à mon âge je cherche la mère quand je vais à la plageMais c'est vrai que @Vomito il cherche des meufs fraîches quand il va à la plage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à mon âge je cherche la mère quand je vais à la plageMais c'est vrai que @Vomito il cherche des meufs fraîches quand il va à la plage
On voit que le programme avec ta fille était chargé ! Elle a dû adoré avoir son papounet pendant autant de temps !En plus à mon âge , c’est plus un facteur déterminant , la seule meuf c’était ma fille et elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger , le ménage etc j’en pouvais plus ,le soir je tombais comme une masse .
elle m’a assez fatiguéé , entre les toboggans, la lancer dans l’eau , le disco pour les enfants , les spectacles , faire à manger ,
Plutôt la belle mère non ?à mon âge je cherche la mère quand je vais à la plage
Il n'y a pas de mal à ce qu'il y ait des meufs et il n'y a pas d'âge pour ça
Mais c'est vrai que @Vomito n'a que 17 ans, il cherche des meufs fraîches quand il va à la plage
Oh que oui et inversement , attends le meilleur , de retour de Normandie, on est repartis dans un center parc pris en dernière minute , et c’etait reparti pour 4 jours de folie.On voit que le programme avec ta fille était chargé ! Elle a dû adoré avoir son papounet pendant autant de temps !
Bseha, tu as bien eu raison d'en profiter !Oh que oui et inversement , attends le meilleur , de retour de Normandie, on est repartis dans un center parc pris en dernière minute , et c’etai5 reparti pour 4 jours de folie.
Non , regarde bien la photo , je suis seul sur la plage
La classe le beau gosseIl a eu 18 il y a quelques semaines. Ça rigole plus maintenant.
Quand il marche vers la plage
Regarde la pièce jointe 262923
Cette référence me laisse penser que ce sont tes enfants qui ont 17 ans
les cougars aussi pour financer le resto ....Il n'y a pas de mal à ce qu'il y ait des meufs et il n'y a pas d'âge pour ça
Mais c'est vrai que @Vomito n'a que 17 ans, il cherche des meufs fraîches quand il va à la plage
Devant ta bogossité elles doivent tomber comme des mouchesles cougars aussi pour financer le resto ....
ca va j ai de quoi bouffer tous les joursDevant ta bogossité elles doivent tomber comme des mouches
Et attends, il a pas encore sorti son fameux Penta que tout le monde aimerait voir , il a juste sorti son fractionnéDevant ta bogossité elles doivent tomber comme des mouches
Tu as du prendre du poids cet été non ?ca va j ai de quoi bouffer tous les jours
les Membres sont exceptionnels la crème de la crème de Bladi se retrouve iciL’injustice. Heureusement qu’il y avait de la bonne compagnie.
faut aller mollo pas les effrayer quand mêmeEt attends, il a pas encore sorti son fameux Penta que tout le monde aimerait voir , il a juste sorti son fractionné
Le jour où tu le sors ,elles tombent toutes .faut aller mollo pas les effrayer quand même
ta grande soeur evidemment.Ah purée ça me rappelle ma sœur ça. Comment elle me saoulait avec cette chanson. Elle se retournait d'un coup comme ça
Regarde la pièce jointe 262930
Puis elle chantait comme ça
Regarde la pièce jointe 262929
Comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin laaaa baaaas baaaas basses basses basss
y a interêt car je ne pourrais le sortir qu'une fois jcroisLe jour où tu le sors ,elles tombent toutes .
les Membres sont exceptionnels la crème de la crème de Bladi se retrouve ici
Ah encore une chanson où je faisais tapisserie dans les boums et en boîte c’est le moment où je recommandais un whisky coca au barman , bon si la série de slow s’éternisait , je finissais bourréAh purée ça me rappelle ma sœur ça. Comment elle me saoulait avec cette chanson. Elle se retournait d'un coup comme ça
Regarde la pièce jointe 262930
Puis elle chantait comme ça
Regarde la pièce jointe 262929
Comment t'aimer si tu t'en vas dans ton pays loin laaaa baaaas baaaas bass basss
Ntaya la crème liquide, 7ta key derbouk bessoukkar 3ad katbnaneC’est vrai. Je dois être dans ce cas de la crème Chantilly au chocolat fondu.
tu es ce que tu veux être iciC’est vrai. Je dois être dans ce cas de la crème Chantilly au chocolat fondu.
ta grande soeur evidemment.
Ntaya la crème liquide, 7ta key derbouk bessoukkar 3ad katbnane
J'ai vu que c'était un problème récurrent sur bladi. Plusieurs bladinautes s'en plaignent sur le thread "fonctionnement de bladi"quelqu'un ici a un problème de clavier ? Ca va me rendre dingue. Quand je reviens a la ligne ou que j'efface une lettre, le clavier disparaît
Ça va être du lourd , on aura jamais vu çay a interêt car je ne pourrais le sortir qu'une fois jcrois