Jesus a t'il été crucifié ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanatiik
  • Date de début Date de début
Non, je dis que la bible a faux pour Issa alayhi salam dans votre contexte, vous dites qu'il mangeait du porc, qu'il était chrétiens, d'ailleur c'est impossible que Issa alayhi salam est chrétiens, étant donner que on est chrétiens l'orsqu'on se soummet aux ordre de Jesus (alayhi salam) pour vous. C'est comme si tu disait que Dieu se soumettait aux ordre de Dieu. Ce n'est pas logique. On peut voir également que la bible actuelle est très loin de la vérité.

Tout comme le coran aucun de ses livre n'est exact historiquement parlant;)

Tu n'a jamais lu le coran, et tu prétend qu'il y a des erreurs. Voila la démarche d'un mécréants.

Excuse moi mais si j'ai lu le coran il coute à peine 4 euros à la fnac tout le monde peut le lire:p Merci de ne pas m'insulter! mécréant est un terme péjoratif:prudent: en plus c'est comme ça que les chrétiens parlaient des musulmans donc ce terme n'a rien à faire dans la bouche d'un musulman. Vous avez kouffars vous non! Même si c'est également un terme péjoratif.
Concernant les erreurs du coran tu n'es pas assez cultivé pour t'en rendre compte. Aller un exemple comme ça c'est pas le roi David qui a inventé les cottes de maille mais les celtes et les chinois:p

Excuse moi mais si j'ai lu le coran il coute à peine 4 euros à la fnac tout le monde peut le lire:p Merci de ne pas m'insulter! mécréant est un terme péjoratif:prudent: en plus c'est comme ça que les chrétiens parlaient des musulmans donc ce terme n'a rien à faire dans la bouche d'un musulman. Vous avez kouffars vous non! Même si c'est également un terme péjoratif.
Concernant les erreurs du coran tu n'es pas assez cultivé pour t'en rendre compte. Aller un exemple comme ça c'est pas le roi David qui a inventé les cottes de maille mais les celtes et les chinois:p

Sourate et verset ?

Looooooooooooool en fait c'est toi qui a pas lu le coran. Alors je viens de vérifier dans mon coran c'est sourate 34 verset 10/11 et sourate 21 verset 79/80

Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.

11. (en lui disant) : "Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles". Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

Erreur de compréhension de ta par :claque:, Allah dit "Fabrique", si s'a aurait été David alayhi salam qui aurait inventer des cottes de mailles, il (Allah) aurait dit "Créer des cottes de mailles", E-ce de ma faute si @gilgamesh1 ne comprend pas le coran ? ;)

Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.

11. (en lui disant) : "Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles". Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

Erreur de compréhension de ta par :claque:, Allah dit "Fabrique", si s'a aurait été David alayhi salam qui aurait inventer des cottes de mailles, il (Allah) aurait dit "Créer des cottes de mailles", E-ce de ma faute si @gilgamesh1 ne comprend pas le coran ? ;)

Ah! Ah! et comment explique tu alors la sourate 21 "nous lui avons apprimes (David) comment fabriquer des cottes de mailles afin qu'elle vous protège" Pourquoi Allah aurait besoin d'expliquer quelque chose qui était déjà connu par d'autres peuple. C'est pas logique tout ça.
Tein le mec il se permet de critiquer la bible alors qu'il connait même pas le coran par coeur comme tout bon musulman qui se respecte. Apprends ta religion avant de t'occuper de celles des autres. C'est fou qu'une non musulmane connaisse mieux ta religion que toi!

Ah! Ah! et comment explique tu alors la sourate 21 "nous lui avons apprimes (David) comment fabriquer des cottes de mailles afin qu'elle vous protège" Pourquoi Allah aurait besoin d'expliquer quelque chose qui était déjà connu par d'autres peuple. C'est pas logique tout ça.
Tein le mec il se permet de critiquer la bible alors qu'il connait même pas le coran par coeur comme tout bon musulman qui se respecte. Apprends ta religion avant de t'occuper de celles des autres. C'est fou qu'une non musulmane connaisse mieux ta religion que toi!

Encore une erreur de compréhension, peut être que le fait était deja connus avant ce n'est pas le problème, Allah a appris a David alayhi salam comment les faire.

="Fanatiik, post: 13296130, member: 375886"]Encore une erreur de compréhension, peut être que le fait était deja connus avant ce n'est pas le problème, Allah a appris a David alayhi salam comment les faire.[

lol comment s'accrocher aux branches. A quoi sa sert d'apprendre une technique qui existe déjà! Non c'est simple Mahomet en redigeant le coran ne savait pas que des chinois et des celtes existaient et connaissaient cette technique. D'ailleurs pourquoi le coran ne parle que de l'Arabie pré islamique et pas des autres civilisations. Bein c'est simple Mahomet n'en avait jamais entendu parler.cqfd

on peut avoir la sourate et le verset car tu n'as pas du lire les tafsirs en plus...:intello:

godless Et ressucité?

ou alors une métaphore c est le corps qui meurt pas l âme

godless Et ressucité?

ou alors une métaphore c est le corps qui meurt pas l âme
Bah, moi, tu sais... j'en sais rien. :)
Les gens ont leur foi, ce n'est pas en disant qu'ils se trompent qu'ils seront convaincus qu'ils se trompent. De même que ce n'est pas en multipliant les sujets pour dire à d'autres qu'ils se plantent, qu'on montre avec certitude qu'on a raison soi-même... ;)

Bah, moi, tu sais... j'en sais rien. :)
Les gens ont leur foi, ce n'est pas en disant qu'ils se trompent qu'ils seront convaincu qu'ils se trompent. De même que ce n'est pas en multipliant les sujets pour dire à d'autres qu'ils se plantent, qu'on montre avec certitude qu'on a raison... ;)

d accord avec toi se qui dis les livre sacré reste pour moi des livre histoires

d accord avec toi se qui dis les livre sacré reste pour moi des livre histoires
Peut-être pas des livres d'Hsitoire avec grand H, mais des livres s'inscrivant dans l'histoire, et contant des histoires (avec petit h) telles que perçues par ceux qui les ont écrites, et auxquelles ont plus ou moins souscrit d'autres personnes plus tard.
Je peux ne pas être d'accord avec la considération à leur accorder, je respecte le fait que ce soit des livres très importants pour beaucoup.

En attendant, ressucité, pas réssucité, comme Thomas, je demande à voir, c'est tout. :)

on peut avoir la sourate et le verset car tu n'as pas du lire les tafsirs en plus...:intello:

Pas besoin de quelqu'un pour m'expliquer ce que je lis. Quoi à votre âge vous avez encore besoin d'une explication de texte:eek:. J'ai déjà cité la sourate et le verset donc apprends à lire avant de la ramener. En plus trop drôle avec vos tafsirs quand quelque chose vous dérange dans le coran c'est que forcément ça veut pas dire la même chose que ce qui est écrit. Je croyais que le coran etait censé être clair. Moi je respecte le coran quand il y a écrit qu'Allah a appris à David à faire des cottes de maille c'est ce que ça veut dire, pas besoin de se couper les cheveux en quatre:D

Tein c'est quoi ses pseudos musulmans qui connaissent même pas le coran. Deux fois déjà qu'on me demande de citer la sourate

Pas besoin de quelqu'un pour m'expliquer ce que je lis. Quoi à votre âge vous avez encore besoin d'une explication de texte:eek:. J'ai déjà cité la sourate et le verset donc apprends à lire avant de la ramener. En plus trop drôle avec vos tafsirs quand quelque chose vous dérange dans le coran c'est que forcément ça veut pas dire la même chose que ce qui est écrit. Je croyais que le coran etait censé être clair. Moi je respecte le coran quand il y a écrit qu'Allah a appris à David à faire des cottes de maille c'est ce que ça veut dire, pas besoin de se couper les cheveux en quatre :D

J'ai répondu a ton "erreurs" que tu a relever...

Quelle erreur Allah avait pas beoin d'apprendre à David à faire des cottes de maille puisque c'est les celtes et les chinois qui connaissaient cette technique. C'est une grossière erreur historique!

bien sur mais voilà ils ne savent pas comment ramaient donc ils pataugent :D

amène la sourate et le verset et bouge toi le popotin madame Bac+5 en histoire...

Pas besoin de quelqu'un pour m'expliquer ce que je lis. Quoi à votre âge vous avez encore besoin d'une explication de texte:eek:. J'ai déjà cité la sourate et le verset donc apprends à lire avant de la ramener. En plus trop drôle avec vos tafsirs quand quelque chose vous dérange dans le coran c'est que forcément ça veut pas dire la même chose que ce qui est écrit. Je croyais que le coran etait censé être clair. Moi je respecte le coran quand il y a écrit qu'Allah a appris à David à faire des cottes de maille c'est ce que ça veut dire, pas besoin de se couper les cheveux en quatre:D

Tein c'est quoi ses pseudos musulmans qui connaissent même pas le coran. Deux fois déjà qu'on me demande de citer la sourate

toi par contre qu'est ce que tu rames hein!:eek: retourne dans ta cuisine tu dois être meilleure là bas! :joueur:

ps : on donne des cours d'orthographe gratuit dans général et jrad, faut s'adresser à Madame La Directrice @youpli...

bien sur mais voilà ils ne savent pas comment ramaient donc ils pataugent :D

toi par contre qu'est ce que tu rames hein!:eek: retourne dans ta cuisine tu dois être meilleure là bas! :joueur:

ps : on donne des cours d'orthographe gratuit dans général et jrad, faut s'adresser à Madame La Directrice @youpli...

ouille !! j ai touché un point sensible :D

Retour