Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
lol aucune crédibilité quoi

n'oubliez pas de poser vos questions avec vos réponses ...

que feriez vous si celui que vous aimez a la folie (votre marie), vous quitte ?

Un coup de pieds au derrière :D

que feriez-vous si votre voisin(e) vous fait des avances (sachant que c'est un(e) vieux/vieille chnok :D)?

Un coup de pieds au derrière : D

que feriez-vous si votre voisin(e) vous fait des avances (sachant que c'est un(e) vieux/vieille chnok : D)?

mdrrr mm si c'est Beyoncé un coup de pied au derrière :D

que feriez vous si dans la rue on vous demande de faire du manequinat (casting sauvage, c'est arrivée a une amie avec qui je parlais a la fac :D un mec déboule normal et tt ... :D)

mdrrr mm si c'est Beyoncé un coup de pied au derrière :D

que feriez vous si dans la rue on vous demande de faire du manequinat (casting sauvage, c'est arrivée a une amie avec qui je parlais a la fac :D un mec déboule normal et tt ... :D)

Je refuse sa proposition

Que feriez-vous si vous vous leviez un bon matin dans la peau d'une femme (si vous êtes un homme) et vice versa ?

je pense qu j'en profiterai pour faire tout ce que j'envie au gars .... lol
et que feriez vous si vous aviez le pouvoir de fabriquer de vrais billets de 500 euros

J'en enverrais une caisse à ma grande soeur :D
que feriez vous si vous aviez un génie en face de vous qui vous accorde Un seul souhait?

Jprendrai le F480V SAMSUNG bien que je sois tentée de prendre le N95 :rolleyes:

Que feriez-vous si vous tombiez dans un puit et que personne ne vous entend ?

J'attendrais la saison des pluies pour qu'elles remplissent le puit pour que je m'en sorte.

Que feriez vous si vous remarquez un colis suspect en dessous de votre siège dans le métro?

J'attendrais la saison des pluies pour qu'elles remplissent le puit pour que je m'en sorte.

Que feriez vous si vous remarquez un colis suspect en dessous de votre siège dans le métro?

Jme lève et jme tire :D

que feriez-vous si qq'un vous annonce que vous avez gagné 1 million d'euro?

Retour