Jeux de mots avec des images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Je lirais pendant les longues nuits d’hiver alors , ça va toi , @Vomito m’a raconté des bêtises sur toi hier , impayable le gars , frustration de n’avoir pas encore trouvé le penta , il me parle de rébus fractionnés inversés :D

J'ai retiré le 14 de mon pseudo. Ils ont encore du mal avec le NoWay. Mais pour le rebus fractionné inversé, j'ai vraiment compris et trouvé. C'est grave docteur?:defonce:🤓

Mdrrr la question 😂
Non c'était une plage réservée aux hommes 🤓
En plus à mon âge , c’est plus un facteur déterminant , la seule meuf c’était ma fille et elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger , le ménage etc j’en pouvais plus ,le soir je tombais comme une masse . :wazaa:

En plus à mon âge , c’est plus un facteur déterminant , la seule meuf c’était ma fille et elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger , le ménage etc j’en pouvais plus ,le soir je tombais comme une masse . :wazaa:
Il n'y a pas de mal à ce qu'il y ait des meufs et il n'y a pas d'âge pour ça :D

Mais c'est vrai que @Vomito n'a que 17 ans, il cherche des meufs fraîches quand il va à la plage :D

Retour