C’est quoi ces rébus dont @Vomito m’a parlé , des fractionnés inversés ou je sais plus quoi ??
C’est juste un délire, et pas plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ces rébus dont @Vomito m’a parlé , des fractionnés inversés ou je sais plus quoi ??
qu’on regarde de loin , vous êtes trop marrant .
Je me disais aussi , ça doit faire un moment qu’il a pas été en confinement lui Regarde la pièce jointe 262903
T’en a pas mis à l’isolement d’après ce que j’ai pu lire , ben j’avoue j’ai pas tout lu encore.Bien fait !!
ben j’avoue j’ai pas tout lu encore.
Pourtant des fois c’était tendu comme un stringNon, tkt.. Tu as tout lu, et j’ai mis personne à l’isolement.
Ben tu viens de trouver le seul qui fonctionne merci d’avoir donné la réponse, là on est quand même dans les limbes du rébus .unirebus double: rappeur sourit
fractionné = rap et rit
inversé : par et tir
solution : partir
pas compliqé pourtant
c'est pour les polyneurones ça !!unirebus double: rappeur sourit
fractionné = rap et rit
inversé : par et tir
solution : partir
pas compliqé pourtant
Le blondinage ne fonctionnerait pas avec ce système de rébus.c'est pour les polyneurones ça !!
effectivemment d ailleurs @NoWay a trouvéc'est pour les polyneurones ça !!
Je devais utiliser ce gif aussi à mon retour , si j’ai bon souvenir de ce que j’ai lu Regarde la pièce jointe 262905 Super pour le regroupement des deux sujets.
Ben tu pourrais au moins utiliser le mug officielC’est moi là, arrête de me plagier stp.
Regarde la pièce jointe 262906
Ben tu pourrais au moins utiliser le mug officiel
Vache/lait/cruche/paysan.
Ce serait trop marrant ça franchement si il y arrive , je serais plié.Je vais voir avec @tonystark .. Apparemment, il pourra photoshoper le Gif et d’y mettre le mug.
Tain vous devenez vraiment bon .Barbelés ?
lait c ok !Vache/lait/cruche/paysan.
wèè bravo !!Barbelés ?
Ce serait trop marrant ça franchement si il y arrive , je serais plié.
Bien trouvé l’uni rébus aussi , quelle évolution en si peu de tempswèè bravo !!
Unirébus double , mot composé Regarde la pièce jointe 262910
Chien et assis sont bon , il suffit juste de mettre le trait d’union entreAssis/sable/mer/plage/chien/pattes/ ciel
Museau aussi ?
Chien et assis sont bon , il suffit juste de mettre le trait d’union entre