Ouiiii! Zid !Qui a volé l’orange du mar..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii! Zid !Qui a volé l’orange du mar..
Ouiiii! Zid !
Chrob san pellegrinoWke7tt !
Chrob san pellegrino
Le rouge appelle le rouge 3la ma galoRroujj 7sen a khti.. Wakha kayzid ywekke7
Le rouge appelle le rouge 3la ma galo
NonLa récolte hadak le tableau ?
Indice : sou9Indice alors.
Bravo !qui a volé l'orange du marchand (gilbert Bécaud)
Demain soir incha allah, c’est promis nkemmel’haBravo !
@Pop586 ghir kemel la bouteille de rouge ! Tu as perdu
A toi de jouer , le pedzouille!qui a volé l'orange du marchand (gilbert Bécaud)
'alash pedzouille ? ach golti achtouki ? ach bghiti ? ma trit ?A toi de jouer , le pedzouille!
Une question, t’es payé par san pelligrino ??Chrob san pellegrino
Parfois je me demande si tu ne serais pas mon double qui m'habite incognito et répondrait à mon insuRéseau de prostitution.
C’est pas les faucheuses ??La récolte hadak le tableau ?
Oui je sais mais là j’essaye de trouver le titre du tableauDemande à @nwidiya .. Je crois que l’on a déjà trouvé.
Oui je sais mais là j’essaye de trouver le titre du tableau
Alors,ta soirée ciné ??Demande à @nwidiya .. Je crois que l’on a déjà trouvé.
Alors,ta soirée ciné ??
Bon ils se laissent regarder quand même .Moi ce soir , les gentlemen si je traîne pas trop ici,faudra que je me fasse violenceGenisys est franchement superbe. J’ai pas trop aimé le 4.
Et c’est vrai, sans Arnold et son humour noir, Terminator ne vaut rien.
Ce soir, je commencerai le dernier.
La récolte de foin = PissaroOui je sais mais là j’essaye de trouver le titre du tableau
Un amoureux de l’art ou Google est ton complice ?? déjà merci pour l’info.La récolte de foin = Pissaro
Les deux, soyons franc. Vu le style, j'ai d'abord hésité avec Van Gogh puis j'ai cherché dans mes stocksUn amoureux de l’art ou Google est ton complice ?? déjà merci pour l’info.
C’est à @iscoK si j’ai bien suivi , t’es sur que tu veux encore jouer ??Bon,.....c'est à qui ??
Moi je jouerais peut-être ce soir.C’est à @iscoK si j’ai bien suivi , t’es sur que tu veux encore jouer ??
@iscoK passe son tour , si tu en a n’hésite pas.Bon,.....c'est à qui ??
Bon ils se laissent regarder quand même .Moi ce soir , les gentlemen si je traîne pas trop ici,faudra que j eme fasse violence
@iscoK ce week-end je serais absent , je te nomme responsable d’office , je te responsabilise pour que tu puisse franchir ta prochaine étape , après l’identité,c’est l’affirmation bonhommeMoi je jouerais peut-être ce soir.