J’en ai marre !

On comprend qu'il peut y avoir un besoin d une meilleure surveillance , mais a 40 ans ou même plus , la très grande majorité des bb sont en parfaite santé....

Il ne faut pas s interdire de faire un bb a 40 ans
Oui quand c’est un choix mûrement réfléchi..,
En toute honnêteté, ton bébé aurait eu un problème, tu l’aurais gardé ?
Je me doute de la réponse qui sera
Oui …

Quand à la posteuse , qu’elle se marie ou pas , le problème est surtout si jamais elle a encore la chance d’avoir un enfant , que va t elle en faire?
Il faudrait peut-être réfléchir avant ?

Oui je pense que tu l as assez prévenue ;-)

Les gens oublient une chose c’est Dieu qui donne peu importe notre âge c’est Dieu qui donne … je connais des femmes qui ont galérer à la vingtaine et ont eu leur enfant vers la trentaine quarantaine … donc ça sert à rien de parler de science ou je Ne sais quoi surtout que certaines personnes radotent … on a compris une fois pourquoi rajouter… quand on a déjà des enfants c’est trop facile .. c’est comme si un obèse venait chercher de l’aide pour maigrir et qu’un sportif ou une sportive lui disent bah arrêtes de manger …

a 40ans tu es encore sous la coupe de ta mère, c'est pas possible, franchement la décision te revient à toi et à toi seul, mais pour des raisons juridique le civil est préférable surtout si tu envisage d'avoir des enfants, maintenant je ne te juge pas sur tes choix de compagnons mais tu as l'air de vraiment pas savoir ou tu met les pied à chaque fois, j'ai connu une femme comme toi que je connais depuis l'enfance tu me fait pensée à elle, mais elle est complètement indépendante de sa mère, frère et famille, elle gagne largement de quoi subvenir à ses besoins et ceux de ces 2 enfants

@Lilawarda il faut aussi préciser que pour une non primipare , c’est différent .
C’est aussi pour ça que tu es moins surveillée.
Une primipare de 40 ans est normalement surveillée autant qu’une grossesse gémellaire.
Après ça dépend des règles de suivis dans chaque hôpitaux .

Mes 2 précédents divorce je suis ruiné ça ne m’a pas du tout protéger ! Bien au contraire j’ai dû vivre sous le même toit que un homme qui me frappait car étant mon mari je n’avais pas le droit de le virer du domicile conjugual c’est interdit par la loi

1. "C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ."

Et encore une fois à 42 ans , les risques de trisomie 21 pour l’enfant , sont de 1 sur 50
Alors qu’ils étaient de 1 sur 1000 à 30 ans ..
C’est plutôt énorme je trouve .
Alors je veux bien croire que pour la voisine c’était nickel …rien , pa un seul soucis …

Oui quand c’est un choix mûrement réfléchi..,
En toute honnêteté, ton bébé aurait eu un problème, tu l’aurais gardé ?
Je me doute de la réponse qui sera
Oui …

Exactement .... Cette gynécologue voit bcp de patientes musulmanes et elle sait que la plupart garderait le bb même si trisomique .
Voilz pkoi elle n impose pas elle laisse le choix et n insiste pas de faire cette pds ...

Exactement .... Cette gynécologue voit bcp de patientes musulmanes et elle sait que la plupart garderait le bb même si trisomique .
Voilz pkoi elle n impose pas elle laisse le choix et n insiste pas de faire cette pds ...
Oui mais aussi comme tu es multipare elle sait comment ont été tes accouchements précédents donc non à risques .
Exemple : j’ai été déclenché souvent mais tout se passait bien .
Donc pour cette grossesse , ils se disent que on peut laisser aller loin dans le temps , car c’est ma nature de dépasser le terme en sachant que bebe restait très bien .

Mais pour d’autres ils géreront différemment.
Dépasser le terme peut être grave pour une autre , si bébé n’est pas bien et ne supporte pas .

La banalisation de l’avortement ici ne choque personne .
Maman veut pas : javorte
Maman ne veut encore pas : k’javorte ..,
Et la du coup , la maman n’a pas l’air de vouloir non plus ?

Genre c un scoop.
L'âvortement est toléré par les choyoukh sous certaines conditions

On a pas besoin d’un chyoukh pour nous dire si avorter est autorisé ou pas .
On est adulte.
On sait voir quand il y’a un problème et la , il y’a un problème c’est clair

On a pas besoin d’un chyoukh pour nous dire si avorter est autorisé ou pas .
On est adulte.
On sait voir quand il y’a un problème et la , il y’a un problème c’est clair
Pour un avis islamique moi perso j'ai besoin d'un. chaykh.
Si tu t'en sors sans , Tant mieux pour toi.

La vie d’un humain , on sait ce que ça vaut .
On voit bien que dans cette histoire il y’a un problème.
Pas besoin de chyoukh pour ça .
Je suis pour l'âvortement dans certain cas . Je sais aussi ce que ca vaut la vie d'un humain et pourtant je suis pas la seule.

Surtout que tu te demandes l'avis de 2 chyoukh. Chacun te donnera un avis différent.

C'est sa maman qui lui a demande, tu comprends c'est halal.
Le plus important c'est le civil. Ne pas contredire maman.
Oui , après on ne sait pas , la posteuse a peut-être des problèmes et n’est pas autonome
Allah ou a3lem
On ne connaît pas sa situation mentale

Je suis pour l'âvortement dans certain cas . Je sais aussi ce que ca vaut la vie d'un humain et pourtant je suis pas la seule.
Personne ne dit le contraire ..,
Enfin moi je suis pour rien du tout , je ne suis pas pour l’avortement .
Mais c’est un droit .
Que l’on peut utiliser .
De la à dire “ je suis pour “, perso non .
Mais je comprends certains cas , oui biensur .

Nan mais t'exageres . Arrete de casser la posteuse . T'as mangé de la vache enragée ou quoi ?
C'est toi qui est pas saine d'êsprit.
Je ne la casse pas , le fait qu’elle ne soit pas saine d’esprit était justement pour la défendre .
..,
Mais apparemment en plus elle s les moyens .
Bon je crois j’arrête la .,

Nan mais t'exageres . Arrete de casser la posteuse . T'as mangé de la vache enragée ou quoi ?
C'est toi qui est pas saine d'êsprit.
Au moins je ne vis pas au frais du contribuable, je ne touche pas le rsa , je ne suis pas à pôle emploi et je ne pleure pas à la caf et je paye mes impôts . J’estime être beaucoup plus saine que certains

Les gens oublient une chose c’est Dieu qui donne peu importe notre âge c’est Dieu qui donne … je connais des femmes qui ont galérer à la vingtaine et ont eu leur enfant vers la trentaine quarantaine … donc ça sert à rien de parler de science ou je Ne sais quoi surtout que certaines personnes radotent … on a compris une fois pourquoi rajouter… quand on a déjà des enfants c’est trop facile .. c’est comme si un obèse venait chercher de l’aide pour maigrir et qu’un sportif ou une sportive lui disent bah arrêtes de manger …
Si je devais conseiller à une amie approchant 40 ans et voulant être mère, qui a un conjoint ( mari halel") et qu'ils sont prêts
Je leur conseillerais de ne pas tarder pour des raisons indépendantrs de leur couple.

Je penserais à la santé de mon amie, si elle se confie à moi bien sûr! Avec tout mon coeur et pour sa santé. Là je connais pas cette personne mais je la conseille comme je le ferais avec une proche. Car elle se pose la question, non? Mon conseil est :

Pense à toi, pensez à vous surtout, quels sont vos projets?

On parle pas d'une femme qui n'arrive pas à concevoir ici...

Perso je trouve cette histoire plutôt triste

Au moins je ne vis pas au frais du contribuable, je ne touche pas le rsa , je ne suis pas à pôle emploi et je ne pleure pas à la caf et je paye mes impôts . J’estime être beaucoup plus saine que certains
Tu es tres honorable. Mais pourquoi tu me dis ça a moi ?

Et toi pourquoi tu me demande quesque je fais avec 2 voitures ?
Les gens galerent a joindre les 2 bouts et toi tu circules avec 2 voitures Tu en as les moyens . Tu fais quoi comme job, C'est pas tout le monde qui a 2 voitures , dans cette vie. Tu fais quoi avec je suis juste curieuse.

Finalement elle a pas forcement tort @Connexion1 , t'as un grain. :eek:

Les gens galerent a joindre les 2 bouts et toi tu circules avec 2 voitures Tu en as les moyens . Tu fais quoi comme job, C'est pas tout le monde qui a 2 voitures , dans cette vie. Tu fais quoi avec je suis juste curieuse.

Finalement elle a pas forcement tort @Connexion1 , t'as un grain. :eek:
Avec toutes les conneries qu'elle a raconté tout au long de son sujet c'est rien que parce qu'elle dit qu'elle a deux voitures qu'elle a un grain...

C'est pas la seule à en avoir un...

Je ne la casse pas , le fait qu’elle ne soit pas saine d’esprit était justement pour la défendre .
..,
Mais apparemment en plus elle s les moyens .
Bon je crois j’arrête la .,
Je comprends mieux ce que tu dis
Ca ne va pas dans sa tete
a 40 ans, un poste de responsabilité, 2 voitures, un appart, et etre sous la coupe de sa mere , c'est pas normal.

Retour