avis des gens passe avant la religion , c'est vraiment grave j'appelle ça de l association , avoir plus peur du qu en dira t on que de Dieu , avorter par crainte du regard des gens ...
Oui désolée je ne comprends pas ....
Comme elle dit elle a toujours écouté sa mère et vois la baraka ? 2 divorces , des crédits a payer pour mr , pas d enfant ...
Ecouter qqun qui te dit de faire un péché grave ça apporte la baraka ????
On doit obéissance aux parents sauf si ils conseillent le haram .
La posteuse est vraiment ds cette situation et on voit le résultat
C est pas une question de convertie ou pas , mais une question de compréhension de la religion et aussi de logique
Si j'ai bien compris tu as été marié civilement 2 fois et consommé ton mariage hlel 2 fois et meme tombée enceinte
Tu es immature et irresponsable
On fait tous un hlel. Mais personne d'entre nous ne tombe enceinte avant le civl . Ca te coutait tant que ca d'attendre le civil pour avoir des rapports ? Ou prendre une contraception pour ne pas avoir d'enfants ?
Ta mere a raison.
Bref ca te coute quoi de faire un civil qui resouts tous tes problémes cette fois ? hein ca te coute quoi ?
Je suis désolé mais en ayant toujours écoute ma mère regarde où j’en suisJe réponds au plus important . Le reste c une culture a laquelle tu ne connais rien visiblement . La conversion ne fait pas la comprehension ni de la religion ni. de la culture musulmane.
Sa mere ne leur demande pas du haram. Elle lui demande de faire un civil avant de faire un gosse . C parfaitement halal et c'est pas la mer a boire.
Ses raison sont louches . On dirait une ado qui veut couper le cordon avec sa mere.
Je réponds au plus important . Le reste c une culture a laquelle tu ne connais rien visiblement . La conversion ne fait pas la comprehension ni de la religion ni. de la culture musulmane.
Sa mere ne leur demande pas du haram. Elle lui demande de faire un civil avant de faire un gosse . C parfaitement halal et c'est pas la mer a boire.
Ses raison sont louches . On dirait une ado qui veut couper le cordon avec sa mere. Elle a besoin de grandir
Je suis désolé mais en ayant toujours écoute ma mère regarde où j’en suis
Sa mère lui a dit d avorter 2 fois .... C est pas illicite ça ?
Ecoute la culture n a rien a faire avec la religion ...
Va au sahara les femmes divorcent et se remarient sans pbme ...
Elles ne sont vues ni comme des collectionneuses , ni comme des femmes ne gardant pas le mari ...
Et elles sont musulmanes
Le regard des gens prévaut sur la religion, tu comprends.
C'est comme macron quand il dit les lois de la République sont au dessus des lois de dieu
Tu es a la derniere etapeJe suis désolé mais en ayant toujours écoute ma mère regarde où j’en suis
Merci tu a au moins toi suivi mon histoire du début à la fin !
SalamJe réponds au plus important . Le reste c une culture a laquelle tu ne connais rien visiblement . La conversion ne fait pas la comprehension ni de la religion ni. de la culture musulmane.
Ses raison sont louches . On dirait une ado qui veut couper le cordon avec sa mere. Elle a besoin de grandir
Ça se voit que tu na jamais était marier divorcer 2 fois civilement toi !Tu es a la derniere etape
Fais un civil et un gosse . C pas compliqué. Et tu t'affranchiras de ta mere .Elle te demande tjs la meme chose dans ton interet
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ce que tu dis dans les autres messagesSa mère lui a dit d avorter 2 fois .... C est pas illicite ça ?
Ecoute la culture n a rien a faire avec la religion ...
Va au sahara les femmes divorcent et se remarient sans pbme ...
Elles ne sont vues ni comme des collectionneuses , ni comme des femmes ne gardant pas le mari ...
Et elles sont musulmanes