Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit avoir une obsessession sur la bouffe drianke a vouloir envoyer tout le monde dans sa cuisine![]()
T'es bête ou quoi je l'ai déjà citer la sourate relis les post précédent madame la feignasse même @Fanatiik peut l'attester
Elle doit avoir une obsessession sur la bouffe drianke a vouloir envoyer tout le monde dans sa cuisine![]()
bah non j'ai pas trop de problème avec mon français...cheh!![]()
Et puis par la même occas ouvre un coran madame la fausse musulmane![]()
Non les pisseuses comme vous à la cuisine, vous n'avez pas le niveau pour discuter théologie, vous êtes bonnes qu'à faire frire du hareng c'est la fête en ce moment...![]()
elle c est empourprer dans sa vaisselle depuis le temps qu elle arrêt pas de me dire de faire la mienne sa due s empiler![]()
Elle croit qu'on est comme elle des femmes soumise moi j'ai mon mec pour faire la bouffe et j'ai un lave vaisselle![]()
non, on ne passe si facile le sujet ! parce qu'il est important à savoir, et à reconnaître que Jesus (alayhi salam) n' a pas été crucifié !"Jesus (alayhi salam) a t'il été crucifié ?"
Pour les musulmans, non.
Pour les chrétiens, oui.
Question suivante?![]()
Aucune importance.non, on ne passe si facile le sujet ! parce qu'il est important à savoir, et à reconnaître que Jesus (alayhi salam) n' a pas été crucifié !
.....
est-ce que tu sais pourquoi ?
non, on ne passe si facile le sujet ! parce qu'il est important à savoir, et à reconnaître que Jesus (alayhi salam) n' a pas été crucifié !
.....
est-ce que tu sais pourquoi ?
Aucune importance.
Pour toi, il est important qu'il n'ait pas été crucifié (sinon ça irait peut-être à l'encontre de tes textes sacrés)
Pour les chrétiens, il est important qu'il ait été crucifié (sinon ça irait peut-être contre le fondement même de leur religion).
Alors tu pourras repasser dix fois, mille fois dessus, et tenter de justifier ce que TOI tu crois, il en restera toujours ceci:
"Jesus (alayhi salam) a t'il été crucifié ?"
Pour les musulmans, non.
Pour les chrétiens, oui.
Alors une fois de plus, question suivante...![]()
mais oui, il est très important! ( )Aucune importance.
Pour toi, il est important qu'il n'ait pas été crucifié (sinon ça irait peut-être à l'encontre de tes textes sacrés)
Pour les chrétiens, il est important qu'il ait été crucifié (sinon ça irait peut-être contre le fondement même de leur religion).
Alors tu pourras repasser dix fois, mille fois dessus, et tenter de justifier ce que TOI tu crois, il en restera toujours ceci:
"Jesus (alayhi salam) a t'il été crucifié ?"
Pour les musulmans, non.
Pour les chrétiens, oui.
Alors une fois de plus, question suivante...![]()
mais oui, il est très important! ( )
Allah, le Tout Puissant sauve toujours Ses Serviteurs pieux Alhamdoulillah !
------------------------------------------------------------------------------------
mais c'est une enigma ..: pourquoi les chrétiens veulent le croire ?? ce fondement qu'ils ont inventé, si cruel !
et tandis qu'il y a l'avertissement à ceux qui ont tué les prophètes;(!! dans le N.T. Mt 23:
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Car vous bâtissez les tombeaux des prophètes, et vous ornez les tombes des justes,
30 et vous dites: Si nous avions été dans les jours de nos pères, nous n'aurions pas pris part avec eux au sang [versé] des prophètes;
31 de sorte que vous êtes témoins contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes;
32 et vous, ― comblez la mesure de vos pères!
33 Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au jugement de la géhenne?
34 C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des [..]
non, prends aussi le temps de lire ce tread..Si il a été crucifié, c'est une des rare chose dont on est à peut prét sur le concernant. Tu as quand même eu des témoins de l'évenement![]()
C'est ce que je disais, strictement aucune importance, vu que tu conforte ta position de musulmane (ce qui est tout à ton honneur), pendant que dans le même temps, les chrétiens conforteront, en réaffirmant leur foi qui découle de la crucifixion de jésus, leur positionaussi (ce qui est tout à leur honneur).mais oui, il est très important! ( )
Allah, le Tout Puissant sauve toujours Ses Serviteurs pieux Alhamdoulillah !
------------------------------------------------------------------------------------
mais c'est une enigma ..: pourquoi les chrétiens veulent le croire ?? ce fondement qu'ils ont inventé, si cruel !
et tandis qu'il y a l'avertissement à ceux qui ont tué les prophètes;(!! dans le N.T. Mt 23:
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Car vous bâtissez les tombeaux des prophètes, et vous ornez les tombes des justes,
30 et vous dites: Si nous avions été dans les jours de nos pères, nous n'aurions pas pris part avec eux au sang [versé] des prophètes;
31 de sorte que vous êtes témoins contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes;
32 et vous, ― comblez la mesure de vos pères!
33 Serpents, race de vipères! Comment échapperez-vous au jugement de la géhenne?
34 C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des [..]
non, prends aussi le temps de lire ce tread..
http://www.bladi.info/threads/crucifixion-jesus-coran.337678/page-3
non, Jésus (alayhi wa salam) n'est pas mort Allah l'a élevé vers Luidonc pour toi il est mort de quel façon?
moi j aimerais savoir de quoi jésus est mort?
C'est berger la musulmane ou berger la chrétienne qui parle?non, Jésus (alayhi wa salam) n'est pas mort Allah l'a élevé vers Lui
Allah décide et va faire revenir Jésus, le Messie à La Fin du Temps, [il sera un signe de l'Heure]
et Allah est le Plus Savant
non, Jésus (alayhi wa salam) n'est pas mort Allah l'a élevé vers Lui
Allah décide et va faire revenir Jésus, le Messie à La Fin du Temps, [il sera un signe de l'Heure]
non, Jésus (alayhi wa salam) n'est pas mort Allah l'a élevé vers Lui
C'est facile de dire "Allah est le plus savant''ça évite de réfléchir. Et pendant ce temps des gens continue à croire les bétises du coran![]()
ok pourquoi les chrétiens veulent croire à la crucifixion de Jésus (alayhi wa salam) ??C'est ce que je disais, strictement aucune importance, vu que tu conforte ta position de musulmane (ce qui est tout à ton honneur), pendant que dans le même temps, les chrétiens conforteront, en réaffirmant leur foi qui découle de la crucifixion de jésus, leur positionaussi (ce qui est tout à leur honneur).
QUESTION SUIVANTE, berger, stp...![]()
ok pourquoi les chrétiens veulent croire à la crucifixion de Jésus (alayhi wa salam) ??
quand nous essayons de comprendre cela, examine ce fondement !!
incroyable ! pas de cohérence ..!!
est-ce que tu peux réfléchir ? tu es très ignorant !C'est facile de dire "Allah est le plus savant''ça évite de réfléchir. Et pendant ce temps des gens continue à croire les bétises du coran![]()
Pourquoi un musulman devrait comprendre la cohérence d'une autre religion? Tu penses que les chrétiens trouvent l'islam cohérent?ok pourquoi les chrétiens veulent croire à la crucifixion de Jésus (alayhi wa salam) ??
quand nous essayons de comprendre cela, examinons ce fondement !!
incroyable ! pas de cohérence ..!!
non, à mon humble avis l'homme a besoin d'une croyance réalistique, où se montre la vérité, science, logique etc.C'est berger la musulmane ou berger la chrétienne qui parle?
Juste pour dire que ton post est normal par rapport à la foi que tu professes. Et une autre position est normale pour une personne professant une autre foi.
En d'autres termes, tu n'as raison qu'au sein du système se référant au coran. Ce qui n'est pas le cas des non musulmans. C'est ainsi, non?
l'homme doit toujours vivre, suivre la vérité ..quand c'est possible )Inch'AllahPourquoi un musulman devrait comprendre la cohérence d'une autre religion? Tu penses que les chrétiens trouvent l'islam cohérent?
On regarde toujours l'autre de son propre point de vue, c'est pas forcément très objectif...
Perso, le fait que jésus ait été crucifié ne fait pas trop de doute dans mon esprit (je t'impose pas cette conviction). Par contre, là où ça coince un peu, c'est l'histoire de le résurrection. mais bon, question de foi, ceux qui y croient, qu'ils y croient.
Tout comme ceux qui croient à l'histoire du faux semblant... Là non plus, pour te paraphrasé, ça me paraît pas très cohérent, mais c'est mon impression, aucun souci à converser en toute amitié et avec respect avec ceux qui croient à cela.
Alors on peut toujours s'amuser à trouver autrui incohérent si ça renforce notre propre conviction, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de faire preuve de la sincérité de sa foi...
est-ce que tu peux réfléchir ? tu es très ignorant !