Il est quand même tourmenté le petit JoeAh You! J'ai regardé les 2 saisons. Sympa cette série.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est quand même tourmenté le petit JoeAh You! J'ai regardé les 2 saisons. Sympa cette série.
Faut d’ailleurs que je freine la , comme j’ai plus qu’une saison à regarder la , je vais savourer, la saison trois est en route , tu sais ?
Il est quand même tourmenté le petit Joe
Pas de spoiler pleaseAvec la fin de la saison 2, c'était possible qu'ils fassent une saison 3. Mais je ne savais pas que c'était en cours.
Pas de spoiler please
Bonne nuit .Non non jamais!
C’est pour de rire j’espère ??????Mais cest vrai que quand sa grand-mère arrive et qu'il se retourne en pensant que c'est un flic et qu'il lui tranche la gorge. C'est chaud.
C’est pour de rire j’espère ??????
Ouf , je réitère, bonne nuitJe déconne Chriski
On va lui confectionner son panier et lui faire livrer à oukachaOui! Ils ont mis Pop en prison
Pop si tu nous lis, tiens
Regarde la pièce jointe 268698
Ton avertissement est injuste.
Oui! Ils ont mis Pop en prison
Pop si tu nous lis, tiens
Regarde la pièce jointe 268698
Ton avertissement est injuste.
Alors petite joueuse , plus debout ??
Tu vas l'achever le petit @VomitoJe vais essayer de trouver pour @Vomito un unipenta roulé boulé triple saltots pas chassés a droite inversé à tendance longitudinale saut de l’ange matrixé poirier retourné moonwalk (Je reviens dès que je l’ai)
On va voir s’il tient parole , c’est un homme d’honneur , je lui fais confiance.Tu vas l'achever le petit @Vomito
Déjà qu'il m'a promis un méga pentarebus pour Noël et qu'il galère à le trouver lol
What else babyJe crois plus au Père Noël . Il peut se rattraper en m'offrant une machine Nespresso et un assortiment de capsules
Regarde la pièce jointe 268805
Salut Hercule/fort euhhhhhh verrue
Salut Hercule/fort euhhhhhh verrue
C’est quoi ce bout de peau ou bouton qui pend sur son nez ?? (C’est au moins sur ça qu’il faut se focaliser ? )non le "hercule "est bon
C’est quoi ce bout de peau ou bouton qui pend sur son nez ?? (C’est au moins sur ça qu’il faut se focaliser ? )
Euhhhh un chtark non ??c'est quoi le nom familier pour ca??
Euh un Poirot Hercule Poirotpas ca
ha ha ha bravo