Salem,
J'ai pas lu tous les commentaires....
J'ai vécu la meme chose (quasi) que toi
j'ai tout tenté.... un connar reste un connar
Je n'ai pas avorté
j'ai eu ma princesse qui est tout pour moi et sans qui je ne pourrai vivre
Le plus dur dans l'histoire c'est pas d'élever un bb tte seule, mais d'assumer de s'être trompé, d'assumé d'avoir été faible (en se laissant marché sur les pieds par amour), d'accepter d'être divorcée sans raison.... et je sais que c pas du tout facile
Mais dans le fond tu t'en fout! tu es divorcé et alors!!! peu etre tu en trouvera un autre et il ne pourra être que mieu!
Allah voit tout, Allah te protègera inchaAllah toi et ton bb
Lui, il paiera et sa famille aussi!
Aujourd'hui ma fille a bientot 1 an inchaAllah, j'ai repris mon boulot, j'ai un super appart' ma fille à tous les jouets, tous ce qui ferai rever tout enfant de son age (meme si a son age on est pa encore matérialiste) tout ca pour dire que j'ai pas eu besoin de lui pour ma fille (au contraire il m'a piqué des sous en me mettant a la porte enceinte)
Je suis divorcée sans raison, encore célibataire (honnetement je ne me suis pas penché sur la question) je fais ce que je veux quand je veux (je vais pas en boite ni rien, mais javais meme pas le droit de voir ma mere...) donc je vis ma vie et Hamdoulai tout va bien
Aujourd'hui il regrette et pleure....................
j'arrivai pas a tournée la page, je me disai "il va regretter et ca va etre dommage"
et bein DOMMAGE!!!!!!
le plus important c toi et ton bebe!!!! Allah ne te donne pas la chance d'être enceinte pour rien! avec ou sans pere c le moment le plus merveilleux de la vie alors profite!!!! souris, sors, prépare avec joie et amour l'arrivé de ce bébé, ta maman est la pour prendre soin de toi
Mon ex mari était revenu avec moi pour l'accouchement, mais je pensai à une seule personne à ce moment là, ma mere! alors n'ai pas peur, franchement![]()
Waleikom salam
Merci beaucoup pour ton témoignage. Franchement, tu as tout à fais raison. Je dois me relever et penser à mon bb et à moi. A préparer notre avenir.