Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mer7ba.. En tout cas j’y renonce, le temps qu’il valide ta réponse.OK. Je ne connais pas encore le style rébusien de @Morad... Je vais m'adapter, inch'Allah. Et attendre en ta compagnie.
Je suis plus sensible aux mauvaises vibes que la moyenne, je suppose... Mais je suis venue rébuser un peu.Tu ignores, et tu laisses râler comme ce chien dans le rébus.
Rébusons-nous alors !Je suis plus sensible aux mauvaises vies que la moyenne, je suppose... Mais je suis venue rébuser un peu.
C'est quoi cette race de chien ? Un berger allemand, un malinois ?
Il doit juste être busy à "modérer" le fofo... Je suis une femme certes, le reste c'est quitte ou double, donc on risque d'attendre.Mer7ba.. En tout cas j’y renonce, le temps qu’il valide ta réponse.
S’il ne valide pas une de tes réponses, c’est qu’il te considère comme un gars.Il doit juste être busy à "modérer" le fofo... Je suis une femme certes, le reste c'est quitte ou double, donc on risque d'attendre.
Il ne sera pas le premier, j'ai l'habitude...S’il ne valide pas une de tes réponses, c’est qu’il te considère comme un gars.
D'être pris pour un mâle ? Ça va, tu le vis bien, tu gères ?
Ça va.. Je gère bien pour le moment.D'être pris pour un mâle ? Ça va, tu le vis bien, tu gères ?
Ah c'est une piste... S'il ne répond pas dans 5min, j'en ai un facile à proposer.
Nan moi aussi ça va, c'est le genre de malentendus qui glisse sur moi... Ça m'arrange même des fois, les discussions sont plus réelles dans "l'androgynie".Ça va.. Je gère bien pour le moment.
T’as besoin d’astuces pour que tu le vives bien aussi !?
Vas-y, on va pas attendre 5min.
Ici, c’est le jrad. Philosopher serait une crime d’honneur. Donc pas la peine !Pfiou, n'essaie pas de me faire philosopher sur ce thread, c'est voué à l'échec.
HB2/pb/plomb/pointe
N'hésite pas à me remettre sur le droit chemin quand je m'égare... Des fois, je gâche tout avec une pensée vagabonde.Ici, c’est le jrad. Philosopher serait une crime d’honneur. Donc pas la peine !
Oui, mais non.. Il n'a pas proposé rage mais garage...Ça pourrait mais il n'a pas validé ton rage dans garage...
Je valide Thor. Bien joué...HB2/pb/plomb/pointe
Mont/pic/neige/ski
Dos/thor/bras
C’était Gars/RageOui, mais non.. Il n'a pas proposé rage mais garage...
OK. Tu valides seulement le terme complet... Pas de souci, ça dépend des joueurs !Oui, mais non.. Il n'a pas proposé rage mais garage...
Relax... Les règles sont souples ici.C’était Gars/Rage
Tkt pas ma fille. Viens te confesser !N'hésite pas à me remettre sur le droit chemin quand je m'égare...
Il y a d'autres joueurs qui n'acceptaient que les réponses complètes...T’as vu @Siith ? Il veut prouver le contraire en me validant "Virage" sachant qu’il a déjà rejeté le mot Rage.
Non parce que pop un bon niveau donc des fois j'essaye de compliquer un peuOK. Tu valides seulement le terme complet... Pas de souci, ça dépend des joueurs !
Donc c'est bien virage ?
Je valide haut...Gris
L'essentiel c'est que tu as trouvé, grâce à mon "Vie".
Nan, je me confesse directement au Taulier... Mais tu as le droit de me faire des rappels, vu que c'est ton fief, ce thread.Tkt pas ma fille. Viens te confesser !
Je prierais le Seigneur pour qu’Il te remette sur le droit chemin.
Mais, sans t’en rendre compte, tu compliques aussi pour les autres.Non parce que pop un bon niveau donc des fois j'essaye de compliquer un peu
Tu trouves trop vite donc tant mieux, ça les fait réfléchir...Mais, sans t’en rendre compte, tu compliques aussi pour les autres.
MinotaureJe valide haut...
Voilà, reste la première...
Birotor!?Je valide haut...
Voilà, reste la première...
Après avoir renversé le régime, tu veux dire.vu que c'est ton fief, ce thread.
Y a rien à foutre, c’est pour ça.Tu trouves trop vite donc tant mieux, ça les fait réfléchir...