c est pas grave, faut penser que c 'est un gamin qui le dit en avalant une lettre mais ca passeTu sais qu’on en a banni pour moins que ça ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas grave, faut penser que c 'est un gamin qui le dit en avalant une lettre mais ca passeTu sais qu’on en a banni pour moins que ça ??
NONBla couverts.
c est un melange arabe francais bla= sansÇa veut dire quelque chose ça
blak peut etreMais comment il fait coïncider bla avec la première photo ?? Regarde la pièce jointe 245635
Mais comment il fait coïncider bla avec la première photo ?? Regarde la pièce jointe 245635
Ouiun indice ?
Oui
[/QUO
deplacement
Il manque un S , serais ce la lettre qui manque ?indice 2 : baket ball
Si c’est une marque ou un nom de pompe je crois qu’on peut m’oublierindice 3 : nike
nonIl manque un S , serais ce la lettre qui manque ?
non c est un mot communSi c’est une marque ou un nom de pompe je crois qu’on peut m’oublier
j avais mis 2 points et P ca a donné un smileyTon indice c’est ce smilley ??????? Regarde la pièce jointe 245642
Helicopterc estpaarti
comment t as fait ? dis tout quel indice t as guidéHelicopter
Eli (titre du film de l’image) KO et vers et il manque un P elikoPvert hélicoptère
Le titre du film de l’imagecomment t as fait ? dis tout quel indice t as guidé
c'est pas vert c 'est terreEli (titre du film de l’image) KO et vers et il manque un P elikoPvert hélicoptère
Oui bon,lapsus calami certes mais la réponse n’en reste pas moins bonnec'est pas vert c 'est terre
t es recalé
ben transport mais basket ball,Nike incapable de te répondre et le P qui manquait lol.@Chriski, explique une fois les indices