Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passable. ca me faisait rire alors que c "tait pas un film comique. pas mal de choses incompréhensiblesFranchement gentlemens je l’ai trouvé excellent,c’est un style qu’il faut aimer,mais l’humour noir dedans,oh vingt dieux tu te fends la poire,y a de ces situations et des dialogues excellents et ça pete assez,tu t’ennuie pas.Plateforme c’est prévu cette nuit pour moi,tu l’as aimé ??
Complicité
Mais je crois qu´aujourd’hui on le verra plus
comphalalterComme tu l’entends.
Au fait, tout est juste, sauf la 3ème photo.
Yallah, tu dois gagner.![]()
Tu es comme le commun des mortels,ou t’as toujours été à part ?passable. ca me faisait rire alors que c "tait pas un film comique. pas mal de choses incompréhensibles![]()
Et attention,il a tout repris de zéroLol.. C’est nouveau le mot![]()
quel rapport avec la conspiration ??Complicité
quel rapport avec la conspiration ??![]()
Ah ça je peux pas te dire,le seul truc c’est que je me fis jamais aux indices de @Pop586quel rapport avec la conspiration ??![]()
ouiaaaaii mais non mais ....Tu ne vois toujours pas de lien !??![]()
C’est l’inverse peut être.quel rapport avec la conspiration ??![]()
Ah ça je peux pas te dire,le seul truc c’est que je me fis jamais aux indices de @Pop586Je me suis même pas posé la question.
Ben, il faut de la complicité pour comploter.
C’était prévu comme deuxième indice le mot : Couple.![]()
Regarde la pièce jointe 246132 Même @iscoK n’aurait pas osé.
Le deuxième indice aurait encore plus compliqué la situationBen, il faut de la complicité pour comploter.
Je crois qu’on est pas prêt de le revoir l’ami @blondin , tu l’as achevé là , pour une fois qu’il était à l’heureBen, il faut de la complicité pour comploter.
Je crois qu’on est pas prêt de le revoir l’ami @blondin , tu l’as achevé là , pour une fois qu’il était à l’heure![]()
Le reste des copains qui sont là la nuit ils sont où ?? @NoWay14 @FigueTif @iscoK @BrindilletteMais siiii.. Y a toujours eu des complices dans de grosses affaires. C’est logique, et je sais que c’est logique.![]()
Non j’ai le cerveau qui est pas encore en place , le trafic ne se fait pas correctement.Tu t’es ravitaillé ou pas encore ?![]()
Non j’ai le cerveau qui est pas encore en place , le trafic ne se fait pas correctement.![]()
On a le K qui nous a rejointFaut taguer @ISCOs aussi. La version S d’isco K.![]()
Je vais tenter un reset, un instantFaut libérer plus d’espace dans le disque dur je pense. Ou bien, redemarre-toi. Je suis sûr que ça va marcher.![]()
Je vais tenter un reset, un instant![]()
Je sors vite la prise et je la remet rapidement , ça devrait le faire.Mais.. Il faut quelqu’un pour te reconfigurer.![]()