blondin
VIB
moi j'étais à fond en train de creuser avec ninaOui je viens d'arriver. J'ai lu et j'avais Vol X V et j'ai lu ton hagen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'étais à fond en train de creuser avec ninaOui je viens d'arriver. J'ai lu et j'avais Vol X V et j'ai lu ton hagen.
ou inversement le w en v je croisOui, dis ! C'est quand même kekchose ces Français. Amaaie !
Menu ?????Pas un plat mais synonyme
il y a un autre rebus ? où ça ?Menu ?????
Tu avances@Auroraa mets stere mince ?
Avec elle je te le cache pas,c’est possible,celui d’avant c’était chiche/mère et on a dû deviner que c’était chimère,attendons de voir@Auroraa mets stere mince ?
Achtouki a trouvé la première photoMenu ?????
un indice?Achtouki a trouvé la première photo
https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-166 celui de @Auroraail y a un autre rebus ? où ça ?
Monster Munch nonnnnnn Met stère minceTu avances
bon j'arrête t'est trop fort!Métaphore
bon j'arrête t'est trop fort!
Tu peux revenir @blondin je pense .il y a un autre rebus ? où ça ?
Ouais sauf le gars de la photo il est tout sauf fort.On ne sait pas si c'est ça. Tu m'as fait une passe avec ton mets.
Avec @Auroraa on aura la réponse d’ici demain,et encore ,si elle est bien lunéeOn ne sait pas si c'est ça. Tu m'as fait une passe avec ton mets.
Ouais sauf le gars de la photo il est tout sauf fort.
Salam.Salam,
Et merci pour ton rébus encore.Salam,
Bravo !!!!Métaphore
Mets tas fort
Ben bravo,t’es resté, rien que pour ça ,déjà merciBravo !!!!
Je te jure que quand on google sur fort , il apparaît sur les photosOuais sauf le gars de la photo il est tout sauf fort.
Ouaip mais il doit être dans les dernières images non,après avoir cliqué 125 fois sur « images suivantes »Je te jure que quand on google sur fort , il apparaît sur les photos
laisse tomber sont trop facile les tiens.J'en ai un. Je re.
Bon si je mets une photo trop évidente vous trouverez rapidementOuaip mais il doit être dans les dernières images non,après avoir cliqué 125 fois sur « images suivantes »