Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux le réentendre aussi, ainsi que le mien que j'ai supprimé sur Vocaroo aussi... Mauvaise manip'?
Je t'imagine comme ça en ce momentJe passe pour dire que c'est en cours , ca va pas tarder
nespa @ZIA78
Coucou. Oui,je viens de l'écouter .
Il a pas dû être supprimé
Demande à un modérateur si il peut te le supprimer si c'est pas faisable de ton côté.I'm okay....
J'adore ce gif...
Première fois que je l'utilise ce vocaroo , of course, ça déconne. L'histoire de ma vie !
Regarde la pièce jointe 291530
i
il est ou ce voocaro
Tout est beau chez Cheba Nono, je te l'ai déjà dit...quele belle voix et puis cet accent anglais
Toi d'abord Je t'en ferai un quand tu auras trouvé ton pentarébus@ZIA78 fais voir ton voocaro et ton accent anglais
je viens de le trouver mais je l'affiche après ton voocaroToi d'abord Je t'en ferai un quand tu auras trouvé ton pentarébus
tu peux le remettre j'ai pas eu le temps d 'ecouterVoilà.. Normalement, c' est bon
too late... Comme d'hab!? ou ca ?
Merci beaucoup !Voilà.. Normalement, c' est bon
Voilà.. Normalement, c' est bon
Il faut voir avec l' auteur...tu peux le remettre j'ai pas eu le temps d 'ecouter
@Siith elle est trop gentille elle dit jamais non...Il faut voir avec l' auteur...
@Siith elle est trop gentille elle dit jamais non...
Bien tenté !@Siith elle est trop gentille elle dit jamais non...
tu m'as démasqué , ma stratégie pour faire croire le contraire n'a pas marché, tu payes combien pour que je l'efface?Arrête, je suis sûre que tu les as déjà téléchargés
tu reviens quand pour que je prépare mes fichiers d'enregistrements et matériel ?Bien tenté !
Quand j'aurai compris comment supprimer un vocaroo sans embêter les modos, on se refera ça...
Allez, j'y vais vraiment cette fois.
Pas de soucis, ça m' embête pas !! .Bien tenté !
Quand j'aurai compris comment supprimer un vocaroo sans embêter les modos, on se refera ça...
Allez, j'y vais vraiment cette fois.
tu m'as démasqué , ma stratégie pour faire croire le contraire n'a pas marché, tu payes combien pour que je l'efface?
non j'en avais 3 maintenant 4, le plus cher c'est le plus ancienBah je crois que tu as 5 ou 6 fichiers à moi. Ça va revenir cher tout ça
non j'en avais 3 maintenant 4, le plus cher c'est le plus ancien
Bonne nuitHahahaha laisse moi 3 ans pour économiser et je te recontacte.
Bonne nuit @ZIA78 et Vomito à plus dans le bus.
dans 3 ans ca vaudra de l'orHahahaha laisse moi 3 ans pour économiser et je te recontacte.
Bonne nuit @ZIA78 et Vomito à plus dans le bus.