Bien vu l’aveugle On tient le bon bout je crois .Donc sion, mais précédé par une voyelle. D’où la prononciation du Z.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien vu l’aveugle On tient le bon bout je crois .Donc sion, mais précédé par une voyelle. D’où la prononciation du Z.
c est ptete un NMais entre le SI et les IONS il y a le Z là avec les yeux.
Bien vu l’aveugle On tient le bon bout je crois .
https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-135 celui de @nwidiyaSur lequel vous planchez pour l'instant ? (te marre pas @Chriski )
celui de nwidia mais je crois que pop l' a trouvéSur lequel vous planchez pour l'instant ? (te marre pas @Chriski )
Et son énigme l’oiseau serait donc en fait le zizic’est quelqu’un peut me confirmer la première photo. La réponse serait Circoncision
Cire - Kon - Si - Z - ion ???
ok j'ai trouvé .. mais c'est quoi la première image ? du maïs ?
ca m etonne pas d 'elleEt son énigme l’oiseau serait donc en fait le zizi
Ben justement elle nous a pas dis,elle nous a laissé en planok j'ai trouvé .. mais c'est quoi la première image ? du maïs ?
la cireok j'ai trouvé .. mais c'est quoi la première image ? du maïs ?
maïs eric la et les deux autres images je ne vois pas c quoi ??
Et son énigme l’oiseau serait donc en fait le zizi
Donc la première photo serait de la cire ?? Oiseau/zizi circoncision ça peut collerc’est quelqu’un peut me confirmer la première photo. La réponse serait Circoncision
Cire - Kon - Si - Z - ion ???
Donc la première photo serait de la cire ?? Oiseau/zizi circoncision ça peut coller
eric c'est le Konmaïs eric la et les deux autres images je ne vois pas c quoi ??
Ben Éric c’est le kon la note c’est SI après t’as le Z et à la fin c’est des IONS et le début c’est de la cire.maïs eric la et les deux autres images je ne vois pas c quoi ??
tu tapes cire d abeille e tu retrouves son imageBen Éric c’est le kon la note c’est SI après t’as le Z et à la fin c’est des IONS et le début c’est de la cire.
Si je crois que ça existe en grain comme ça,les gonzesses mettent ça dans un genre de chauffe plat et ça fond.Je ne vois pas encore de lien entre la cire et la première photo. Mais qui sait !
hé attendez que je commence à jouer avant que vous ne trouviezBen Éric c’est le kon la note c’est SI après t’as le Z et à la fin c’est des IONS et le début c’est de la cire.
Si je crois que ça existe en grain comme ça,les gonzesses mettent ça dans un genre de chauffe plat et ça fond.
Bon la t’as fais avec quand même,je crois et je n’ai pas peur de me tromper,que c’est la première fois que t’étais quasiment à l’heure , ou disons pas trop en retardhé attendez que je commence à jouer avant que vous ne trouviez
Reste avec nous @Pop586 va en mettre un et on commencera tous ensemble l’amihé attendez que je commence à jouer avant que vous ne trouviez
ComploterRegarde la pièce jointe 246125
Regarde la pièce jointe 246126
Regarde la pièce jointe 246127
Regarde la pièce jointe 246128
Je ne sais pas si c’est facile ou non.
INDICE : Conspiration
Franchement gentlemens je l’ai trouvé excellent,c’est un style qu’il faut aimer,mais l’humour noir dedans,oh vingt dieux tu te fends la poire,y a de ces situations et des dialogues excellents et ça pète assez,tu t’ennuie pas.Plateforme c’est prévu cette nuit pour moi,tu l’as aimé ??
Non.Comploter
L’enfoiré , il se planquait derrière le buisson et hop on taille une bavette avec @Vomito et il arrive comme un cheveux sur la soupe avec la mauvaise réponse mdrrrr.merci les gars
QUOI !!!!!!!
Mince je dois tous reprendre à zéro !!!QUOI !!!!!!!
QUOI !!!!!!!