Je donne ma langue au chat xD darni rassi m3akom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coupe + pelle = coupelle ?black et surtout surtout "afro" sont de bonnes pistes ... (1ère image)
black... coupe afro ...Coupe
Mais nooon mon rébus n'est pas tiré par les cheveux ..![]()
Blow out , boule courte , dreadlocksya lahwiiiiiiii ta devinette est tirée par les cheveux
Je sors d'ici![]()
Crépu friséMais nooon mon rébus n'est pas tiré par les cheveux ..![]()
Braavo enfin !!! on peut dire merci à @DonaNikitaCrépu
NonCanoë, kayak ?
Par blondinisme j'aurais dit crépuscule
Et comme par magie il va te dire bingoooo bravo xDPar blondinisme j'aurais dit crépuscule![]()
Mais il va falloir qu'il m'explique ce "scule"Et comme par magie il va te dire bingoooo bravo xD
Braaaaavo !Par blondinisme j'aurais dit crépuscule![]()
Mmmm haaaakak hhh allahoma zidni 3ilmaBraaaaavo !
Scull - 3 définitions - Encyclopédie.fr
1) SCULL, subst. masc. AVIRON A. − Bateau monté par un rameur tenant deux avirons, dit rameur en couple. Une course de sculls handicapée a été or...www.encyclopedie.fr
Aaaaaaaallez calypso aaaaaallez calypsoPar blondinisme j'aurais dit crépuscule![]()
Pas du toutAaaaaaaallez calypso aaaaaallez calypso( hada jahdi 3lik xD)
T'es fan des pirates des caraïbes ?
Merci pour ce nouveau mot ajouté à mon répertoireBraaaaavo !
Scull - 3 définitions - Encyclopédie.fr
1) SCULL, subst. masc. AVIRON A. − Bateau monté par un rameur tenant deux avirons, dit rameur en couple. Une course de sculls handicapée a été or...www.encyclopedie.fr
McharfineJe te presente la calypso des pirates d caraibesà chaque fois que je lis ton pseudo kantfakarhaRegarde la pièce jointe 302068
Emmm un naviire intéressant ! je croyais que t'étais mordue de la mythologie grecque....Mcharfine
Ana je connais le bateau du capitaine cousteau![]()
Hahaha pas du toutEmmm un naviire intéressant ! je croyais que t'étais mordue de la mythologie grecque....![]()
Je te crois sur parole mais nous n'avons pas vraiment de points communs physiquementMais te méprends pas la calypso que je t'ai montré est une deeeeesse marine o kan kolchi ki7ma9 3liha![]()
Hhhhh je te taquine ^^Hahaha pas du tout
Je te crois sur parole mais nous n'avons pas vraiment de points communs physiquement![]()
Passalon ? Passéjour ? Passe-tapis ? Passbois ?
NonPassalon ? Passéjour ? Passe-tapis ? Passbois ?![]()
Teck ? Pastèque ?Non
mais tu as trouvé pour la première image c'est bien passe
alleeez c'est facile !
miniature / box /miniEnvie de jouer ??
Tenez-en un, facile !
Regarde la pièce jointe 305226
Regarde la pièce jointe 305227
Non !miniature / box /mini
taureau/t^te/ bronze