Heureusement que c’est pas en français il n’y aurait eu que des astérisques à la place des lettresprend en compte le premier nadine aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que c’est pas en français il n’y aurait eu que des astérisques à la place des lettresprend en compte le premier nadine aussi
Heureusement que c’est pas en français il n’y aurait eu que des astérisques à la place des lettres
Christiane , elle crin rien elleregarde à partir de 7:10 christiane va t 'expliquer
Je me suis régalé,je l’ai regardé cette nuit,l’humour et les dialogues sont excellent et l’histoire est alambiquée quand même, j’ai pas vu le temps passé, les répliques mdr Un de mes moments préférés c’est quand il drogue le gars et qu’ils lui font tourner une sextape zoophile avec une truie ou quand ils vont chercher la jeune fille dans le quartier mal famé , entre autre bien sûr et la fin excellente un instant je me suis quand même dit à la fin , non tout le film c’est un mec qui raconte son scénario à un producteur ?? Jusqu’à ce qu’il monte dans le taxi à la finTu suis Fletcher et tu auras tout compris, ainsi l’humour noir dans le film.
Je te l’ai conseillé parce qu’on a beaucoup de films en commun. Et je me dis bien qu’il serait à ton goût.
Mémé au secours (mémé os court)!!!!!!!
Jeanne/caleman os court Je crois pas ??!!!!!!!
Jeanne os courtenlève "caleman"
C'etait Jean Marie Le Pen qui avait dit çaJeanne/caleman os court Je crois pas ??
Je me suis régalé,je l’ai regardé cette nuit,l’humour et les dialogues sont excellent et l’histoire est alambiquée quand même, j’ai pas vu le temps passé, les répliques mdr Un de mes moments préférés c’est quand il drogue le gars et qu’ils lui font tourner une sextape zoophile avec une truie ou quand ils vont chercher la jeune fille dans le quartier mal famé , entre autre bien sûr et la fin excellente un instant je me suis quand même dit à la fin , non tout le film c’est un mec qui raconte son scénario à un producteur ?? Jusqu’à ce qu’il monte dans le taxi à la fin
Oui mais il va vivre l’épilogue aprèsUn vrai chef-d’œuvre. Bse77a !!!
Le comble, c’est qu’il est parti proposer son scénario à une maison de production.
Oui mais il va vivre l’épilogue après
On trouve toujours plus rusé que soit , il va l’apprendre le petit maître chanteur J´ espère qu’il y aura une suiteC’est vrai. Il le mérite durement en plus. Un vrai diable.
Clint ne peut me décevoir.@Chriski : Mtn, tu regardes la Mule. Ben, c’est pas du même calibre, mais c’est Clint Eastwood.
Clint ne peut me décevoir.
Mais avant je vais regarder la plateforme de @blondin ’ c’était déjà au programme et j’aime m’y tenir , je sais , je suis un peu psycho rigide.
Bon,passez un bon week-end, moi je vais me préparer pour chercher la petite a plus .
Ok l’ami, merciTu lui fais un bisou de la part de Tonton Pop !
J'allais lui direj'en ai vu assez...
??????????????
.J'allais lui dire
Trop Compliqué pour moi ça
ça commence bienj'en ai vu assez...
??????????????