tiens uen affirmation gratuite.C'est bien pour ca que personne n'a jamais réellement suivi cette religion non?
tu peut prouver cela ? ou c'est juste une manifestation de ton irritation? ou de ton incapacité à comprendre ?
ne pas coucher avec le premier venu en dehors du mariage aussi et pourtant....cela va a l'encontre de la nature humaine
c'est le but des religions de nous sortir de notre condition humaine pour aller au dela de nos limites.
L'Islam n'echappe pas à cette regle.
oui fait donc une generalisationd'ailleurs les scandales a repetition sur la pedophilie des pretres vient bien encore d'une aberration : interdiction de mariage des pretres ---> tellement dur a respecter qu'on voit le resultat
c'est tellement pertinent
et en plus juste apres tu nous donne d'autre chretiens en contre exemple de ta generalisation...les protestants ne s'y sont pas trompé d'ailleurs en autorisant les pasteurs a se marier
inutile que je contre argumente
et tu ne t'es jamais appercu de l'aberation de l'Islam ?tu ne t'es jamais apercu de l'aberration du message de l'Eglise? et du decalage avec l'histoire de cette meme Eglise et avec la réalité humaine?
et ne confond pas les Evangile et la politique de l'Eglise Catholique
qui est abhérante historiquement car car en inadequation avec le message du Christ
que c'est n'importe quoi."Et nous n'imposons a aucune ame plus que ce qu'elle ne peut supporter" ---> que dis tu de ce verset du Coran c'est ce qui me parle le plus
cela signifie que tous les hommes et femmes ont les memes reactions qui seront prevues dnas le Coran ce qui est bien entendu faux
par exemple pour un homosexuel les commandement du coran sont insupportables.
bref le seuil du supportable etant variable cette phrase généralisatrice te permet d'avoir bonne conscience mais n'exprime pas la réalité.
je lui prefere le passage ou Jesus dit que l'Amour est le premier des commandement.
ça ça a un sens.
On aurait du laisser des gens dans des camps de concentration si je te comprends bien?
ou commencer par avoir un comportement digne et ne pas livrer les juifs si la majorité des gens avait fait preuve d'amour et de compassion les camps seraient resté vides.
comme exemple l'histoire du Danemark durant la shoa est éloquente