Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passable. ca me faisait rire alors que c "tait pas un film comique. pas mal de choses incompréhensiblesFranchement gentlemens je l’ai trouvé excellent,c’est un style qu’il faut aimer,mais l’humour noir dedans,oh vingt dieux tu te fends la poire,y a de ces situations et des dialogues excellents et ça pete assez,tu t’ennuie pas.Plateforme c’est prévu cette nuit pour moi,tu l’as aimé ??
Je suis plié Regarde la pièce jointe 246130
Complicité
Mais je crois qu´aujourd’hui on le verra plusBravo !
@blondin va pas aimer.
comphalalterComme tu l’entends.
Au fait, tout est juste, sauf la 3ème photo.
Yallah, tu dois gagner.
Tu es comme le commun des mortels,ou t’as toujours été à part ?passable. ca me faisait rire alors que c "tait pas un film comique. pas mal de choses incompréhensibles
comphalalter
Et attention,il a tout repris de zéroLol.. C’est nouveau le mot
quel rapport avec la conspiration ??Complicité
quel rapport avec la conspiration ??
Ah ça je peux pas te dire,le seul truc c’est que je me fis jamais aux indices de @Pop586 Je me suis même pas posé la question.quel rapport avec la conspiration ??
ouiaaaaii mais non mais ....Tu ne vois toujours pas de lien !??
C’est l’inverse peut être.quel rapport avec la conspiration ??
Ah ça je peux pas te dire,le seul truc c’est que je me fis jamais aux indices de @Pop586 Je me suis même pas posé la question.
Même @iscoK n’aurait pas osé.Ben, il faut de la complicité pour comploter.
C’était prévu comme deuxième indice le mot : Couple.
Regarde la pièce jointe 246132 Même @iscoK n’aurait pas osé.
Le deuxième indice aurait encore plus compliqué la situationBen, il faut de la complicité pour comploter.
Je crois qu’on est pas prêt de le revoir l’ami @blondin , tu l’as achevé là , pour une fois qu’il était à l’heureBen, il faut de la complicité pour comploter.
Je crois qu’on est pas prêt de le revoir l’ami @blondin , tu l’as achevé là , pour une fois qu’il était à l’heure
Le reste des copains qui sont là la nuit ils sont où ?? @NoWay14 @FigueTif @iscoK @BrindilletteMais siiii.. Y a toujours eu des complices dans de grosses affaires. C’est logique, et je sais que c’est logique.
Non j’ai le cerveau qui est pas encore en place , le trafic ne se fait pas correctement.Tu t’es ravitaillé ou pas encore ?
@Pop586 je crois que j’ai chopé un voyeur
Non j’ai le cerveau qui est pas encore en place , le trafic ne se fait pas correctement.
On a le K qui nous a rejoint il se cache encore .Faut taguer @ISCOs aussi. La version S d’isco K.
Je vais tenter un reset, un instantFaut libérer plus d’espace dans le disque dur je pense. Ou bien, redemarre-toi. Je suis sûr que ça va marcher.
Je vais tenter un reset, un instant
Je sors vite la prise et je la remet rapidement , ça devrait le faire.Mais.. Il faut quelqu’un pour te reconfigurer.