Un lien qui ne fonctionne pasC'est quoi qui est tombé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un lien qui ne fonctionne pasC'est quoi qui est tombé ?
Merci ma belle ! Je t'en ai fait un mais j'arrive pas à l'importer ici.[URL unfurl= **
[URL unfurl= **Merci ma belle ! Je t'en ai fait un mais j'arrive pas à l'importer ici.
En vrai, vous remontez la pente tes petites et toi ?
Merci ma belle ! Je t'en ai fait un mais j'arrive pas à l'importer ici.
Merci beaucoup en tout cas, tu as fait ma semaine, que dis-je, mon mois ma Nono.
Anecdote sanitaire
En vrai, vous remontez la pente tes petites et toi ?
Inch'Allah kheir, le plus vite possible...
Merci beaucoup en tout cas, tu as fait ma semaine, que dis-je, mon mois ma Nono.
Les mômes partagent tout sauf leur goûter, ce serait beau si ce n'était pas si tragique... Ma pôv.C'est plus une pente là, c'est l'Everest
Il y a un combo de flu et de pied main bouche qu'elles ont attrapé à cause de leur cousin qui l'a eu à l'école. Cadeau de fin d'année
Les mômes partagent tout sauf leur goûter, ce serait beau si ce n'était pas si tragique... Ma pôv.
Ah ah, la madre se souvient encore de notre varicelle fraternelle !
Regarde la pièce jointe 291486
Donne-moi 2h stp, et je reviendrai avec un rébus.
Si je ne m'endors pas d'ici là. Deal !Donne-moi 2h stp, et je reviendrai avec un rébus.
Mer7ba !!Si je ne m'endors pas d'ici là. Deal !
Merci Pop.
Sérieux ? Ça vient ?Je passe pour dire que c'est en cours , ca va pas tarder
nespa @ZIA78
là c 'est les vacances , à la rentrée de septembre sûrementSérieux ? Ça vient ?
Comment t'assures Nono !
J'ai trouvé aussiComment t'assures Nono !
Mais je vais laisser les autres chercher...
J' aurais dû m'en douter... Tu vis sur un autre espace temps alias Vomito.là c 'est les vacances , à la rentrée de septembre sûrement
que nous vaut ton retour ?J' aurais dû m'en douter... Tu vis sur un autre espace temps alias Vomito.
Tu es venu juste pour annoncer au Monde que tu t'en bats les steaks?
dès que tu es partie ce post n'avait plus aucun intérêtCe topic... T'imagines ma déception à mon arrivée. Regarde la pièce jointe 291511
Si le rébus 2.0, c'est le rébus invisible, ouais ils y sont depuis un moment...Regarde la pièce jointe 291510
Je suis encore dans les rébus old school. J'imagine que depuis, la team est déjà au rébus 2.0
Menteur ! Tu as même changé ton pseudo en honneur de ta gloire passée... Ce topic c'est ta vie !dès que tu es partie
dès que tu es partie ce post n'avait plus aucun intérêt