Jetée à la rue et enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Me.riem
  • Date de début Date de début
Salem,

J'ai pas lu tous les commentaires....

J'ai vécu la meme chose (quasi) que toi
j'ai tout tenté.... un connar reste un connar
Je n'ai pas avorté
j'ai eu ma princesse qui est tout pour moi et sans qui je ne pourrai vivre

Le plus dur dans l'histoire c'est pas d'élever un bb tte seule, mais d'assumer de s'être trompé, d'assumé d'avoir été faible (en se laissant marché sur les pieds par amour), d'accepter d'être divorcée sans raison.... et je sais que c pas du tout facile

Mais dans le fond tu t'en fout! tu es divorcé et alors!!! peu etre tu en trouvera un autre et il ne pourra être que mieu!
Allah voit tout, Allah te protègera inchaAllah toi et ton bb
Lui, il paiera et sa famille aussi!

Aujourd'hui ma fille a bientot 1 an inchaAllah, j'ai repris mon boulot, j'ai un super appart' ma fille à tous les jouets, tous ce qui ferai rever tout enfant de son age (meme si a son age on est pa encore matérialiste;)) tout ca pour dire que j'ai pas eu besoin de lui pour ma fille (au contraire il m'a piqué des sous en me mettant a la porte enceinte)

Je suis divorcée sans raison, encore célibataire (honnetement je ne me suis pas penché sur la question) je fais ce que je veux quand je veux (je vais pas en boite ni rien, mais javais meme pas le droit de voir ma mere...) donc je vis ma vie et Hamdoulai tout va bien

Aujourd'hui il regrette et pleure....................

j'arrivai pas a tournée la page, je me disai "il va regretter et ca va etre dommage"

et bein DOMMAGE!!!!!!

le plus important c toi et ton bebe!!!! Allah ne te donne pas la chance d'être enceinte pour rien! avec ou sans pere c le moment le plus merveilleux de la vie alors profite!!!! souris, sors, prépare avec joie et amour l'arrivé de ce bébé, ta maman est la pour prendre soin de toi
Mon ex mari était revenu avec moi pour l'accouchement, mais je pensai à une seule personne à ce moment là, ma mere! alors n'ai pas peur, franchement ;)

Waleikom salam

Merci beaucoup pour ton témoignage. Franchement, tu as tout à fais raison. Je dois me relever et penser à mon bb et à moi. A préparer notre avenir.

Salam à toi!

Mon Dieu, que Dieu te vienne en aide et les fasses payé!

Confie toi à Dieu swt. :o

Il est le meilleur protecteur.

Pour ta grossesse il ne faut pas t'inquiète je suis sûr qu'il ve te faciliter la tâche... Quel honte!

Tu n'as rien à faire avec de tels personne. Tu vis ou en ce moment?

Pour quel raison ils te jette dehors?

Retourne chez tes parents ils ne vont pas te laisser tomber non plus.

Tu accepte le divorce si c'est ce qu'il souhaite et tu réclame une pension alimentaire pour ton enfant, c'est de ton droit.

Après si ça se trouve il va venir te mendier de retourner avec lui car il ne voudra pas payer une pension alimentaire mais pitié, explique lui qu'il est trop tard et que tu es un être humain et non un chien.

Je sais pas ce que la loi dis, j'en sais rien.

Bon, ils m'ont pas jeté dans la rue avec ma valise. Ils m'ont renvoyés mais mon mari s'est occupé de moi pour que j'arrive chez ma famille.

Tu ne pense pas que tu devrais leur téléphoner pour les remercier de s'être bien occupé de ton départ?

Non mais franchement, je comprend pas que tu parle encore avec tant de douceur et de calme de eux... Que Dieu nous protègent vraiment!

Ya latiiif!

Ne signe pas les papiers du divorce directement!

Tu demande une pension alimentaire c'est un minimum!

Quelle histoire... Tu as quelque peu couru après les problèmes, mais quoi qu'il en soit, tu ne mérites en aucun cas le 1/4 de ce qui t'arrive. Je te souhaite beaucoup de courage et assez de maturité et de sagesse pour comprendre que tu es mieux loin d'eux.

PS: J'ai eu peur en lisant qu'il voulait reconnaître le bébé. Imagine qu'il veuille le faire venir en Algérie pour en avoir la garde ? Sois prudente cette fois...

C'est un film, sérieux!
Je compatis pour tes misères et ce mec, sous homme :fou:

J'ai lu le sujet, et franchement, j'ai une question qui me brule la langue: comment une Canadienne peut en venir à épouser un Algérien qu'elle a vu 3 fois, aller dans un pays qu'elle ne connait pas avec des personnes qui ne parlent pas sa langue, mettre les chaussures à son beau père, et être l'esclave de la famille jusqu'à être amenée à l'aéroport .... ?

T'es musulmane avant ou après ta rencontre ?

Personne n'a posé cette question.

Excuse moi si je te blesse c'est pour comprendre.

Le principal c'est que t'as échappé à ce cauchemard.

A ton âge, j'avorterais.

Reprends tes études
Trouve un taff
Un vrai mec
et là tu pourras faire les choses à l'endroit.

Par pitié, ne te marie plus dans ces conditions, c'est donner le baton à ces sous hommes, respecte toi, et respecte les femmes.
T'es super jeune :(

Je me pose la question de cet enfant, qui va certes vivre d'amour mais né dans une union bancale, avec une mère jetée par son père, je me demande les séquelles qu'il aura en tant qu'adulte et toi en tant que femme, si tu veux construire une nouvelle vie.

Après au vu de tes réponses, t'as l'air forte mais alors sois en capacité d'assumer pour cet enfant, qui a besoin d'équilibre.

Edit: tu écris bien, a de la répartie, de la famille, t'as des atouts, valorise toi, au lieu de tomber sur des boulets sous hommes!

Salam aleikom
Je me suis mariée à 18 ans avec un homme que j’aimais profondément. Depuis, le premier jour de mariage j’ai souffert chez sa famille car j’habitais chez mes beaux-parents. Presque chaque jours, il y avait des problèmes et lui me disait toujours de patienter que ça va passer, on sortira de la maison dès qu’on aura les moyens. En plus, je me sentais très seule. Lui était toujours absent et chaque fois que je rencontrais une sœur, il cherchait une excuse pour m’interdire de la visiter. Je ne pouvais même pas aller à la mosquée. Je m’ennuyais toujours à la maison, sans internet et sans les chaines françaises (je ne parle pas arabe). J’étais toujours seulement avec ma belle-mère qui ne parle pas français. Le pire c’est que devant les gens elle me traitait très bien et dès qu’on se retrouvait seule elle criait sans arrêt sur moi. C’est moi qui fessais tout, elle elle ne fessait rien. Elle reste coucher toute la journée. Mais je gardais espoir et j’endurais. Jusqu’à un jour, ou tout à exploser.

Ils ont menti sur moi. Ils ont fait en sorte que mon mari change et devienne méchant avec moi. Tout à basculer, il a commencé à dire que tout était de ma faute, à crier sur moi et même m’insulter. Mon beau-père aussi il m’a insulté et il m’a dit que je vais te faire divorcer d’avec mon fils. Ils m’ont vraiment écrasé sans que je n’aie rien fait de mal. Ils m’ont fais me sentir comme un déchet parce que ma famille sont des gens modestes et peu connus mais 2 autres des belles-filles qui font beaucoup de problèmes, ils les traitent comme des reines parce que elles sont issues de famille riches et connu. Ils ont insultés ma famille eux-mêmes m’ont dit que ta famille c’est des faibles. J’ai été malade, j’ai commencée à perdre connaissance, à vomir, à toujours être faible et à perdre mon poids. J’ai passé des examens chez le médecin et il n’y a aucune raison médicale. J’ai été malade à cause d’eux. En plus, j’ai menti à toute ma famille en leurs disant que je suis heureuse que tout vas bien.

Ensuite, le temps à passé et les choses ont recommencé à aller avec mon mari jusqu’au jour où ma belle-sœur est venu nous visiter. Mon mari à choisi de me divorcer sans rien discuté avec moi, il m’a jeté à la rue et je suis enceinte. Il m’a dit qu’il va entamer les procédures de divorce sous peu. Je suis toute seule, tout le monde est contre moi et je suis enceinte. Je me sens effondrée, je déprime, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Svp, si quelqu’un à vécu quelque chose de semblable ou connait quelqu’un qui a vécu quelque chose de semblable, j’aimerais entendre des témoignages de sœurs qui ont réussirent à s’en sortir. Des conseils ou des encouragements. Mais svp pas d’insultes.
attends ..t'es sûr que t'as tout dis:sournois:

tu l'avais pas cherché par des gestes ,comportement...etc....

attends ..t'es sûr que t'as tout dis:sournois:

tu l'avais pas cherché par des gestes ,comportement...etc....

Mon avis ? elle était contente d'avoir un mari et a tout accepté même l'insupportable pour le garder, ça arrive tous les jours.

J' y crois pas à l'amour au bout de 3 rencontres ni après, elle le dit elle même.

Pour accepter cela, ya un loup.

Maintenant, aucun être humain n'a le droit d'être traité comme un chien (même mes chiens étaient mieux traités par ma famille au Maroc: Mar9a etc )

pas de comparaison avec les chien ,ici on parle d'un être humain!
mais ,peut être qu'elle leur avait rendu la vie difficile ..j'ai l'impression qu'elle ne dit pas tout....on l'aurait pas détester comme ça gratuitement

j'essaie de voir clair c'est tout,elle me fait de la peine!

@
quand un chien est atteint de rage..qu'est ce qu'on fait?

mais ,peut être qu'elle leur avait rendu la vie difficile ..j'ai l'impression qu'elle ne dit pas tout....on l'aurait pas détester comme ça gratuitement

@

OUI s'arrice qu'on détéste qq gratuitement, et qd on détéste qq1 on veu a tt pris l'éléminer
ps: toi méme tu l' dit on ne compare pas un etre humain a un chien alors prk tu nous sors cet phrase ?

pour anticper ceux qui diront que c'est trop long

en résumé: sa belle famille lui a fait la misère(insultes etc)

ils ont réussi a monter son mari contre elle

finalement son mari a décidé de divorcé et la mise a la porte alors qu'elle étais enceinte
oh!! et t'as 18 en ce moment??
mais tu étais mineur alors quand tu t'es mariée !

la vache:fou:
c'est un pédophile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un film, sérieux!
Je compatis pour tes misères et ce mec, sous homme :fou:

J'ai lu le sujet, et franchement, j'ai une question qui me brule la langue: comment une Canadienne peut en venir à épouser un Algérien qu'elle a vu 3 fois, aller dans un pays qu'elle ne connait pas avec des personnes qui ne parlent pas sa langue, mettre les chaussures à son beau père, et être l'esclave de la famille jusqu'à être amenée à l'aéroport .... ?

T'es musulmane avant ou après ta rencontre ?

Personne n'a posé cette question.

Excuse moi si je te blesse c'est pour comprendre.

Le principal c'est que t'as échappé à ce cauchemard.

A ton âge, j'avorterais.

Non, jetais musulmane bien avant de le connaitre, depuis que jai 14 ans Hamdoulilah

@

Bah désolée mais mes chiens étaient mieux traités, je parle factuellement.
Et je mets en exergue la valeur humaine du coup.

OUI s'arrice qu'on détéste qq gratuitement, et qd on détéste qq1 on veu a tt pris l'éléminer
ps: toi méme tu l' dit on ne compare pas un etre humain a un chien alors prk tu nous sors cet phrase ?

Quand une personne est faible et donne son dos, tu trouveras tous les prétextes quand tu es mauvais pour battre la personne. Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

Après, allah i3lme, je sais pas.

Non, jetais musulmane bien avant de le connaitre, depuis que jai 14 ans Hamdoulilah

ok! ya pas de musulmans au Canada ? que tu peux apprendre à connaître ?

Pkoi tu éludes et fais du tri ?

Pourquoi as tu épousé un homme que tu n'aimes pas, a changé de pays, a subi l'impossible en étant au départ au Canada, âgée de 18 ans et toute la vie devant toi ?

T'as des complexes ?

C'est anonyme, si tu dis pas tout, on peut pas comprendre et vraiment t'aider ;)

edit: moi un Marocain au Canada, je fonce lol :D

J'adore ce pays!!!

Bah désolée mais mes chiens étaient mieux traités, je parle factuellement.
Et je mets en exergue la valeur humaine du coup.

Quand une personne est faible et donne son dos, tu trouveras tous les prétextes quand tu es mauvais pour battre la personne. Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

Après, allah i3lme, je sais pas.

ok! ya pas de musulmans au Canada ? que tu peux apprendre à connaître ?

Pkoi tu éludes et fais du tri ?

Pourquoi as tu épousé un homme que tu n'aimes pas, a changé de pays, a subi l'impossible en étant au départ au Canada, âgée de 18 ans et toute la vie devant toi ?

T'as des complexes ?

C'est anonyme, si tu dis pas tout, on peut pas comprendre et vraiment t'aider ;)

Bien sur quil y a des musulmans au Canada et je pouvais tres bien me marier ici sa naurait pas ete un probleme. Je me suis marier avec lui parce que je lai voulu tout simplement, jai fais la priere de consultation tout etait ok, on semblait compatible niveau mentalit/ et religion, resultat je me suis marier. Cest tout.

Comment des complexes, complexer de quoi

Salam ma soeur;

Merci d'avoir posté ton histoire,je sais que ca n'a pas était facil pour toi.personne n'est a l'abri de ce genre de chose,je compathie vraiment ma soeur,je sais que tu souffre.

D'abord dis HAMDOLILAH car Dieu t'as éloigné de ces mauvaises personnes,ils t'empechent d'aller à la mosquée A3oudo billah!Dis toi que c Dieu qui te separe d'eux,il protège les bonnes personnes...Demande lui de t'aider à appaiser ta souffrance et a te guider à faire tes choix,Rbi kbir il est capable de tout et lui seul peut t'aider.ne t'inquiete pas pour ton enfant,ta mère t'aidera et Dieu n'oublies pas ces fideles!juste ne demoralise pas ca n'en vaux pas la peine du tout,preferes tu rester chez ta mère ou retourner chez eux?comme j'ai dis fais confiance à Dieu,tu sens que c'est mauvais mais au fond c'est que du bon pour toi!tu t'en rendras compte plus tard!malheur à eux qui tot ou tard payeront l'addition(ina Allah chadido l3i9ab).
Voilà ma soeur courage dis hamdolilah et lèves tes mains vers le ciel et demande à Dieu de continuer à t'aider!RBI KBIR O KRIM
Wa salamo 3alaykoum

Bien sur quil y a des musulmans au Canada et je pouvais tres bien me marier ici sa naurait pas ete un probleme. Je me suis marier avec lui parce que je lai voulu tout simplement, jai fais la priere de consultation tout etait ok, on semblait compatible niveau mentalit/ et religion, resultat je me suis marier. Cest tout.

Comment des complexes, complexer de quoi

Excuse moi j'essaie de comprendre comment tu as fait pour être aliénée.

Complexée physiquement, je voulais dire

Ya peut être des raisons familiales qui expliquent ton comportement.

Tu t'es jetée dans la gueule du loup: isolée, sans repères, aucune attache, ils ont fait de toi ce qu'ils voulaient .... T'as pas bronché et ils ont continué jusqu'à te jeter quand la docile en a eu marre ...

Jamais je ne ferais cela ....

Edit: Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas de bourreau sans victime .... il ne suffit pas d'être gentille pour avoir de l'amour et de la gentillesse ...

Excuse moi j'essaie de comprendre comment tu as fait pour être aliénée.

Complexée physiquement, je voulais dire

Ya peut être des raisons familiales qui expliquent ton comportement.

Tu t'es jetée dans la gueule du loup: isolée, sans repères, aucune attache, ils ont fait de toi ce qu'ils voulaient .... T'as pas bronché et ils ont continué jusqu'à te jeter quand la docile en a eu marre ...

Jamais je ne ferais cela ....

Edit: Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas de bourreau sans victime .... il ne suffit pas d'être gentille pour avoir de l'amour et de la gentillesse ...

Non aucun complexe physique mais des raisons familiales ouiais, p-e que sa ma pousser a me marier plus vite.

Non aucun complexe physique mais des raisons familiales ouiais, p-e que sa ma pousser a me marier plus vite.

bah c'est pas normal ce que tu as vécu, tu vaux mieux que cela.

Tu as perdu ton père je crois ?

Règle tes problemes, ne te marie pas avant, si je puis me permettre. ;)

Un homme ne comblera pas ta vie, il ajoutera à ta vie actuelle.

Si tu es faible, il va te bouffer, les rapaces repèrent les proies!

Assume toi, protège toi, dis non, apprends à te connaitre pour etre toi même et bien!!!!

edit: tu as tes valeurs, envies, l'essentiel, personne ne doit entrer dans ce cercle!
Tu dis non!!!! Jamais de décision comme celle ci à la légère sans connaitre les gens ...

ne te laisse pas culpabiliser ou autre, c'est ta tête qui pense pas le besoin de sécurité!
ya bcp de manipulateurs ....

bah c'est pas normal ce que tu as vécu, tu vaux mieux que cela.

Tu as perdu ton père je crois ?

Règle tes problemes, ne te marie pas avant, si je puis me permettre. ;)

Un homme ne comblera pas ta vie, il ajoutera à ta vie actuelle.

Si tu es faible, il va te bouffer, les rapaces repèrent les proies!

Assume toi, protège toi, dis non, apprends à te connaitre pour etre toi même et bien!!!!

edit: tu as tes valeurs, envies, l'essentiel, personne ne doit entrer dans ce cercle!
Tu dis non!!!! Jamais de décision comme celle ci à la légère sans connaitre les gens ...

ne te laisse pas culpabiliser ou autre, c'est ta tête qui pense pas le besoin de sécurité!
ya bcp de manipulateurs ....

Oui j'ai perdu mon pere, merci de tes conseils, c'est gentil d'avoir pris le temps d'essayer de me comprendre et de me conseiller

Oui j'ai perdu mon pere, merci de tes conseils, c'est gentil d'avoir pris le temps d'essayer de me comprendre et de me conseiller

Tu recherches un père.

Ya bcp de faux musulmans, juste par conviction mais des boulets.
Et même s'il est un bon musulman, tu dois t'affirmer, et dire NON.

Ne te laisse pas endormir par les belles paroles, il te dira ce que tu veux entendre, écoute, pose des questions! Essaie de connaitre la personne.

T'es dévouée et sensible, tu dois faire un tri drastique.

Tu dois rester près de ta famille en cas de problème.

Ya bcp de menteurs et t'es faible ....

Je fais confiance, je me laisse guider, et si ya un truc qui cloche, je le dis, mais svt je dégage.

C'est pas tout les hommes qui rêvent d'occident.
Donc si je comprends bien tu as maintenant 18 ans, ta mère n'est pas musulmane comme écrit plus haut, tu habites au Canada.....
Donc, je sais qu'au Canada on peut se marier dès 16 ans mais il faut avoir le consentement de son tuteur légal....ses parents ou l'un d'eux. Si je ne me trompe ta mère qui n'est pas musulmane (alors elle est quoi?) aurait donné son consentement à sa fille de moins de 18 ans, car tu devais avoir 16 ou 17 ans pour se marier et aller vivre à l'autre bout de la terre avec un quasi inconnu.....
J'ai un peu de peine à y croire, désolée :(

Donc si je comprends bien tu as maintenant 18 ans, ta mère n'est pas musulmane comme écrit plus haut, tu habites au Canada.....
Donc, je sais qu'au Canada on peut se marier dès 16 ans mais il faut avoir le consentement de son tuteur légal....ses parents ou l'un d'eux. Si je ne me trompe ta mère qui n'est pas musulmane (alors elle est quoi?) aurait donné son consentement à sa fille de moins de 18 ans, car tu devais avoir 16 ou 17 ans pour se marier et aller vivre à l'autre bout de la terre avec un quasi inconnu.....
J'ai un peu de peine à y croire, désolée :(

J'ai dis que je me suis marier à 18 ans pas à 16 ni 17 ans.

Je me suis marier en Algérie pas au Canada.
Je l'ai bien compris que c'était en Algérie, pour avoir lu tes réponses. Ce que je mettais en avant, c'est que ta mère t'aurais laissé partir du Canada pour aller te marier en Algérie avec un quasi inconnu....relis-moi bien.
En plus elle n'est pas musulmane, donc elle est quoi?

Salam ma soeur;

Merci d'avoir posté ton histoire,je sais que ca n'a pas était facil pour toi.personne n'est a l'abri de ce genre de chose,je compathie vraiment ma soeur,je sais que tu souffre.

D'abord dis HAMDOLILAH car Dieu t'as éloigné de ces mauvaises personnes,ils t'empechent d'aller à la mosquée A3oudo billah!Dis toi que c Dieu qui te separe d'eux,il protège les bonnes personnes...Demande lui de t'aider à appaiser ta souffrance et a te guider à faire tes choix,Rbi kbir il est capable de tout et lui seul peut t'aider.ne t'inquiete pas pour ton enfant,ta mère t'aidera et Dieu n'oublies pas ces fideles!juste ne demoralise pas ca n'en vaux pas la peine du tout,preferes tu rester chez ta mère ou retourner chez eux?comme j'ai dis fais confiance à Dieu,tu sens que c'est mauvais mais au fond c'est que du bon pour toi!tu t'en rendras compte plus tard!malheur à eux qui tot ou tard payeront l'addition(ina Allah chadido l3i9ab).
Voilà ma soeur courage dis hamdolilah et lèves tes mains vers le ciel et demande à Dieu de continuer à t'aider!RBI KBIR O KRIM
Wa salamo 3alaykoum

Waleikom salam wa rahmatoullah

Merci ma soeur pour ton soutien, tu as totalement raison. Tout ce qui m'est arrivée c'est de la volonté de Dieu et je dois dire Hamdoulilah d'être sortie de chez eux.

je pense que tu as bcp d'imagination ma fille.

Tu peux croire que j'invente des histoires si ça t'amuses. Je suis venue ici parce que j'étais désespérée,des gens mon conseiller et mon dit des paroles qui m'ont donnée l'envie de me relever et de passée au travers. Sincèrement, je suis effondrée et j'ai pas de temps à essayer de prouvée que je ne suis pas à une menteuse à quelqu'un que je connais pas. Donc, si t'es là juste pour me dire que tu me crois pas. J'ai pas besoin de toi.

Tu peux croire que j'invente des histoires si ça t'amuses. Je suis venue ici parce que j'étais désespérée,des gens mon conseiller et mon dit des paroles qui m'ont donnée l'envie de me relever et de passée au travers. Sincèrement, je suis effondrée et j'ai pas de temps à essayer de prouvée que je ne suis pas à une menteuse à quelqu'un que je connais pas. Donc, si t'es là juste pour me dire que tu me crois pas. J'ai pas besoin de toi.
bien je sors dans ce cas. Bonne chance à toi....

Personne içi ni nulle part ailleurs de donnera la solution,personne peut controler le destin,Dieu seul le peut ma soeur,ne te justifie pas envers les autres,toutes ces personnes qui te posent 15miles questions et qui te juge pour qu'au final ne te donne aucune solution.tu veux du reconfort,c'est normal,tu cherches des reponses Dieu seul peut te repondre,je sais que j'insite sur ça,mais je continue à insister,moi quand j'ai des problemes je me retourne vers Dieu pas vers les autres,et hamdolilah il est tjs là pour moi...

Salem,

Alors ou tu en est Me.riem???
Ca avance? ca pousse? tu te sens comment? tu en es a combien de mois????

Jveu savoir ! jveu savoir ;)

Apres ma réponse qqun m'a demandé si je retournerai avec lui si c'était possible....
Oui!
et je l'ai fait..... on s'est "remis ensemble" il est partit en pélerinage à la meque....
Il est revenu....... mais tjrs la meme galère
Je lui pardonnerai jamais de m'avoir "abandonné" seule avec un bébé, seule et enceinte, seule et pas enceinte
parceque, j'ai vraiment tout subi durant ces 3 ans de mariage...

Le point positif de ce "retour" on a pu discuter calmement, il a reconnu ses tors (a moitié biensur)... il va refaire sa vie, son Hadj l'a apaisé et calmé...

Et nous (ma fille et moi) on continue notre train de vie Hamdoulai ;)

Sans situation financière en Algérie, pourquoi ne pas être resté au Canada dès le départ ?

Ceci dit, des femmes à qui il arrive ton histoire, il y en a un paquet.
On voit cela tous les jours, dans tous les pays.
Ton mari ne veut ni de toi ni de son enfant, et bien soit, retrousse tes manches et avances pour ce gosse que tu attends.

Je ne connais pas les lois au Canada concernant les services sociaux, je sais juste qu'ils sont tout de même bcp en avance qu'en France (on les copie souvent), donc j'imagine aisément qu'une jeune femme de 18 ans, enceinte, chassée par son mari d'un pays étranger, ne les laissera pas indifférent et de ce fait t'aideront.

Bref, ton histoire est malheureuse parce qu'elle t'arrive à toi, mais c'est vraiment d'un banal ... Et tu as de la chance de n'avoir que 18 ans, tout le temps pour le mettre au monde et attaquer une formation qualifiante après pour t'assurer un avenir et le sien.

Tu n'as pas été porter plainte en Algérie quand on t'a mise dehors ?

il doit bien y avoir des associations pour les femmes comme en france , genre sos femmes

mam

Retour