Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serais certainement absent.@iscoK ce week-end je serais absent , je te nomme responsable d’office , je te responsabilise pour que tu puisse franchir ta prochaine étape , après l’identité,c’est l’affirmation bonhomme
Il fait froid et t’as mis que ça ? Ça c’est le débutallons-y.
@iscoK tais-toi
Nan, laisse-toi aller.....
Regarde la pièce jointe 245539Regarde la pièce jointe 245540Regarde la pièce jointe 245541
Regarde la pièce jointe 245542Regarde la pièce jointe 245543Regarde la pièce jointe 245544
Regarde la pièce jointe 245545
Regarde la pièce jointe 245546Regarde la pièce jointe 245547Regarde la pièce jointe 245548
Regarde la pièce jointe 245550Regarde la pièce jointe 245551
Regarde la pièce jointe 245552Regarde la pièce jointe 245553
C'est un peu long à faire car je redimensionne toutes les images...j'ai pitié des petites connexions et des petits écrans.
Un VRAI responsable n’est jamais absent,tu annules tout tes rendez vousJe serais certainement absent.
pas du toutPuis plâtre port ??
PI je supposes que c’est Puis ??pas du tout
Bon je vais me reprendre un café et voir tout ca à tête reposée.pas du tout
allons-y.
@iscoK tais-toi
Nan, laisse-toi aller.....
Regarde la pièce jointe 245539Regarde la pièce jointe 245540Regarde la pièce jointe 245541
Regarde la pièce jointe 245542Regarde la pièce jointe 245543Regarde la pièce jointe 245544
Regarde la pièce jointe 245545
Regarde la pièce jointe 245546Regarde la pièce jointe 245547Regarde la pièce jointe 245548
Regarde la pièce jointe 245550Regarde la pièce jointe 245551
Regarde la pièce jointe 245552Regarde la pièce jointe 245553
C'est un peu long à faire car je redimensionne toutes les images...j'ai pitié des petites connexions et des petits écrans.
il est nul ce filmBon ils se laissent regarder quand même .Moi ce soir , les gentlemen si je traîne pas trop ici,faudra que je me fasse violence
c'est presque fini, encore un effortIl fait froid et t'as mis que ça? Mets ton manteau puis
Île fée froid ET Tas Mixa ? Mai thon mentos Pi
Tu parles des gentlemens ??il est nul ce film
C’est un raccord après ??c'est presque fini, encore un effort
Tain mec je penses que c’est bon .Pi tes chaussettes
Merci je peux aller manger maintenant Je m’étais dis que je n’allais pas manger tant que je l’ai pas.Pi tes chaussettes
Surtout ça ouiEt avoir vu la ville de Sète
Les gants peut êtreIl fait froid et t'as mis que ça? Met ton manteau puis tes chaussettes.
Il manque qq chose?
bien partiElle nettoie ?? ?? de table puis les ??
je me demande quand même où tu puises ton inspiration ? Ça reste une énigme pour moi allez,direction le bain pour moi.
à partir d'une image qui me plait (genre "teisser") j'essaie de trouver des mots qui puissent correspondre à des images.(ou vice versa)je me demande quand même où tu puises ton inspiration ? Ça reste une énigme pour moi allez,direction le bain pour moi.
Crottes de bics Laisse moi aller me doucher , crotte à la fin .
J’arrive trop tard,j’allais à la douche et je me suis dis,allez hop un p’tit coup d’œil à Bladi et là je tombe sur la réponse donnée par @achtouki Bon avant que quelqu’un en lance un autre je vais me doucher car si je commence je serais encore là à 2h du matin .