et alors je c bien
mais n'empéche si sa trouve son marie il va méme pas vouloir reconnaitre l'enfant
alors tuer un bebe,un etre humain c'est la solution???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors je c bien
mais n'empéche si sa trouve son marie il va méme pas vouloir reconnaitre l'enfant
Salam aleikom
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que jaimais profondément. Depuis, le premier jour de mariage jai souffert chez sa famille car jhabitais chez mes beaux-parents.
Je mennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe). Jétais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français.
j'approuve ta décisionBien sur, c'est haram l'avortement
bois de l'eau gazeuse et pète un coup. y a de tout dans un monde et des femmes se sont battue pour avoir ce droit. moi je ne préconise pas cette pratique mais elle existe et je ne blâmerai pas celles qui y ont recours. de toutes façons c'est pas le débat.Incroyable ce qu'on peut lire parfois.
Elle est mariee .....elle n'a pas ete violee.
alors tuer un bebe,un etre humain c'est la solution???
bois de l'eau gazeuse et pète un coup. y a de tout dans un monde et des femmes se sont battue pour avoir ce droit. moi je ne préconise pas cette pratique mais elle existe et je ne blâmerai pas celles qui y ont recours. de toutes façons c'est pas le débat.
Salam aleikom
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que jaimais profondément. Depuis, le premier jour de mariage jai souffert chez sa famille car jhabitais chez mes beaux-parents. Presque chaque jours, il y avait des problèmes et lui me disait toujours de patienter que ça va passer, on sortira de la maison dès quon aura les moyens. En plus, je me sentais très seule. Lui était toujours absent et chaque fois que je rencontrais une sur, il cherchait une excuse pour minterdire de la visiter. Je ne pouvais même pas aller à la mosquée. Je mennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe). Jétais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français. Le pire cest que devant les gens elle me traitait très bien et dès quon se retrouvait seule elle criait sans arrêt sur moi. Cest moi qui fessais tout, elle elle ne fessait rien. Elle reste coucher toute la journée. Mais je gardais espoir et jendurais. Jusquà un jour, ou tout à exploser.
Ils ont menti sur moi. Ils ont fait en sorte que mon mari change et devienne méchant avec moi. Tout à basculer, il a commencé à dire que tout était de ma faute, à crier sur moi et même minsulter. Mon beau-père aussi il ma insulté et il ma dit que je vais te faire divorcer davec mon fils. Ils mont vraiment écrasé sans que je naie rien fait de mal. Ils mont fais me sentir comme un déchet parce que ma famille sont des gens modestes et peu connus mais 2 autres des belles-filles qui font beaucoup de problèmes, ils les traitent comme des reines parce que elles sont issues de famille riches et connu. Ils ont insultés ma famille eux-mêmes mont dit que ta famille cest des faibles. Jai été malade, jai commencée à perdre connaissance, à vomir, à toujours être faible et à perdre mon poids. Jai passé des examens chez le médecin et il ny a aucune raison médicale. Jai été malade à cause deux. En plus, jai menti à toute ma famille en leurs disant que je suis heureuse que tout vas bien.
Ensuite, le temps à passé et les choses ont recommencé à aller avec mon mari jusquau jour où ma belle-sur est venu nous visiter. Mon mari à choisi de me divorcer sans rien discuté avec moi, il ma jeté à la rue et je suis enceinte. Il ma dit quil va entamer les procédures de divorce sous peu. Je suis toute seule, tout le monde est contre moi et je suis enceinte. Je me sens effondrée, je déprime, je ne sais pas comment je vais men sortir. Svp, si quelquun à vécu quelque chose de semblable ou connait quelquun qui a vécu quelque chose de semblable, jaimerais entendre des témoignages de surs qui ont réussirent à sen sortir. Des conseils ou des encouragements. Mais svp pas dinsultes.
j'ai pas compris
t'es allée vivre chez eux au bled? ou jai raté un épisode....
jespère sincèrement pour toi que le pire est derrière,courage pour la suite ...Je sais pas du tout, je me suis pas informer de rien. Je viens de rentrer ça fait moins d'une semaine. Je me suis seulement occupé de trouver un médecin pour le suivi de grossesse et de régler les assurances.
Il dit qu'il va reconnaitre l'enfant.... on verra bien
je trouve que tu as été particulièrement patiente dans ces situations difficiles que tu décris
tu derais vivre ce divorce comme une libération, ils te traitent mal, ils auraient mal traité ton enfant peut-être et tu aurais continué à être malhereuse chez eux
reconstruis toi, et je ne doute pas que tu sois capable de le faire, tu es toute jeune, tu as la vie devant toi
occupe toi de toi et de ton bébé !
Allah i"aounek
dit comme sa , sa me fait changer d'avis
c'est vrai que c'est faci a dire comme sa , mais en vari je pense que je ne pourrai jamais le faire
je lui pose la question à elle pour savoir ce qu'elle compte faire. j'ai pas donné mon avis sur la question.quelle classe!!!!!
c'est toi qui pose la question et tu dis que c'est pas le debat.
tu es du genre:LLI TAYBI3 L9ARED OUDHAK 3LA LLI CHRAH........
On ecrit ce qu'on pense mais chaqun fait de sa vie ce qu'il/elle veut.....j'essaye jamais de changer l'avis de personne.
perso,la fille a 18ans .....elle est encore jeune...et on lui met des mauvaises idees dans sa tete.....je trouve ca malsain!!!!
tant mieux si elle veut pas avorter mais on peut se demander si elle va le faire ou pas ?pourquoi un avortement ??
ça va pas non de parler d'avortement
elle a dit qu'elle ne voulait pas de ce bébé ????
il ne t'en a pas fallu beaucoup pour changer d'avis. je peux m'improviser comme défenseur de l'avortement et contrer ses arguments pour le sport mais je ne suis pas pour cette pratique et je ne suis pas dans mon jour pour faire de la contradiction pour la contradiction comme ça peut m'arriveroui , je suis d'accord avec toi mais il ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
moi j'nfluence personne et puis je donne juste mon avis que j'ai rectifié en cours de route
Salam aleikom
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que j’aimais profondément. Depuis, le premier jour de mariage j’ai souffert chez sa famille car j’habitais chez mes beaux-parents. Presque chaque jours, il y avait des problèmes et lui me disait toujours de patienter que ça va passer, on sortira de la maison dès qu’on aura les moyens. En plus, je me sentais très seule. Lui était toujours absent et chaque fois que je rencontrais une sœur, il cherchait une excuse pour m’interdire de la visiter. Je ne pouvais même pas aller à la mosquée. Je m’ennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe). J’étais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français. Le pire c’est que devant les gens elle me traitait très bien et dès qu’on se retrouvait seule elle criait sans arrêt sur moi. C’est moi qui fessais tout, elle elle ne fessait rien. Elle reste coucher toute la journée. Mais je gardais espoir et j’endurais. Jusqu’à un jour, ou tout à exploser.
Ils ont menti sur moi. Ils ont fait en sorte que mon mari change et devienne méchant avec moi. Tout à basculer, il a commencé à dire que tout était de ma faute, à crier sur moi et même m’insulter. Mon beau-père aussi il m’a insulté et il m’a dit que je vais te faire divorcer d’avec mon fils. Ils m’ont vraiment écrasé sans que je n’aie rien fait de mal. Ils m’ont fais me sentir comme un déchet parce que ma famille sont des gens modestes et peu connus mais 2 autres des belles-filles qui font beaucoup de problèmes, ils les traitent comme des reines parce que elles sont issues de famille riches et connu. Ils ont insultés ma famille eux-mêmes m’ont dit que ta famille c’est des faibles. J’ai été malade, j’ai commencée à perdre connaissance, à vomir, à toujours être faible et à perdre mon poids. J’ai passé des examens chez le médecin et il n’y a aucune raison médicale. J’ai été malade à cause d’eux. En plus, j’ai menti à toute ma famille en leurs disant que je suis heureuse que tout vas bien.
Ensuite, le temps à passé et les choses ont recommencé à aller avec mon mari jusqu’au jour où ma belle-sœur est venu nous visiter. Mon mari à choisi de me divorcer sans rien discuté avec moi, il m’a jeté à la rue et je suis enceinte. Il m’a dit qu’il va entamer les procédures de divorce sous peu. Je suis toute seule, tout le monde est contre moi et je suis enceinte. Je me sens effondrée, je déprime, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Svp, si quelqu’un à vécu quelque chose de semblable ou connait quelqu’un qui a vécu quelque chose de semblable, j’aimerais entendre des témoignages de sœurs qui ont réussirent à s’en sortir. Des conseils ou des encouragements. Mais svp pas d’insultes.
laisse passer l'orage, peut être qu'il sera plus conciliant dans quelques temps et qu'il se rendra compte de sa grosse bêtise. si tu te mets en colère et que tu fais comme lui, ça sera pire.
c'est triste et cela doit être très dur de vivre ça , et encore plus à ton âge, mais il va falloir que tu sois forte pour toi et l'enfant que tu portes.
même si aujourd'hui tu es éprouvée et que tu es dans un tourbillon d'angoisses et de tristesse (j'imagine), ta vie et ton bonheur ne s'arrêtent pas là, ne t'en fais pas.
il ne t'en a pas fallu beaucoup pour changer d'avis. je peux m'improviser comme défenseur de l'avortement et contrer ses arguments pour le sport mais je ne suis pas pour cette pratique et je ne suis pas dans mon jour pour faire de la contradiction pour la contradiction comme ça peut m'arriver![]()
Salam aleikom
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que j’aimais profondément. Depuis, le premier jour de mariage j’ai souffert chez sa famille car j’habitais chez mes beaux-parents. Presque chaque jours, il y avait des problèmes et lui me disait toujours de patienter que ça va passer, on sortira de la maison dès qu’on aura les moyens. En plus, je me sentais très seule. Lui était toujours absent et chaque fois que je rencontrais une sœur, il cherchait une excuse pour m’interdire de la visiter. Je ne pouvais même pas aller à la mosquée. Je m’ennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe). J’étais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français. Le pire c’est que devant les gens elle me traitait très bien et dès qu’on se retrouvait seule elle criait sans arrêt sur moi. C’est moi qui fessais tout, elle elle ne fessait rien. Elle reste coucher toute la journée. Mais je gardais espoir et j’endurais. Jusqu’à un jour, ou tout à exploser.
Ils ont menti sur moi. Ils ont fait en sorte que mon mari change et devienne méchant avec moi. Tout à basculer, il a commencé à dire que tout était de ma faute, à crier sur moi et même m’insulter. Mon beau-père aussi il m’a insulté et il m’a dit que je vais te faire divorcer d’avec mon fils. Ils m’ont vraiment écrasé sans que je n’aie rien fait de mal. Ils m’ont fais me sentir comme un déchet parce que ma famille sont des gens modestes et peu connus mais 2 autres des belles-filles qui font beaucoup de problèmes, ils les traitent comme des reines parce que elles sont issues de famille riches et connu. Ils ont insultés ma famille eux-mêmes m’ont dit que ta famille c’est des faibles. J’ai été malade, j’ai commencée à perdre connaissance, à vomir, à toujours être faible et à perdre mon poids. J’ai passé des examens chez le médecin et il n’y a aucune raison médicale. J’ai été malade à cause d’eux. En plus, j’ai menti à toute ma famille en leurs disant que je suis heureuse que tout vas bien.
Ensuite, le temps à passé et les choses ont recommencé à aller avec mon mari jusqu’au jour où ma belle-sœur est venu nous visiter. Mon mari à choisi de me divorcer sans rien discuté avec moi, il m’a jeté à la rue et je suis enceinte. Il m’a dit qu’il va entamer les procédures de divorce sous peu. Je suis toute seule, tout le monde est contre moi et je suis enceinte. Je me sens effondrée, je déprime, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Svp, si quelqu’un à vécu quelque chose de semblable ou connait quelqu’un qui a vécu quelque chose de semblable, j’aimerais entendre des témoignages de sœurs qui ont réussirent à s’en sortir. Des conseils ou des encouragements. Mais svp pas d’insultes.
tant mieux si elle veut pas avorter mais on peut se demander si elle va le faire ou pas ?
et alors je c bien
Tu te mari avec un algerien d'algerie alors qu tu habite au canada et il prefere vivre en algerie ?? c'est chelou ...Oui, je suis rentrée au canada Hamdoulilah
bghitini 7ta ana n7el poste nchki fih awla ? khellina men dakshi ma3ziz 3lia ntmesken.meskiiiiiiiiiiiine , achno 3andek , yak labas ?
même dans le cas d'un viol j'aurai préféré qu'elle n'avorte pas. c'est pas la faute du petit.ce qui me fait bizarre c'est d'y avoir pensé alors qu'elle n'a rien dit dans ce sens
vous lui donnez une idée qui est malsaine et à laquelle elle n'a pas pensé elle
j'y ai pas songé une seule seconde
dans le cas d'un viol j'y aurais pensé oui
mais pas pour une jeune femme qui divorce et qui est enceinte
on avorte pas d'un bébé pour cette raison là ... je trouve
des mamans célibataires yen a par milliers, et aussi difficile cela soit il, et elles ont beaucoup de courage, elles s'en sortent très bien !
c'est peut-être choquant ce que je vais dire, mais cet enfant c'est peut-être l'une des meilleures choses qui lui arrivera dans sa vie
(désolée pour tout ce speach)
Tu te mari avec un algerien d'algerie alors qu tu habite au canada et il prefere vivre en algerie ?? c'est chelou ...
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que jaimais profondément.
Depuis, le premier jour de mariage jai souffert chez sa famille car jhabitais chez mes beaux-parents.
Presque chaque jours, il y avait des problèmes et lui me disait toujours de patienter que ça va passer, on sortira de la maison dès quon aura les moyens.
En plus, je me sentais très seule. Lui était toujours absent , et chaque fois que je rencontrais une sur, il cherchait une excuse pour minterdire de la visiter.
Je ne pouvais même pas aller à la mosquée. Je mennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe).
Jétais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français.
En plus, jai menti à toute ma famille en leurs disant que je suis heureuse que tout vas bien.
Ensuite, le temps à passé et les choses ont recommencé à aller avec mon mari jusquau jour où ma belle-sur est venu nous visiter. Mon mari à choisi de me divorcer sans rien discuté avec moi, il ma jeté à la rue et je suis enceinte.
Salem,
J'ai pas lu tous les commentaires....
J'ai vécu la meme chose (quasi) que toi
j'ai tout tenté.... un connar reste un connar
Je n'ai pas avorté
j'ai eu ma princesse qui est tout pour moi et sans qui je ne pourrai vivre
Le plus dur dans l'histoire c'est pas d'élever un bb tte seule, mais d'assumer de s'être trompé, d'assumé d'avoir été faible (en se laissant marché sur les pieds par amour), d'accepter d'être divorcée sans raison.... et je sais que c pas du tout facile
Mais dans le fond tu t'en fout! tu es divorcé et alors!!! peu etre tu en trouvera un autre et il ne pourra être que mieu!
Allah voit tout, Allah te protègera inchaAllah toi et ton bb
Lui, il paiera et sa famille aussi!
Aujourd'hui ma fille a bientot 1 an inchaAllah, j'ai repris mon boulot, j'ai un super appart' ma fille à tous les jouets, tous ce qui ferai rever tout enfant de son age (meme si a son age on est pa encore matérialiste) tout ca pour dire que j'ai pas eu besoin de lui pour ma fille (au contraire il m'a piqué des sous en me mettant a la porte enceinte)
Je suis divorcée sans raison, encore célibataire (honnetement je ne me suis pas penché sur la question) je fais ce que je veux quand je veux (je vais pas en boite ni rien, mais javais meme pas le droit de voir ma mere...) donc je vis ma vie et Hamdoulai tout va bien
Aujourd'hui il regrette et pleure....................
j'arrivai pas a tournée la page, je me disai "il va regretter et ca va etre dommage"
et bein DOMMAGE!!!!!!
le plus important c toi et ton bebe!!!! Allah ne te donne pas la chance d'être enceinte pour rien! avec ou sans pere c le moment le plus merveilleux de la vie alors profite!!!! souris, sors, prépare avec joie et amour l'arrivé de ce bébé, ta maman est la pour prendre soin de toi
Mon ex mari était revenu avec moi pour l'accouchement, mais je pensai à une seule personne à ce moment là, ma mere! alors n'ai pas peur, franchement![]()
Bonjour Meriem,
Comme tu peux le constater la majorité sont de tout cur avec toi, et cela nous tient à cur davoir lu ton histoire ainsi que nous souhaitons que ta future vie sera meilleure.
Je vais me permettre de revenir sur certains points dont je nai pas saisie le sens car je crois cest ce qui a causé ton malheur.
Donc tu as aimé ton homme à un âge vraiment très jeune, à cet âge là (non pas que jai quelque chose contre) on a des sentiments mais selon la personnalité des gens ce nest pas forcément de lamour, cela pourra être une sorte dadoration, ou de considération (comme on fait pour les idôle , un chanteur, un acteur etc ) , ou juste une sorte dattirance
Alors je me pose la question : As-tu rencontrer ton Mari en personne avant les fiançailles? Vous vous êtes vus avant de vous marier? Combien de fois? Avec vous parlez et mis les points sur les i ???
Étais-tu dAccord avant de tengager avec lui pour habiter chez ses parents?
On avez-vous dicuter?
Est-ce quil ta fixé une date précise pour cela?
Quels types dexcuses?
Et encore une fois je rejoins LA question principale : Avez-vous parlez avant votre mariage de léventualité de sortir voir tes copines????
As-tu pesé, avec ton mari avant le mariage, ce critère bien comme il faut ? (le fait que toit tu ne parle pas Arabe, le fait que ses parents ne parlent pas Français)?
Quest ce qui tas poussé à mentir au moment ou justement la seule et unique issue pour sortir de cette solitude était justement de dévoiler ce que tu as sur ton cur aux être chers qui possiblement auront pu te sauver?
Cétait quoi vraiment la raison de leur mentir?
Est-ce que tu insinue quil y a un lien directe entre la venue de ta belle sur . Et . la prise de décision d divorce par ton mari????