Apparemment on peut pas la lire la vidéo.pf c 'etait facile , jai trouvé en 2 secondes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment on peut pas la lire la vidéo.pf c 'etait facile , jai trouvé en 2 secondes.
victor pivert comme l oiseau....La c’est bon![]()
Excellentes références mon « jeune » vieil amivictor pivert comme l oiseau....![]()
Rabbi Jacob....Petite, je regardais tous les De Funes.victor pivert comme l oiseau....![]()
@Vomito a une excellente culture générale (film,série,musique) des années 70 je dirais jusqu’à 90 .Rabbi Jacob....Petite, je regardais tous les De Funes.
Je suis étonnée que les "jeunes"connaissent![]()
C'est rare chez les jeunes d'aujourd'hui.@Vomito a une excellente culture générale (film,série,musique) des années 70 je dirais jusqu’à 90 .
voir com 39184Rabbi Jacob....Petite, je regardais tous les De Funes.
Je suis étonnée que les "jeunes"connaissent![]()
ah david hasselhof le chef de PamelaC'est rare chez les jeunes d'aujourd'hui.
La plupart tu leurs parlent de Balavoine, de la serie K2000,ils te regardent comme si tu venais d'une autre planète![]()
Ah limite ils te répondent « ah c’est des gros mots de ton époque »C'est rare chez les jeunes d'aujourd'hui.
La plupart tu leurs parlent de Balavoine, de la serie K2000,ils te regardent comme si tu venais d'une autre planète![]()
Ouai bas l’avoine c’est un céréale killerC'est rare chez les jeunes d'aujourd'hui.
Alerte à Malibu lol. Je suis sûre que tu te souviens de la couleur du maillot de bain de Pamelaah david hasselhof le chef de Pamela![]()
apparemment non . bleu ? je m attache pas aux détailsAlerte à Malibu lol. Je suis sûre que tu te souviens de la couleur du maillot de bain de Pamela![]()
T’es comme moi , tu préfères voir les choses à nue , les détails ne sont qu’accessoire , c’est très mature comme philosophie .apparemment non . bleu ? je m attache pas aux détails![]()
c'est fou comme les hommes sont maturesT’es comme moi , tu préfères voir les choses à nue , les détails ne sont qu’accessoire , c’est très mature comme concept .
Je ne te le fais pas direc'est fou comme les hommes sont matures![]()
Bien trouvé le gif
Non quand t’es un peu barge ça vient quasi dans la fouléeBien trouvé le gif
Meskine,il a dû se creuser la tête avant de trouver ce jeu de mot. Faut reconnaître qu'il est plutôt drôle son jeu de mot
Bien trouvé le gif
Meskine,il a dû se creuser la tête avant de trouver ce jeu de mot. Faut reconnaître qu'il est plutôt drôle son jeu de mot
C'est un signe de maturitéNon quand t’es un peu barge ça vient quasi dans la foulée![]()
Tout à fait c’est dans le pack , la panoplie parfaite du gars matureC'est un signe de maturité![]()
Bonne nuit à toi gamine (ça fait aussi parti du pack , pose pas de questions
Bonne nuit papiBonne nuit à toi gamine (ça fait aussi parti du pack , pose pas de questions)
Pourquoi être triste? Papi c'est un signe de respect en vue de ta grande maturitéBonne nuit papi![]()
Bon arrête de me draguer , j’ai un film à voir , merciPourquoi être triste? Papi c'est un signe de respect en vue de ta grande maturité![]()
La "gamine" a la quarantaineOh je suis sûr tu dois pas être loin de moi![]()
Je te drague pasBon arrête de me draguer , j’ai un film à voir , merci![]()