Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour les polyneurones ça !!
(A plus , il me reste 300 pages de likes )C'est sûr que les mononeurones ne comprendront même pas l'énoncé... mais comme l'a écrit @Vomito , j'ai trouvé assez rapidement
Regarde la pièce jointe 262915
Regarde la pièce jointe 262916 (A plus , il me reste 300 pages de likes )
Mais non! C'est du passé. Recommence à partir d'aujourd'hui. Ça va te prendre trop de temps Chriski.
Je lirais pendant les longues nuits d’hiver alors , ça va toi , @Vomito m’a raconté des bêtises sur toi hier , impayable le gars , frustration de n’avoir pas encore trouvé le penta , il me parle de rébus fractionnés inversésMais non! C'est du passé. Recommence à partir d'aujourd'hui. Ça va te prendre trop de temps Chriski.
On a le temps l’ami , on a le temps , à nos âges on est plus aussi pressé
Je lirais pendant les longues nuits d’hiver alors , ça va toi , @Vomito m’a raconté des bêtises sur toi hier , impayable le gars , frustration de n’avoir pas encore trouvé le penta , il me parle de rébus fractionnés inversés
Non tu dois juste être autisteJ'ai retiré le 14 de mon pseudo. Ils ont encore du mal avec le NoWay. Mais pour le rebus fractionné inversé, j'ai vraiment compris et trouvé. C'est grave docteur?
Tes petits gâteaux étaient très appétissants aussiJe fais comme eux. Ils balancent mon pseudo toutes les 5 minutes
Le oula c’est que tu me fascine@Chriski pourquoi t'as mis un Oula hahahahaha Pop c'est mon bladipote, je rigole avec lui et lui aussi
je le sais voyons.@Chriski pourquoi t'as mis un Oula hahahahaha Pop c'est mon bladipote, je rigole avec lui et lui aussi
Y a t’il des membres qui ne viennent plus ??Je fais comme eux. Ils balancent mon pseudo toutes les 5 minutes
je le sais voyons.
t as 15 ans maintenant?J'ai retiré le 14 de mon pseudo. Ils ont encore du mal avec le NoWay. Mais pour le rebus fractionné inversé, j'ai vraiment compris et trouvé. C'est grave docteur?
Y a t’il des membres qui ne viennent plus ??
t as 15 ans maintenant?
t es majeure maintenant.
Tu as pris une photo volée de moi en vacances sur la plage , que tu as postée ici , j’ai vu heinje suis lasse et toi
moi aussi et chriski encore plus.je suis lasse et toi
y avait des meufs ou pas ?Tu as pris une photo volée de moi en vacances sur la plage , que tu as postée ici , j’ai vu hein
Non , regarde bien la photo , je suis seul sur la plagey avait des meufs ou pas ?
Mdrrr la questiony avait des meufs ou pas ?
En plus à mon âge , c’est plus un facteur déterminant , la seule meuf c’était ma fille et elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger , le ménage etc j’en pouvais plus ,le soir je tombais comme une masse .Mdrrr la question
Non c'était une plage réservée aux hommes
Il n'y a pas de mal à ce qu'il y ait des meufs et il n'y a pas d'âge pour çaEn plus à mon âge , c’est plus un facteur déterminant , la seule meuf c’était ma fille et elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger , le ménage etc j’en pouvais plus ,le soir je tombais comme une masse .