ca vaut pas le coup de chercher pendant des jours pour être trouvé en qques secondes pasque plus il y a de syllabes plus c'est facile à trouverTu cherches encore? C'est bientôt Noël
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca vaut pas le coup de chercher pendant des jours pour être trouvé en qques secondes pasque plus il y a de syllabes plus c'est facile à trouverTu cherches encore? C'est bientôt Noël
Wa alikoum salam @AmelbrubruSalam la compagnie !
Petit rebus facile.
Regarde la pièce jointe 268253
Regarde la pièce jointe 268254
Regarde la pièce jointe 268255
lésionSalam la compagnie !
Petit rebus facile.
Regarde la pièce jointe 268253
Regarde la pièce jointe 268254
Regarde la pièce jointe 268255
Ou Élémont ? (élément)lésion
Election ?
Ou Élémont ? (élément)
Kiskiya mounaccont tou dironge?
Quoi moi je fais des blondineries aussi?Franchement j'ai pas fais le lien parce qu'il manquait le "C" de éleCtion
J'ai pas fais fonctionner le mode blondinisme et @blondin lui-même m'a devancé
On en fait tousQuoi moi je fais des blondineries aussi?
Il y a cbien d'indices ?
Tu dors pas encore toi ?Oui! Ils ont mis Pop en prison
Pop si tu nous lis, tiens
Regarde la pièce jointe 268698
Ton avertissement est injuste.
Tu dors pas encore toi ?
et non , je faisais mon petit tour avant de dormir , je viens de découvrir une série en streaming et je me suis tapé toute la saison 1 aujourd’hui je n’avais plus regardé de série depuis Dexter ( ça dois faire 8 ans)Toi non plus apparemment
Non j’en profite , en théorie je devrais pas tomber sur @Vomito a cette heure ciOu tu te réveilles pour le boulot?
Non j’en profite , en théorie je devrais pas tomber sur @Vomito a cette heure ci
et non , je faisais mon petit tour avant de dormir , je viens de découvrir une série en streaming et je me suis tapé toute la saison 1 aujourd’hui je n’avais plus regardé de série depuis Dexter ( ça dois faire 8 ans)
Oui après il blotit son doudou contre lui et s’endort avec sa tutu dans la boucheHahahaha non normalement 1h30 c'est son max ici.
YOU (ça ressemble d’ailleurs à Dexter)Laquelle ?
Au début je me suis dis hop c’est un truc de gonzesse avec un gentil psychopathe , mais j’ai accroché.YOU (ça ressemble d’ailleurs à Dexter)
YOU (ça ressemble d’ailleurs à Dexter)
Faut d’ailleurs que je freine la , comme j’ai plus qu’une saison à regarder la , je vais savourer, la saison trois est en route , tu sais ?Ah You! J'ai regardé les 2 saisons. Sympa cette série.