Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah,...y'en avait déjà une ?T'es plus ma copine
Pd: t'as fait une nouvelle version haha
Pourquoi tu le traites de PD ?T'es plus ma copine
Pd: t'as fait une nouvelle version haha
ah,...y'en avait déjà une ?
Pourquoi tu le traites de PD ?
T’inquiète moi non plus je m’en souvenais plusah mince !!! m'en souvenais plus......alzheimer me guette Regarde la pièce jointe 245610
Vérification faite, j'avais bien utilisé "t'es plus ma copine" mais avec d'autres images.....T’inquiète moi non plus je m’en souvenais plus
Ah c’est moins grave alors OUF , on est sauvéVérification faite, j'avais bien utilisé "t'es plus ma copine" mais avec d'autres images.....
T’es vraiment MEGAbonne pfiouuuuuuuFaut que je répare mon auto
Certes,....mais c'était un facileT’es vraiment MEGAbonne pfiouuuuuuu
c’est vrai,je te l’accorde mais elle est quand même bonneCertes,....mais c'était un facile
ouiTu parles des gentlemens ??
ca t’es pas venu à l’esprit (lol) que dévoiler leur identité pourrait déranger leur mort privée et qu’il seraient facilement reconnaissable
OuiAlzheimer
C’est @Pop586 qui me l’a conseillé,ouuuhhhh il va pas être content là Que n’as tu pas aimé dans le film ?
Bravo @NoWay14 , à toiAlzheimer
j ai regardé 10 minutes et me suis endormiC’est @Pop586 qui me l’a conseillé,ouuuhhhh il va pas être content là Que n’as tu pas aimé dans le film ?
Ah en fait le film met peut être du temps à demarer la bande annonce me donne envie quand même , j’aime bien ce stylej ai regardé 10 minutes et me suis endormi
Il est très connu, c'était le patron d'un réseau de la résistanceca t’es pas venu à l’esprit (lol) que dévoiler leur identité pourrait déranger leur mort privée et qu’il seraient facilement reconnaissable
C’est @Pop586 qui me l’a conseillé,ouuuhhhh il va pas être content là Que n’as tu pas aimé dans le film ?
Ah donc c’est un people , alors ça vaIl est très connu, c'était le patron d'un réseau de la résistance
ca doit etre ca, je suis pas arrivé a rentrer dedans , faut que je retente quand je serais en formeAh en fait le film met peut être du temps à demarer la bande annonce me donne envie quand même , j’aime bien ce style
A toi l’ami bravosaperlipopete